Moi j'ai fait le pont
clems Lasermaxx, nous on appelle ça un Lasergame
Chez moi aussi c'est "lasergame"
J'attends de voir aussi. ^^
Je crois que presque tout les lycéens n'ont pas travaillés et on fait le pont sinon apollo justice est excellent et sa fait toujours plaisir de revoir de vieilles connaissances.
N'empeche que la première mission est plus compliquée que les autres premières missions , j'ai été étonné.
Mais moi je l'ai
Pas grave j'ai un week end de 3 jours ^^
Pour info, il existe un Lasermaxx et un Laser Game qui a fermé car personne n'y allait, mais un autre vient de rouvrir.
Nous avons 2 lasermaxx et 1 laser quest, ça fait beaucoup de laser .
Pour Appolo Justice, j'ai trouvé la première enquête assez simple, cependant, l'affaire des cartes a été un peu bizarre !
Dans la première enquete quand ils ont commencés à parler de poker je me suis dis : oullah c'est quoi toute cette histoire.
Moi j'ai reussi a tout suivre
Mais là je suis a la deuxième enquête et faut que je trouve un truc dans le bureau de wright mais je le trouve pas
Bonne Chance
J'vais aller voir la soluce
Mais j'espère pas trop me spoiler :S
Tu as une soluce?Parceque jv.com n'en n'a pas publiées.
c'est Mlle Rose dans la salle de billard avec le couteau
Bon pour ma part je vais au resto manger un couscous a plus les filles !
à 22h
bon bah bonne ap' alors
Bon ben finalement couscous fermé on a été a hippo
Ah ok les restaurent qui s'endorment à 22h Sinon, que dire, Pearl Harbor est vraiment un film magnifique et après l'avoir vu une deuxième fois, je me souvenais pas que l'attaque des japonais étaient aussi cruel et déshonorable.
Pas mal d'acteurs sont présent aussi dans " Il faut sauver le soldar Ryan " :' Ça reste un excellent film qui nous montre encore l'étendue de la 2nd Guerre Mondiale.
Il y a pas mal d'erreur sur la page wiiware de jv.com ... alalala heureusement que je suis la ^^
Oh vous avez monopoliser le forum les deux là.