Se connecter

Suisse

Sujet : @ Le Blabla des Suisses @
2089
Mingolebeau1
Niveau 38
20 novembre 2023 à 04:14:36

Y'as un foutu hélicoptère de merde qui tourne autour de chez moi depuis une heure du matin ! Ça fait 3 heures il s'arrête pas putain ! Sa a une autonomie de combien de temp cette merde bordel ! :-((

Omos
Niveau 57
25 novembre 2023 à 17:14:24

Il est passé où david_cole avec ses théories sur le covid qui continuera pour toujours et qui a été lâché volontairement pour dominer la population blabla ?
Il a changé de pseudo, trop honte ? :)

Guizzzmo
Niveau 10
17 décembre 2023 à 16:22:19

Le 25 novembre 2023 à 17:14:24 :
Il est passé où david_cole avec ses théories sur le covid qui continuera pour toujours et qui a été lâché volontairement pour dominer la population blabla ?
Il a changé de pseudo, trop honte ? :)

Vu qu'il s'intéressait à toutes les théories conspi les plus perchées j'imagine qu'il a dû suivre les nouvelles tendances et qu'il est devenu Qanon fan de Poutine ou un truc du genre.

darkpatate200
Niveau 5
01 février 2024 à 19:23:43

On peux en parler de la péréquation financière pour 2024 berne qui touche 1.3 milliards c'est pas du foutage de geuele

On les voit bien les cantons parasites en suisse :)

annal02
Niveau 3
06 février 2024 à 09:22:52

Bonjour à tous,

Je m’appelle Anna, je suis en Master 2 de Psychologie Clinique, et j’effectue actuellement un projet de recherche sur l'expérience des joueurs de jeux d’argent. Si vous avez plus de 18 ans et que vous jouez fréquemment à des jeux d’argent, pourriez-vous prendre 5 minutes pour compléter ce questionnaire : https://sondage.app.u-paris.fr/476968?newtest=Y&lang=fr

Ce projet permettra d’alimenter la recherche sur l’accompagnement psychothérapeutique des joueurs qui souhaitent se faire aider, j'ai donc besoin d'avoir un maximum de participants ! Merci sincèrement pour votre aide par avance !

PS : Il est très important qu’une fois commencé, vous puissiez finir de remplir le questionnaire jusqu’à la dernière question pour que vos réponses soient prises en compte. Merci encore :)

Superdofin
Niveau 27
25 février 2024 à 20:47:46

Qui est déjà allé au capitole à Lausanne ? Vous avez été voir quoi ?

Omos
Niveau 57
22 mars 2024 à 12:31:37

Dans Twint si on se trompe de numéro (ce qui n'arrive normalement pas) c'est possible d'annuler le paiement ? Je suis toujours étonné de la simplicité du truc

2089
Sujet : @ Le Blabla des Suisses @
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page