L-orgue-e-yeux -> Pour le cours d'algorithme, il y a beaucoup de truc de matheux ? Du genre montrer que f(n) = Grand theta(...) et ce genre de chose ? (enfin c'est surtout les démonstrations des grandeurs asymptotiques qui m'embêtent)
J'ai suivi ce cours il y a maintenant un bon moment (et il a dû pas mal évoluer depuis). Mais c'est bien possible, surtout au début. 'fin je crois que côté démo' demandées, c'est assez light cependant.
Sat' toujours aussi beau
Ce repaire de geek malodorants
Pas facile la vie pour les hipsters à supporter tous ces geeks malodorants
J'avoue que quand j'y étais il y en avait quelques uns passés de date
Mo un hipster? No way!
Et au passage j'ai réussi à approcher plus de filles grâce à ma maîtrise du logos qu'autour d'une boisson couleur pisse
Mais bon, certaines personnes se sentent obligés de combler le vide de leur vie dans cet endroit...
Tu critiques ce genre d'endroit et tu dis ne pas être hipster en sortant ta maîtrise du logo?
C'est un troll, rassure-moi
http://www.rts.ch/video/info/journal-12h45/6166577-vd-les-etudiants-lausannois-ont-deux-bars-a-disposition-sur-leur-campus.html
By the way quand je dois boire un verre, je vais plutôt au Zelig où j'ai d'ailleurs l'espoir de croiser Avele un jour...
Ben tant pis pour toi
J'en boirai une en mémoire de toi cet après-midi
salut, je suis étudiant francais en L3, est-ce que vous sauriez si je peux postuler pour un master en cours d'année ou bien je dois attendre de compléter ma licence?
en fait sur le site la date limite pour postuler est le 15 avril du coup j'aurais pas le temps de valider d'ici là alors qu'un bachelor (licence donc) est requis pour poser sa candidature
appelle les ta question est super précises par contre bouge toi par ce que ce que je sais c'est qu'ils ne font pas de compromis sur les dates
a votre avis il faut environ combien de moyenne/ quelles notes (en france) pour avoir des chances d'etre pris en master??
les études ça va mais pour trouver des filles
Non mais en fait j'aime une fille et je suis indifférent avec toutes les autres car elle a ravagé mon coeur. Le soir je suis tellement triste de pas être avec elle
cette histoire
ça me brise le coeur
trop d'injustice
J'attends le bon moment
fail
nan j'ai pas foncé j'ai juste tâté du terrain
t'es en qu'elle section?
GM
MA
Analyse avancée
physique avancée
courage