Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : [Officiel]Recherche jeu et all question!
alundra89
Niveau 6
19 juillet 2011 à 22:02:40

Sérieux le contenu de ce topic ne match pas avec le titre.

trifly
Niveau 2
29 juillet 2011 à 20:50:50

bonjour à tous !

je recherche un jeu de type Beat Them All sur megadrive qui m'a fait passé de bonne heures de geek

je sais juste qu'on contrôle un perso à la morphologie de base normale et l'on peut choper des boules qui muscle ce perso et qu'au bout de 3 celui-ci se transforme en vampire (ou un autre monstre)

je n'arrive plus à mettre la main sur ce jeu superbe :)

si quelqu'un peut m'aider !

Merci à tous les passionnés ! :D

similar
Niveau 8
29 juillet 2011 à 21:30:54

altered beast

Sanji76
Niveau 1
30 juillet 2011 à 16:19:12

Bonjour à tous !
J'espère que ce topic est adapté à ce que je recherche ^^
J'ai ressorti ma MegaDrive 1 ( qui prenait vraiment la poussière >< ) le problème est que une fois allumé, rien ne s'affiche à l'écran :S
je vous laisse les références de l'adaptateur : SEGA GS MODEL NO.3008-18 AC ADAPTOR FOR USE WITH MASTER SYSTEM II
INPUT : 220V 50Hz OUTPUT : 10V 0.5A
et j'ai un adaptateur RVB en guise de prise péritel.
Si quelqu'un a une idée...
Merci :)

similar
Niveau 8
31 juillet 2011 à 11:26:09

tu as mis un jeu au moins et si oui as tu cherche le canal av de ta tv car c sur le av que la megadrive apparait

starscream47
Niveau 7
31 juillet 2011 à 11:37:51

je recherche un jeu de flipper auqel je jouais etant gamin et qui me faisait flipper a cause des bruitages du niveau 1.
le but c'etait de detruire tout le niveau je croi et le 1er niveau c'etait dans un corps (plus ou moins je suis pas sur)
svp quelqun connait le nom de ce jeu

Sanji76
Niveau 1
31 juillet 2011 à 14:01:28

Oui bien sûr >< je resouffle dans la cartouche pour la énième fois pour enlever des traces de poussières et là miracle ! Ça fonctionne ! :)

christianMD
Niveau 2
03 août 2011 à 19:46:21

Flipper un peu flippant (oui je sais c'est facile :) ), je dirais Dragon's Furry.

Pter22
Niveau 5
12 août 2011 à 16:33:42

Bonjour, je recherche un jeu de mon enfance sur megadrive. C'est un jeu de plateforme jouable a 2 ou les personnages qu'on dirige sont deux .... heu bestioles... une grosse et une petite... et tout ce dont je me rappel autrement c'est qu'on devait peter pour "voler" xD. Quelqu'un a une idée :p ?

similar
Niveau 8
12 août 2011 à 20:50:01

peut etre toejam and earl 2

sigma62
Niveau 4
09 décembre 2011 à 02:56:37

Pour le flipper je dirai Dragon's Revenge la suite de
Dragon's Fury

Stonemaker
Niveau 7
05 mars 2012 à 19:44:34

Bonjour,
Alors voilà je recherche un jeu auquel j'ai joué tout petit et je souhaite absolument retrouver ce jeu, j'ai d'ailleurs cliquer sur chaque jeu dans la longue liste megadrive pour tenter de le retrouver mais en vain:
Si vous voulez dans mes vagues souvenirs on peut c'est un jeu où l'on progresse de la même manière que dans Street of rage sauf que les personnages (du nombre de 3) avaient des têtes de loup ou de renard, d'oiseau et un autre un tête verte (??? Ne me demandez pas d'expliquer plus :D ). C'est un jeu multijoueur donc et je me souviens aussi que ces personnages se déplaçaient en skateboard! Et dans le jeu il y avait un hélicoptère comme boss à un moment.

Voilà j'ai dit ce dont je me souvenais j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Merci bien.

pepepou01
Niveau 19
29 mars 2012 à 06:43:16

je cherche un très bon jeu de plate forme a part sonic sur mégadrive

pepepou01
Niveau 19
09 avril 2012 à 10:01:34

espérant une réponse je me demandais si la version us ou jap de street of rage 3 n'était pas meilleure que le version pal qui apparamant serait censuré,et aurait des bruitages un peu moins bon que les version us jap donc comme dit
quelqu'un est au courant de ca ?
merci

pepepou01
Niveau 19
13 avril 2012 à 07:13:56

personne ici ?

yoann0
Niveau 4
29 avril 2012 à 14:38:05

euh

yoann0
Niveau 4
29 avril 2012 à 14:40:34

je cherhce un titre de jeu ou on n'est un petit magicies qui ramasse des truc dns le niveua pour faire des potions dans un chaudron

monbel25
Niveau 6
02 mai 2012 à 10:38:31

magicien + chaudron ----> Flink

yoann0
Niveau 4
02 mai 2012 à 20:09:53

ouais c'est ca. merci

Stonemaker
Niveau 7
15 mai 2012 à 21:16:28

Bonjour,
Alors voilà je recherche un jeu auquel j'ai joué tout petit et je souhaite absolument retrouver ce jeu, j'ai d'ailleurs cliquer sur chaque jeu dans la longue liste megadrive pour tenter de le retrouver mais en vain:
Si vous voulez dans mes vagues souvenirs on peut c'est un jeu où l'on progresse de la même manière que dans Street of rage sauf que les personnages (du nombre de 3) avaient des têtes de loup ou de renard, d'oiseau et un autre un tête verte (??? Ne me demandez pas d'expliquer plus :D ). C'est un jeu multijoueur donc et je me souviens aussi que ces personnages se déplaçaient en skateboard et des serpillères !! Et dans le jeu il y avait un hélicoptère comme boss à un moment.

Voilà j'ai dit ce dont je me souvenais j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Merci bien.

Sujet : [Officiel]Recherche jeu et all question!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page