horriblement désolé !
Bon sinon et toi pour le topic Starwing et la news que j'ai posté récemment, pas intéressé
pourquoi ?
...Qu'est ce que tu as pas compris la question...
ben t'as dit que t'étais pas intéressé par le topic et la news que tu as posté.
moi j'en ai posté 1 et j'avais dit que j'aimerais bien que SMW2 : Yoshi's Island voit aussi le jour sur la CV. mais pour les puces Super FX 1 et 2, bref...
.. au temps pour moi...Je n'avais pas vu ton post...
Allez sors le fouet ...Suis un peu fati today because une bonne nuit de SMK et grosse fête avec Champagne
quel fouet ? le fouet liane ?
Et pour Majemboo , si tu passes; voir mon post ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-2413-19-0-1-0-0.htm#message_17079
J'ai fait effacer ton topic comme convenu ensemble, donc on a plus qu'a voir 2/3 trucs ici et ça sera bueno pour ton nouveau si tu veux toujours le faire
Bonsoir tout le monde
ah d'accord.
bon désolé je vais faire dodo.
Good Night.
Bonne nuit mec
C'est mon Anniversaire Aujourd'hui
Galaka ===> Merci
http://kimberlychapman.com/crafts/cakes/2010-feb-alienfilmfestival.html#attheshow
Pleins de super-gâteaux de folie
...........................
Happy Birthday Castle-Crashers !
Je m'étais expliqué sur le blabla, j'ai eu une perte en totalité de mes données suite a mon Raid qui a lâché en même temps que mes deux DD.
J'ai donc tout perdu, ms données, mes super-pass, mails et tout le toutim..
Et c'est arrivé pile poil ou j'allais tout sauvegarder ailleurs....Dans le uk lulu..
Mais tu peux vérifier mes topics avec mon ancien pseudo sont bien la sur le forum Wii, je n'ai pas été banni ou quoique ce soit d'autres.
Il faudrait en fait que j'écrive a JVC avec carte d identité et tout pour récupérer mon pass, mais bon un peu la flemme..
Merci les gars
J'ai reçu une DSi et 320 euro en cash et y'a encore ma grande soeur qui doit me donner ^^
Désoler du double post
Mais Oh my good _WiipaD_ j'avais pas vue ton lien ^^ D'ou ta sortie ca xD Y'a meme E.T
C'est une sorte de concours qui a lieu tous les ans je crois bien et cette année c'est la nana avec le big gâteau qui a gagner.
Après tout ne se mange pas dedans car il y a des armatures et d'autres trucs pour le faire tenir. Mais je me suis dit ça lui fera un petit cadeau présent sympatoche.
dis-moi Castle-Crashers.
est-ce qu'ils t'ont fait cadeau de Super Mario Kart sur CV ?