Au fait c'est toujours à nous d'imprimer les cours ?
Parce que j'ai reçu ce soir le .pdf de 52 pages à imprimer pour demain, chaud :/
Les profs qui distribuent un polycopié, c'est rare.
Mais tu peux les imprimer en CO, l'imprimante est assez bonne. (Rapide + un nouveau système pratique)
Et puis sinon, en général, les dossiers que les profs envoient/mettent sur moodle sont en général les mêmes slides que le prof fera passer pendant le cours. Donc à toi de savoir si tu veux les imprimer.
L-orgue-e-yeux Ah, non, moi je prends toujours des tonnes de passages secrets. (Histoire d'épater la galerie ; genre passer par les électro pour aller à la cafet' du BC )
En maths en 1è dans le bloc principal, à part le cours de... physique ; tous les profs écrivent à la main au tableau / au projo. Mais cela suite les slides.
Perso, j'ai jamais imprimé en cours au début d'année. C'est au moment de réviser que je craque devant mes hiéroglyphes
De mon temps, notre prof d'info distribuait les slides (je crois que ça a changé) et le prof de physique Meylan. C'est tout. En SHS, je les lisais jamais de toute façon
lll...l -> Moi c'est à peine si je vois où c'est le BC (grotteux qui vit dans le CM spotted)
BC c'est info + syscom ?
C'est con la première année, on a les bâtiments les plus récents en info/syscom je crois mais on passe tout notre temps au CO
Bah c'est la première quoi. Il y a besoin de gros amphi parce que vous êtes encore très beaucoup.
C'est clair que la transition bâtiments ternes du CO / bâtiment ternes de MA risque d'être assez peu dépaysante pour moi.
C'est toujours mieux que le Rolex L Center, remarque :troll:
Question bête, mais quand on prend un repas à la cafet on peut se resservir gratos ? On pouvait faire ça au lycée, on paie une fois et on peut aller se resservir, pratique quand on a la dalle
http://freesv.ch/w/images/c/c1/LearningCenter.jpg
Nan, on peut pas se resservir gratos. M'enfin, de toute manière, j'arrive jamais à finir mon assiette, alors je vais pas me plaindre.
Sinon, n'hésite pas à utiliser ta carte camipro, pour payer. (Et donc de mettre de l'argent dessus) Au terme, ça fait un petit pactole d'épargné.
Chaud Tikim le charognard
Ce qui est ridicule avec ces cartes, c'est que si tu payes pour tes potes, ben tu payes quand même 7 CHF (ou 9 si c'était un truc à 11 etc. ) alors que ça pourrait être des touristes total. Par contre si tu as ta carte sur toi mais qu'elle est vide, là c'est 9 balles (ou 8 peut-être, je sais plus si ils nous font quand même un petit prix...).
Si ça peut éviter des difficultés administratives/bureaucratiques, je risque pas de râler.
t en fait pas tikim pour les salle inf et autre c est les ex de system logique mais le prof va tous expliquer demain matin sinon pour la semaine paire je sai plus mais je croi que sa comence a 1 donc cette semaine devrai etre impaire
Je pense que les groupes sont fait par ordre alphabétique si c'est comme d'après ce que j'ai entendu. Je serais donc dans le 2ème.
Les emplois du temps sont un peu ch*ants parfois, mais bon je connais des architectes qui finissent presque toujours à 19h.
J'habite à Genève et je vais me lever à 5h45 pour arriver à l'heure demain matin, rage ? Si c'est par ordre alphabétique alors je suis dans le groupe 3, bien mon Z ?
Charclo Ah ok, chaud. Tu viendra tous les jours de Genève alors pendant l'année ?
Chaud, je connais personne du milieu de l'alphabet, espérons que Hans ait décidé de changer sa méthode.
Si tu veux, ajoute moi sur MSN si tu veux (voir ma CDV).
Y a quelqu'un en CO2?
sa depen a quel heure
J'ai passé ma journée entre le CO 1 et le 2 (première syscom et SHS représentations du futur).
Autant on a eu 6h a rien glander et c'était sympa, autant ça m'énerve d'y avoir été de 8h a 19h pour une journée si creuse... 8h-10h, libre jusqu'à 14:15 pour des cours jusqu'à 16h, libre jusqu'à 17h pour des cours jusqu'à 19h.
Mais avec ça j'ai fais des connaissances, visité le satellite et mangé une petite glace popcorn-azote liquide au rolex merding center (olol).
Sinon le prof d'info, Sanchez, il est juste génial
Tiens, moi c'est demain, que j'ai 8h-10h + 15h-19h.
Sinon, je vois que les ordis du CO embarque à nouveau Ubuntu...
"le satellite"
->
T'y vas souvent ?
La n'est pas la question. Ce qui dérange, c'est le fait que tu aies mis un déterminant devant Sat'.
(Parce que oui, c'est une private joke de l'EPFL, ça )
Après, je remets pas en question l'intérêt de Sat' (on a une chance incroyable d'avoir un pub à l'intérieur du campus ; plusieurs personnes extérieures à l'EPFL me l'ont d'ailleurs souvent fait remarquer), mais disons qu'après un certain moment, on s'en lasse.
il est cool sat
sinon sanchez il est marren au debut apres c est moin drole
Toutafay, c'est cool. Mais sans plus.
Sinon, j'ai toujours cru que Schaller était la seule personne à qui je voulais envoyer un poing dans la tronche rien qu'en le voyant.
J'avais tort.