ben sa fait plus de 10 ans que que prupru collectionne les jeux super nintendo donc forcément de nos jours sa collection c'est agrandi, et puis à l'époque acheté des jeux sur ebay il y avais tous ce que tu voulais pour pas chère même neuf en super nintendo ne coûté pas cher pas plus de 40€ pour du neuf.
Maintenant sur abay il y a quasiment plus rien a vendre.
en effet, sur ebay mise a part le nsb à 200 euros minimum (qui pour moi ne sert a rien mais chacun son truc) il y a que des jeux que tout le monde a et quelque fois a des prix de malade
quand je vois un yoshi island partir à 60 euros meme complet .... c est abusé mais bon on va dire c est le marché de l offre et de la demande avec une petite pensée tout de meme à tout les ebayeurs qui font montée leur objet eux meme et 15 jours apres ils ont le meme produit en vente !!!
joyeux noel
bonsoir!
voici ma liste:
Super Mario World
Super Mario all stars
Super mario kart
super turrican
super probotector aliens rebels
super ghouls n ghosts
theme park
sparkster
flashback
super soccer
secret of mana
illusion of time
the legend of zela: a link to the past
the lost vikings
sparkster
asterix
spirou
pitfall
Salut à vous, voici ma petite collection
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z 2 : La Légende Saien
Dragon Ball Z 3 : Ultime Menace
Dragon Ball Z : Super Butoden
Dragon Ball Z : Super Butoden 2
Dragon Ball Z : Super Butoden 3
Dragon Ball Z : Hyper Dimension
Flashback
Indiana Jones Greatest Adventures
Mystic Quest Legend
Robocop 3
Schtroumpfs, Les
Super Mario All-Stars
Super Star Wars
Super Star Wars : Return of the Jedi
Super Street Fighter II
Super WrestleMania
http://img221.imageshack.k.us/img221/7671/dsc02764z.jpg
Ptain tu l'as trouvée où ta boîte rouge de Super Street fighter II ?
ba j'lavais acheté à l'époque à Toys r' us ou auchan j'sais plus,
Jamais vue en vraie celle-là, pareil pour Super Bomberman 2 et Super Metroid, je connaissais pas avant de voir la collec de ouf du mec.
Pourtant il y en avait plein les rayons à sa sortie, mais c'est l'édition Classic
actuellement sur certains sites on la voit en vente c est edition classic mais en effet elle me parait un peu plus rare (que la all star, mario world, la classic...)
Déjà que Super Metroid est introuvable avec boîte, alors j'ose pas imaginer la version classique XD pour Mario World c'est l'inverse, j'ai eu la boîte rouge à 10€ sur eBay alors que l'originale elle taxe et impossible de mettre la main dessus
Qd Super Metroid est sorti j'avais pas encore la Super Nes et je devais avoir 6 ans alors on peut pas dire que je suivais trop les sorties de jeux à l'époque XD
et oui malheureusement si on s était préoccuper des jeux vidéos dans notre jeunesse au lieu de faire des sorties ou on était completement torché on servait à rien !!!! quel gachis !!!!
xD moi je parle quand j'avais moins de 15 ans en gros, après je me renseignais de plus en plus puis qd j'ai eu plus d'argent, j'ai mis un bon paquet sur les jeux !!
non moi vu mon age a ma jeunesse c était la nintendo nes et franchement les autres consoles qui sont sorties ensuite je m en foutais un peu .
A vrai dire la super nintendo je l ai eu il y a 6 mois une collegue de boulot qui voulait la vendre et je devais lui vendre
je l ai gardé et comme à l epoque j avais un pote qui l avais on jouait a street fighter II et j ai voulu le réavoir pour les souvenirs 6 mois plus tard
j ai 2 super nes dont une en boite avec en jeu en boite et notice :
TOUS LES JEUX CITES ONT LEUR BOITE + NOTICE + CALE (et guide quelque fois a la place de la notice)
- megaman soccer
- zelda (tout carte livre des secret notice boite jeu)
- streert fighter II
- street fighter II turbo
- megaman X
- secret of evermore : boite + guide
- super metroid : boite + guide
- secret of mana : boite + guide
- super mario world
- Iss de luxe
- super castlevania
- super probotector aliens rebels
- super punch out
- super mario all star
- F zero
ET JEU SANS BOITE NI NOTICE
- megaman 7
voilà l évolution et comment je me suis attaché a la super nintendo
photos svp !!!!!!
Coldfinger rajoute-moi sur msn
Pêche tu connais une notice française pour Secret of Mana ? pareil pour Terranigma, apparemment y'a qu'un guide et pas de notice ! t'as quelle boîte de Mario World ?
la rouge pour mario world et des que j ai un peu de temps je vous fait une image de ma collection
celle de nes c est autre chose !!!
Et pour ma 1ère question ?
secret of mana : je n ai vu que les guides. Pour ce qui est de la notice je pense que ce n est pas une notices francaise
cependant super metroid par exemple a les 2 : le guide mais aussi une petite notice (2 packaging differents )
terranigma je connais mais je ne suis pas au courant !!
J'ai déjà vu la notice française de Super Metroid ouai, je crois que j'en ai une import moi, en tout cas la couverture est noire et non rouge foncé.
Pour les RPG y'a bien la notice + le guide dans les versions sans autocollants, mais pas pour Terranigma bizarrement, elle existerait pas cette notice pour Secret of Mana du coup j'en sais rien parce que j'en ai jamais vu un neuf XD