Je lui fais suivre l'info, et me permets de confirmer en son nom (car je suis convaincu de la réponse à 100%) qu'il est OK pour rendre ce service à nos voisins belges. ;-)
Nintendo devrait vraiment embaucher ce mec
Salut, oui pas de problème pour switchée et renvoyer en Belgique une Super NES ;)
je crois que je vais pas tarder à t'envoyer la mienne, je sais pas si tu te souviens je devais t'en envoyer une il y a six mois mais elle a un problème (condensateur je crois que tu m'avais dit? pas sur) en tous cas je l'ai toujours dans un coin et je vais pas tarder à te l'envoyer tu regarderas ce qu'elle a ^^ si tu trouves pas c'est pas grave. J'ai pas non plus la blinde de temps pour y jouer... (déjà que j'ai pas le temps de penser à la poster! ^^)
Oui, je m'en souviens, je suis toujours d'accord pour tenter une réparation
Sinon pas de nouvelles de notre Belge depuis.
Bonjour, faut-il modifier sa console pour jouer sur une tv écran plat ?
Non mais le rendu sera degueulasse.
Y'a t-il une solution pour améliorer le rendu ou je dois acheter une vieille TV?
Te procurer un écran cathodique favorisera un rendu bien plus optimal, dans les conditions de l'époque, et surtout sans aucun "input lag" (décalage de temps entre tes actions au pad et le résultat à l'écran). C'est pas que ce soit super marqué sur un écran HD mais dès qu'on essaie de jouer avec un peu de sérieux et de précision, c'est assez problématique.
oui la meilleur solution c'est l'ecran cathodique
Merci de vos conseils je vais essayer de me procurer une Tv cathodique histoire de profiter de mon vieux mega man x
bon je me suis réveillé trop tard la poste sera fermée avant que j'y arrive, et la semaine travail donc comme les horaires de la poste sont trop restreints ce sera pour samedi prochain...
Petite question, j'ai une snes allemande (celle avec une sortie video marron et un petit interrupteur) que je voudrai switcher. Je me demandai si sa risquait pas de poser un probleme sur les manip' a faire? Merci d'avance!
FFVIMan te le confirmera par lui-même (je lui ai filé le lien vu qu'il ne passe pas tous les jours ici), mais ça ne pose normalement aucun souci, surtout depuis qu'il est passé au "switchless".
Oui aucun problème pour les allemande ;)
Avec le switchless toutes les SNES sont modifiable de la même façon.
Ok super! Je vais pouvoir tenter l'expérience, Merci pour la réponse!
tu le fera d'ici encore combient d'année ?
sinon c'est super sympa !
Bah je ne compte pas m'arrêter. Tu peux y aller tranquil, hier Switch SNES a eu 11 ans et mon premier switch était en 2002.
car chui pas encore majeure ^^
merci de l'info !j'en profiterait des que je pourait !
Bon anniv et continue comme ça ffviman !