la chapeau quand meme tous les jeux en boites y a toutes les notices aussi ?
jolie collection
Y a que du complet oui, j'ai aucun jeu sans notice, et aucun en loose. ^^
Et encore, j'en ai vendu une grosse vingtaine fin 2006, dont de sympathiques Stunt Race FX, Unirally, Street Racer, Mickey Mania...
aie aie aie
ne vend rien tu vas regretter après crois moi
La vache, chouette collection !
Je regrette déjà ce que j'ai vendu à l'époque. :p
Mais bon j'ai pu faire quelques bonnes affaires depuis cette triste vente, je vais éviter de les lister sinon je vais recevoir des demandes de ban pour incitation à la haine
C'est un vrai le Vampire's kiss ? T'as des versions avec autocollant pour certains RPG aussi need ton Mario World jaune
Je n'ai aucun jeu non original, donc oui c'est un authentique, en super état, payé une misère :p
Mon dieu, ta collection me fait rêver. Terranigma, Super Mario RPG... Rien que ces deux-là, c'est un miracle de les avoir, de nos jours.
dit antistar tu vend pas donkey kong country 3?
une vrai collection avec des jeux complets boites,notices
ca c'est la classe quand meme !!
mgs_liffe: le PAL français, peut-être que oui, je le vendrai, car la notice est un peu usée, et il y a une petite trace d'étiquette de prix sur la boîte qui m'a toujours dérangé. Et comme je l'ai en PAL australien (ultra chiant à trouver complet et à mon sens bien + rare...), ce serait pas un drame.
antistar : du lourd quand meme ;) elle gere la collec surtout le terranigma et le vampire kiss :3
il manque un megaman x2 ou x3 et c'est la fete x)
Arrivages:
-Guide de Super Metroid(merci Antistar ) , ça y est j'ai le jeu complet!
-Super Punch Out FAH Complet
-Earthworm Jim EUR Complet
-Carte d'Hyrule et Livre des Secrets de Zelda A Link To The Past(plus qu'à trouver la boîte, la cartouche et la notice)
-Super Nintendo pack Super Game Boy complet TBE
"antistar : du lourd quand meme ;) elle gere la collec surtout le terranigma et le vampire kiss :3
il manque un megaman x2 ou x3 et c'est la fete x)"
Terranigma, pour moi c'est pas une fierté, Vampire's Kiss bien davantage vu les conditions de mon acquisition... et pourtant je l'ai payé 10 fois plus cher que Terranigma. :p
Mega Man X2, je peux en avoir un, mais pour ça faudrait que je l'échange contre mon VK et ça me ferait trop mal.
"Super Nintendo pack Super Game Boy complet TBE"
tu l'as payé combien sans indiscrétion?
Le pack Super Game Boy, pas encore acheté, mais je m'en tire pour 70€.
Nouvel arrivage dans quelques jours:
-Super Probotector Alien Rebels FAH Complet TBE
Je ne m'arrête plus en ce moment côté SNES!
Je devrais te vendre d'autres trucs xD
Tu t'adresses à moi? Si t'as du snes complet ou bien en loos