Se connecter

Suisse

Sujet : EPFL
Tikim
Niveau 21
20 septembre 2010 à 20:27:45

Au fait c'est toujours à nous d'imprimer les cours ?
Parce que j'ai reçu ce soir le .pdf de 52 pages à imprimer pour demain, chaud :/

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:32:13

Les profs qui distribuent un polycopié, c'est rare.
Mais tu peux les imprimer en CO, l'imprimante est assez bonne. (Rapide + un nouveau système pratique)

Et puis sinon, en général, les dossiers que les profs envoient/mettent sur moodle sont en général les mêmes slides que le prof fera passer pendant le cours. Donc à toi de savoir si tu veux les imprimer. :)

L-orgue-e-yeux :d) Ah, non, moi je prends toujours des tonnes de passages secrets. (Histoire d'épater la galerie ; genre passer par les électro pour aller à la cafet' du BC :noel: )

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
20 septembre 2010 à 20:40:57

En maths en 1è dans le bloc principal, à part le cours de... physique ; tous les profs écrivent à la main au tableau / au projo. Mais cela suite les slides.

Perso, j'ai jamais imprimé en cours au début d'année. C'est au moment de réviser que je craque devant mes hiéroglyphes :o))

De mon temps, notre prof d'info distribuait les slides (je crois que ça a changé) et le prof de physique Meylan. C'est tout. En SHS, je les lisais jamais de toute façon :o))

lll...l -> Moi c'est à peine si je vois où c'est le BC :noel: (grotteux qui vit dans le CM spotted)

Tikim
Niveau 21
20 septembre 2010 à 20:44:44

BC c'est info + syscom ?

C'est con la première année, on a les bâtiments les plus récents en info/syscom je crois mais on passe tout notre temps au CO :(

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
20 septembre 2010 à 20:58:31

Bah c'est la première quoi. Il y a besoin de gros amphi parce que vous êtes encore très beaucoup.

C'est clair que la transition bâtiments ternes du CO / bâtiment ternes de MA risque d'être assez peu dépaysante pour moi. :o))

C'est toujours mieux que le Rolex L Center, remarque :troll:

Tikim
Niveau 21
20 septembre 2010 à 21:00:05

Question bête, mais quand on prend un repas à la cafet on peut se resservir gratos ? On pouvait faire ça au lycée, on paie une fois et on peut aller se resservir, pratique quand on a la dalle :-d

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:02:45

http://freesv.ch/w/images/c/c1/LearningCenter.jpg

Nan, on peut pas se resservir gratos. M'enfin, de toute manière, j'arrive jamais à finir mon assiette, alors je vais pas me plaindre. :-)
Sinon, n'hésite pas à utiliser ta carte camipro, pour payer. (Et donc de mettre de l'argent dessus) Au terme, ça fait un petit pactole d'épargné.

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
20 septembre 2010 à 21:08:23

Chaud Tikim le charognard :noel:

Ce qui est ridicule avec ces cartes, c'est que si tu payes pour tes potes, ben tu payes quand même 7 CHF (ou 9 si c'était un truc à 11 etc. ) alors que ça pourrait être des touristes total. Par contre si tu as ta carte sur toi mais qu'elle est vide, là c'est 9 balles (ou 8 peut-être, je sais plus si ils nous font quand même un petit prix...).

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:25:13

Si ça peut éviter des difficultés administratives/bureaucratiques, je risque pas de râler. :)

darkfull1
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:29:44

t en fait pas tikim pour les salle inf et autre c est les ex de system logique mais le prof va tous expliquer demain matin sinon pour la semaine paire je sai plus mais je croi que sa comence a 1 donc cette semaine devrai etre impaire

Charclo
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:54:20
  1. Moliere_is_back Voir le profil de Moliere_is_back
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 18:33:49 Avertir un administrateur
  3. Charclo :d) J'ai déjà un ordi portable. :hap: Mais il commence à être vieux, donc peut etre dans les années qui suivent je le remplace quand on en aura vraiment besoin. Et toi ? T'habites loin de l'EPFL en fait ? :question:

Je pense que les groupes sont fait par ordre alphabétique si c'est comme d'après ce que j'ai entendu. Je serais donc dans le 2ème. :(

Les emplois du temps sont un peu ch*ants parfois, mais bon je connais des architectes qui finissent presque toujours à 19h. :noel:

J'habite à Genève et je vais me lever à 5h45 pour arriver à l'heure demain matin, rage ? :noel: Si c'est par ordre alphabétique alors je suis dans le groupe 3, bien mon Z ?

Moliere_is_back
Niveau 8
20 septembre 2010 à 23:37:02

Charclo :d) Ah ok, chaud. :hap: Tu viendra tous les jours de Genève alors pendant l'année ? :(

Chaud, je connais personne du milieu de l'alphabet, espérons que Hans ait décidé de changer sa méthode. :noel:

Si tu veux, ajoute moi sur MSN si tu veux (voir ma CDV). :noel:

JanAxelBlomberg
Niveau 7
21 septembre 2010 à 09:14:18

Y a quelqu'un en CO2? :noel:

darkfull1
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:32:47

sa depen a quel heure

Tikim
Niveau 21
21 septembre 2010 à 21:50:20

J'ai passé ma journée entre le CO 1 et le 2 (première syscom et SHS représentations du futur).

Autant on a eu 6h a rien glander et c'était sympa, autant ça m'énerve d'y avoir été de 8h a 19h pour une journée si creuse... 8h-10h, libre jusqu'à 14:15 pour des cours jusqu'à 16h, libre jusqu'à 17h pour des cours jusqu'à 19h.

Mais avec ça j'ai fais des connaissances, visité le satellite et mangé une petite glace popcorn-azote liquide au rolex merding center (olol).

Sinon le prof d'info, Sanchez, il est juste génial :o))

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:38:42

Tiens, moi c'est demain, que j'ai 8h-10h + 15h-19h. :)

Sinon, je vois que les ordis du CO embarque à nouveau Ubuntu... :malade:

"le satellite"
-> :peur:

Tikim
Niveau 21
22 septembre 2010 à 07:37:05

T'y vas souvent ?

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 septembre 2010 à 11:32:09

La n'est pas la question. Ce qui dérange, c'est le fait que tu aies mis un déterminant devant Sat'.
(Parce que oui, c'est une private joke de l'EPFL, ça :o)) )

Après, je remets pas en question l'intérêt de Sat' (on a une chance incroyable d'avoir un pub à l'intérieur du campus ; plusieurs personnes extérieures à l'EPFL me l'ont d'ailleurs souvent fait remarquer), mais disons qu'après un certain moment, on s'en lasse. :)

darkfull1
Niveau 10
22 septembre 2010 à 11:33:11

il est cool sat
sinon sanchez il est marren au debut apres c est moin drole

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:53:54

Toutafay, c'est cool. Mais sans plus. :)

Sinon, j'ai toujours cru que Schaller était la seule personne à qui je voulais envoyer un poing dans la tronche rien qu'en le voyant.
J'avais tort. :-(

Sujet : EPFL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page