Y'as un foutu hélicoptère de merde qui tourne autour de chez moi depuis une heure du matin ! Ça fait 3 heures il s'arrête pas putain ! Sa a une autonomie de combien de temp cette merde bordel !
Il est passé où david_cole avec ses théories sur le covid qui continuera pour toujours et qui a été lâché volontairement pour dominer la population blabla ?
Il a changé de pseudo, trop honte ?
Le 25 novembre 2023 à 17:14:24 :
Il est passé où david_cole avec ses théories sur le covid qui continuera pour toujours et qui a été lâché volontairement pour dominer la population blabla ?
Il a changé de pseudo, trop honte ?
Vu qu'il s'intéressait à toutes les théories conspi les plus perchées j'imagine qu'il a dû suivre les nouvelles tendances et qu'il est devenu Qanon fan de Poutine ou un truc du genre.
On peux en parler de la péréquation financière pour 2024 berne qui touche 1.3 milliards c'est pas du foutage de geuele
On les voit bien les cantons parasites en suisse
Bonjour à tous,
Je m’appelle Anna, je suis en Master 2 de Psychologie Clinique, et j’effectue actuellement un projet de recherche sur l'expérience des joueurs de jeux d’argent. Si vous avez plus de 18 ans et que vous jouez fréquemment à des jeux d’argent, pourriez-vous prendre 5 minutes pour compléter ce questionnaire : https://sondage.app.u-paris.fr/476968?newtest=Y&lang=fr
Ce projet permettra d’alimenter la recherche sur l’accompagnement psychothérapeutique des joueurs qui souhaitent se faire aider, j'ai donc besoin d'avoir un maximum de participants ! Merci sincèrement pour votre aide par avance !
PS : Il est très important qu’une fois commencé, vous puissiez finir de remplir le questionnaire jusqu’à la dernière question pour que vos réponses soient prises en compte. Merci encore
Dans Twint si on se trompe de numéro (ce qui n'arrive normalement pas) c'est possible d'annuler le paiement ? Je suis toujours étonné de la simplicité du truc
Malgré la défaite ... Merci le LHC. Magnifique saison.
Hello !
Je suis en MATU post-CFC et je dois rendre mon TIP qui comporte un sondage.
J'ai déjà toutes mes connaissances qui y ont répondu mais malheureusement ça ne suffit pas...
J'aurai donc besoin de quelques réponses en plus, si vous pouviez prendre 5 minutes pour moi, ça m'aiderait énormément !
https://forms.office.com/e/dN119cKGsF
Il est sur les nouvelles technologies et l'éducation.
Milles merci à vous
Passez une excellente journée
Actif depuis 2008 ptn
C'est quoi les "Denner bibite"
comme c'est mignon, ils ont fait des vrais ptits trous dans les cibles
Génocidez les modos
Le 01 février 2024 à 19:23:43 :
On peux en parler de la péréquation financière pour 2024 berne qui touche 1.3 milliards c'est pas du foutage de geueleOn les voit bien les cantons parasites en suisse
Tg, je comprends pas les mots.
Si la poste laisse un colis devant ma porte et qu'il se fait voler, ça se passe comment ? Ils me le remboursent ou considèrent que c'est de ma faute ?