J'avais tenté de modifier ma Snes grâce à un tutoriel et au final elle marchait plus, donc faites attention.
Faut vraiment être précis car ce qu'il faut modifier c'est minuscule.
FFVman est un vrai pro et très accessible
Le 26 août 2015 à 16:41:17 bodystapsien a écrit :
ce type m'a l'air tres pro , vu les commentaires sur son travail , j'ai deux snes , je vais demander ses services , ca se fait sur son site ?je n'arrive pas a le contacter si une personne bienveillante a l'infos , merci
Y a son mail et ses coordonnées sur son site.
Le 28 août 2015 à 13:57:40 Antistar a écrit :
Le 26 août 2015 à 16:41:17 bodystapsien a écrit :
ce type m'a l'air tres pro , vu les commentaires sur son travail , j'ai deux snes , je vais demander ses services , ca se fait sur son site ?je n'arrive pas a le contacter si une personne bienveillante a l'infos , merci
Y a son mail et ses coordonnées sur son site.
merci beaucoup
Ma Snes est passée entre ses mains.
Il l'a reçue, switchée et renvoyée le jour même.
Parfait, pro, avec bon de suivi client en prime.
Foncez!
je cherche a faire switcher une sfc pour passer les jeux pal dessus
mais je sais pas qui pourrait le faire je suis dans le 67 a coté de strasbourg
Contacte FFVIMan, il fait ça à distance sans problème. En plus ça lui arrive de passer sur Strasbourg.
Bonjour, j'ai eu la chance de faire switcher ma snes chez FFVIMAN. Il m'a reçu chez lui et j'ai pu le voir à l’œuvre. Il fait un travail exceptionnel, et passionné. Grâce à lui ma console est freezone et passe les jeux en 60hz à volonté.
Je le remercie grandement pour se générosité c'est une personne fort sympathique qui gagne à être connu ;)
Question con, mais si je branche une Super Nintendo Pal avec une alim Jap+Transfo ça me fait tourner les jeux en 60hz ?
non rien a voir ca restera 50 hz
Alors ça vient de quoi les 50hertz ?
Si je fais en sorte de donner du 60 à la console ?
Mais la fréquence ne vient aucunement de l'alimentation...
Tu n'auras du 60 Hz sur une SNES PAL qu'en la moddant.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj0u_Wz6vrLAhXDDA8KHRdhAMwQtwIIHDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYIOhqL-9e48&usg=AFQjCNHrOrtNSJviLgYywQn1N15NNANJIA&sig2=bAcsXdU9qgnGCWOrBtRsfA&bvm=bv.118443451,d.ZWU
Le 05 février 2016 à 13:38:52 Antistar a écrit :
Mais la fréquence ne vient aucunement de l'alimentation...
Je reviens dessus car j'en parlé hier avec un pote.
Alors si les différences entre 50-60hz ne sont pas la cause des versions PAL au ralentit, ça viens de quoi alors ??
Parce que les carte mère jap ou euro sont bien les mêmes ?
Les processeurs qu'ils soient au Japon ou en Europe, tournent bien à la même vitesse ?
Je me permet de poster simplement pour confirmer toutes les bonnes choses qui se disent sur FFVIMan. Habitant à côté j'ai pu moi même emmener ma console, il m'a accueillit chez lui et a fait l'opération devant mes yeux. Il est disponible pour répondre aux questions et explique les procédures qu'il effectue.
Travail très pro et bien sûr très propre. Vous pouvez lui confier aveuglement votre console
Est ce que la personne est toujours en activité ? Comment ca se passe , on envoie la console, ou la carte mère ? On lui rembourse le materiel et les frais de port ?
Toujours d'actu, il a énormément de taf et est très souvent en convention, mais il gère toujours ses switches.
Tu peux le contacter par mail (dispo sur son site) ou sur son Twitter : @FFVIMan
Pour voir directement le boulot
https://m.youtube.com/watch?v=V8hMR8-4uco
J'ai vu la video y a pas longtemps, on y apprend plein de truc.
Sinon au passage une question con, si on a un everdrive avec des rom PAL et NTSC, c'est necessaire de switcher la console ??
Franchement les gars si vous faite appelle a lui moi perso il me le ferait gratuit , et sachant que d'après le vdd il le fait gratis depuis 10 ans moi perso je lui aurait laisser un billet se que vous pouvez 20 10 5e après faite comme vous voulez
Pour info, je le fait toujours et toujours gratuitement !
Merci pour vos messages :D