Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Bloqué a Secret Of mana boss Début
1
daytaysayy
Niveau 4
05 mai 2008 à 13:55:34

Bonjour,

Alors j'ai voila, j'ai JAMAIS pu passer le niveau ou il faut battre un boss tigror je crois, je n'arrive pas à le battre..

Que faire?

Merci

[]Raver[]
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:09:12

Hésite pas à monter en level avant de l'affronter avec les ennemis du chateau et de la forêt car il est vrai que ce boss fait assez mal. Aussi n'hésite pas à te procurer des bonbons et autres objets de guérison. Tu t'équipes avec l'épée, la fille avec la lance par exemple et l'elfe avec une arme de jet genre arc ou bommerang.
Quand il saute sur l'une des 2 plate-formes en hauteur, choisis l'elf ou prend une arme de jet et frappe le avec. Quand il est à terre, profite de monter ton niveau d'arme et envoyer la sauce sur lui. Avec ce boss faut bouger sinon il vient te bouffer lol.

neoeljin
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:14:19

C'est vrai qu'il est chiant lui! Quand il te saute dessus il assomme tous les membres de l'équipe! Et comme tes 2 compagnons ont l'intelligence d'une huitre, ça n'aide pas beaucoup.

Enfin, le plus simple reste encore de le bourriner quand il est à terre et de changer de perso pour utiliser la magie tout en restant assez éloigné pour qu'il ne t'assomme pas.

Saber
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:50:14

boost tes persos tout simplement, fais du level up et prend un maximum d'objet. C'est sans nul doute le boss le plus difficile du jeu puisque le dernier boss sans magie ( le suivant c'est plus un ennemi qu'autre chose... )

mainstreet
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:51:46

Utilise le bon vieux bug du changement d'arme de niveau de charge différent :

- Tu t'assures que le garçon maîtrise l'épée au niveau 2 et l'arc au niveau 1,
- Tu actives le deuxième joueur, et tu mets le garçon en joueur 1 à qui tu donnes l'épée et l'elfe en joueur 2 à qui tu donnes l'arc,
- Tu charges l'épée au niveau 2 avec le garçon, puis avec la seconde manette tu ouvres l'inventaire de l'elfe et tu échanges l'arc avec l'épée. TU MAINTIENS LA CHARGE DE L'ARME AVEC LE GARCON. Comme l'arc n'est pas censé être de niveau 2 et que le jeu ne fait pas ce genre de vérification (et c'est pas le seul oubli), le compteur va s'affoler et tu pourras habituellement caser une attaque à plus de 500 points de dégât avec l'arc. Ne perds pas trop ton temps, l'affolement est limité, tu retombes au niveau 1 par la suite. Le choix de l'arc est volontaire, c'est parce que c'est la seule arme qui atteint toujours le tigre quand il est sur une de ses plate-formes.

PepinDeHerstal
Niveau 4
21 août 2022 à 16:54:11

Désolé de up ce vieux topic, mais j'aimerai le retrouver lorsque je rejouerai à Secret of Mana :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2023 à 00:05:40

Ne pas hésiter à XP dans ce jeu. Certains boss font très mal et XP les armes aussi.

1
Sujet : Bloqué a Secret Of mana boss Début
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page