Ben, moi y a rien qui a changé !!
Oui comme te le dis Galaka, il faut juste copier ton pseudo dans l'adresse internet en remplaçant mon pseudo par exemple.
Cela donne pour toi :
https://www.jeuxvideo.com/profil/jamba001.html
Super !!
J'ai vu mes contributions pour les 2 jeux.
Mario RPG : Un RPG chef-d'oeuvrique !
Crazy Frog Racer : Un des plus gros navets de tous les temps!
Sympa tes deux posts jamba001 oui.
D'ailleurs tu devrais regarder une des deux contributions de Galaka, car il y en une ..tu en parlais justement hier.. Et elle devrait donc te plaire..
C'est vrai que moi je n'ai jamais fait de "contributions".
M'enfin je trouve que je "contribue" déjà pas mal sur les forums
Excuse-moi _WiipaD_ mais là je suis crevé, car j'ai fait du Cardio, musculation, un truc comme ça.
Je vais faire dodo.
Buenas Noches.
Oui celle de Rare , jamba001 adore cette boite et je dois avouer que moi aussi
Bon a vous , c'était bien cool ce petit bout de gras
Bonjour tout l'monde
_WiipaD_ ===> Ta eu des piqure dans l'oeil j'ai horreure des piqure
Bon bah hier j'ai pas eu le temps de chercher mon papier pour prendre rdv,j'vais le chercher de suite en esperant le trouver...
De plus j'ai toujours mal alors que avant hier j'ai pas vraiment jouer a la console et suis pas beaucoup rester sur l'ordi et j'ai été me coucher tot 00h30... De meme pour hier j'ai juste jouer 1heure a la Ds avec la luminosité au plus bas.
Salut
Quand tu parlais de navets Jamba, moi je crois la pire de toutes les daubes que j'ai eu l'occasion de tester c'est Tintin au Tibet, la palme d'or de l'incohérence et de la difficulté, c'est juste une torture et vraiment il y a pas d'autres mots pour qualifier ce jeu, il est d'une nullité abyssale (comme la plupart des jeux Infogrames d'ailleurs).
J'ai un énorme besoin de déverser ma haine sur cette mer**, j'ai déjà passé bien trop de temps à m'acharner dessus alors que ça sert à rien, le finir même en facile, c'est un véritable exploit.
Bonjour
J'ai téléchargé le très apprécié Indy !!
Un jeu Magnificus !!
Ah cool ! Je vais pas me le prendre parce que j'ai pas assez d'argent mais il a l'air génial.
Tu as passé beaucoup de temps dessus pour le moment ?
J'avais fini le 1er niveau mais dans le 2e il faut s'échapper du gros boulet de pierre et j'ai pas réussi pour le moment, en plus il y a des mots de passe pour aller dans n'importe quels niveaux comme dans les 2 derniers Super Star Wars.
Dans nintendolife il est noté 8/10.
Tu nous diras plus tard si tu confirmes la note.
Bon bah moi je retourne jouer à Secret of Mana , je repasserais quand même cet après midi je pense.
Je vient de finir de regarder le 2éme dvd du box 3 de Dragon Ball Z
La final Sangoten contre Trunk Aller encore 12 Dvd a matter
Puis je verrais si j'achete ou pas le box 1 & 2
'Jour le Monde ,
Bon et moi va falloir que j'aille faire 2/3 courses, ça me saoule
Bordel je vient de retrouver l'envellope du medecin,je tel pour prendre rdv et elle me dit qui y'a pas de rdv possible avant le 11 JUIN !!! a 13h20
J'me prépare vite fait et je go a la pharmacie me chercher des goutes pour les yeux.
Si tu demandes un rdv en urgence, c'est les yeux !!! Elle doit te prendre obligatoirement.
Tu la rappelles tu dis que la douleur empire que cela devient vraiment douloureux et elle doit te prendre ou alors elle te conseille un autre toubib de dispo.
Sinon c'est police/menottes/prison pour elle, non assistance blablabla.
Tu sais, pour ne pas se faire trop mal aux yeux en jouant aux jeux, il faut jouer dans une pièce éclairée et c'est ce que je fais moi, car dans le noir c'est pas bon.
Par contre en multijoueur, moi je ne préfère pas jouer en ligne contre quelqu'un d'autre, car sinon j'aurais du mal à m'arrêter.Je préfère jouer avec n'importe qui mais seulement près de moi.
Voilà comment je gère.
Bientôt le weekend , vous avez des choses de prévues sinon ?...Des jeux a faire/finir, une petite sortie en préparation..Un apéro
Bah moi je devrais aller voir Camping 2 au cinéma mais à part ça rien de prévu, je ne suis qu'un pauvre geek, faut pas trop me priver de mon habitat naturel !
"je ne suis qu'un pauvre geek, faut pas trop me priver de mon habitat naturel !"
Excellent !
Moi on m'a encore demander de l'aide pour réparer un PC (gratuitement bien sur) , alors quand c'est pas pour des conseils pour un choix de jeux ou de matos info comme si j'étais un catalogue ambulant, c'est pour de la dépan' sans frais.
Trop bien d'être un tech' geek auprès de ses ami(e)s
Y a des fois on s'en prend plein la tronche niveau réflexion mais "ils" sont bien content de nous trouver en cas de besoin ..