Se connecter

Wii

Wii Ware & Console Virtuelle

Sujet : [HS] LE Topic du blabla
Jamba001
Niveau 21
22 avril 2010 à 11:51:38

Bonjour chers amis. :)

Dites-moi, est-ce que ça vous aurait plu d'avoir Kirby Super Star sur la CV ? Car il vient de sortir il y a plusieurs mois au Japon, déjà je peux vous le montrer sur ce site :

http://vc.nintendolife.coom/games/snes/kirby_super_star

Et en plus je vous en ai même parlé dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-13938-1-0-1-0-kirby-superstar.htm

Xx-Lud-xX
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:19:02

Chalut Jamba. :noel:

Je suis pas un grand fan de Kirby mais c'est une série de qualité pour les fans. Donc pour ce qui est d'une sortie CV, ce sera pas spécialement pour moi mais je me doute que ça ferait plaisir à certaines personnes. :)

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:47:06

Hello All :) ,

Moi comme dis dans ton topic, pas vraiment intéressé par la petite boule rose.

Disons que je le trouve sympa mais pas au point de l'envisager, car de mon coté il y a bien d'autres jeux que j'envisage de me prendre et je préfère laisser Kirby de coté.

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:23:40

Rhhaaa DKC :bave: ! Je l'ai mis sur ma liste de titre a prendre aussi celui la :p) Vivement que je remette la main dessus !

Xx-Lud-xX
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:45:32

DKC :coeur:

Je l'ai fini y a pas si longtemps que ça, je compte même plus le nombre de fois tellement je l'ai fait et refait.

Mon jeu de Plates-Formes préféré avec Yoshi's Island, pour ce dernier j'attends toujours avec impatience sa sortie CV.

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:56:11

Moi j'ai un super fantastique souvenir avec ce jeu, je l'avais fini chez moi et il y a eu une animation Nintendo (Style un méga Bus avec des bornes de démo dans un salon).Je m'y suis pointé bien sur..

La ils faisaient monter par petits groupes ceux voulant jouer et comme je le connaissais super bien ce titre, je me suis mis a enchainer les niveaux et la tout le monde a commencé a se regrouper derrière moi pour me voir faire.

Du coup quand ils faisaient descendre les gens car le temps de jeu était limité et que moi je faisais un peu d'anim' en plus, ils me gardaient !

J'ai donc passé un aprém devant la borne a jouer sous les applaudissements et a la fin Nintendo m'a couvert de Goodies pour me remercier.

Comment j'étais heureux et un chouia fier ce jour la !..

Xx-Lud-xX
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:45:27

Ca devait être énorme ! :bave:

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:05:36

Monstrueusement Enormous ! The Souvenir ! Je te jure !

J'ai quasi fini le jeu en fin d'aprem et j'aurai pu mais des fois ils m'ont changé de borne et j'ai du recommencer ou alors ils me faisaient faire un niveau en particulier pour mieux le montrer a d'autres.

Castle-Crashers
Niveau 11
22 avril 2010 à 15:25:55

Bonjour tout l'monde... Hier suis pas vraiment rester sur le forum car j'avais hyper mal a mon oeil droit,d'ailleure c'est toujours le cas maintenant :( donc j'vais essayer de prendre rdv au plus vite chez un oculiste.

Si non j'avais poster un message a propos de mon coffret Dragon Ball Z mais ca a pas été posté... Fin bref je disait juste que voila maintenant j'hesite a me prendre le Box 1 ( saga Freezer ) et le Box 2 ( saga Cell ) Vue que la qualiter des episode n'est pas top top... Fin je verrais encore xD

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:32:48

Oui prends d'abord soin de toi, surtout les yeux; au cas où demande même un rdv en urgence.

En attendant, peut être aller voir en pharmacie pour un collyre (goutte).

Castle-Crashers
Niveau 11
22 avril 2010 à 15:40:25

Il nous file ca sans ordonnance ?

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:47:09

Ca dépend des collyres, le pharmacien te renseignera la dessus.

Mais déjà, prends ton tel et appelle un ophtalmo pour un rdv en urgence.

Si y a grosse douleur, hormis un truc dans l'oeil ça peut être une super conjonctivite ou autre chose. Donc bon, c'est important les yeux alors rdv moi je pense.

Xx-Lud-xX
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:55:20

C'est ça les jeunes de nos jours, à force de se coucher à 3h du matin, les yeux ont plus le temps de se reposer. :nonnon: :noel:

C'est de l'humour bien sûr, je préfère préciser. ^^

Plus sérieusement, soigne toi bien, c'est vrai que c'est important les yeux pour buter du zombie. :oui: :o))

Castle-Crashers
Niveau 11
22 avril 2010 à 16:01:17

Arrete avec tes super conjonctivite ect tu vas me faire strésser ^^

Si non j'etait déjà partie chez un medecin y'a deux mois de ca environ et elle avait ecrie un mot qu'elle avait mis dans une envellope et sur cette envellope elle avait marquer l'adresse et le numero de tel de je sais pas qui... Elle m'avait dit,tu telephone et tu prend rdv et puis tu lui donne l'enveloppe...

Mais bon moi comme suis du genre ( ouai ouai j'ai le temps :p) ) j'ai laisser trainer ca et maintenant je trouve plus l'enveloppe xD

Mais bon vais chercher ca et j'vais telephoner.

Merci pour les conseilles :-)))

Aller ciao ciao et a demain,vue que aujourd'hui j'vais dodo chez ma cherie ^^

Xx-Lud-xX
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:05:52

A demain peut-être, en espérant que tes problèmes yeuxculaires soient réglés.

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:11:13

Ben j'en ai eu une de super-conjonctivite..j'ai failli devenir aveugle d'un oeil..Urgence, piquure de cortisone dans l'oeil..Un vrai bonheur...

Donc oui, vaut mieux consulter rapidos; c'est un conseil parce que je l'ai un choui vécu..

Mieux vaut prévenir que guérir..

Xx-Lud-xX
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:15:19

Et ça vient comme ça ce genre de saloperies ? :(

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:21:34

Un petit microbe/poussière/coup de froid etc, ce genre de truc. Moi ça c'était développé a cause que je faisais trop la fête et car je portais des lentilles. C'est l'oeil gauche qui a pris, c est arrivé super vite (quelques jours).

Un gros brouillard blanc dans l'oeil, je voyais plus a 1m, urgence et piqure dans l'oeil pour stabiliser.

Ouf. Après c'est forcément autre chose pour Castle-Crashers , une fatigue etc...Mais comme dis, vaut mieux être fixer because on plaisante pas les yeux.

Xx-Lud-xX
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:24:19

Chaud, c'est hard ça. :peur:

_WiipaD_
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:32:51

Et c'est la que j'ai appris que l'oeil (le blanc de l'oeil n'a pas de nerf)

La première piqure, j'ai vu arriver le doc' avec une super longue aiguille méga fine ..j'en menais pas large.

Mais tu sens rien quand il pique car y a pas de nerf dans le blanc autour de la pupille/iris.

Par contre au bout de la 3ieme piqure la cortisone est un produit super fort et le corps s habitue et on ressens le produit d'entrée par l'oeil..

Et la je peux t'assurer que j'ai jonglé...Pas du fait qu'il piquait je redis mais la c'était quand le produit arrivait quand il pressait la seringue..

Monstrueux je m'en rappelle encore. Je crois que j'en ai eu une petite dizaine, t'imagines le cauchemar quand j'avais rdv..

Sujet : [HS] LE Topic du blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page