Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Problème SNES écran LCD
2
Mario86
Niveau 14
05 novembre 2013 à 12:15:56

Déjà, est-ce que ta SNES est branchée via un câble péritel RGB d'origine sur ton écran, et quand tu l'allumes, est-ce que l'écran change automatiquement de canal pour aller sur celui de l'entrée RGB?

tanys2000
Niveau 3
06 novembre 2013 à 21:05:33

Je joue sur une samsung 140cm et tu as une option de protection d ecran avec les pixel qui sont re traiter.
Sans ca mes jeux passe pas

frencesco
Niveau 1
18 janvier 2016 à 12:20:51

Bonjour, je suis tombé sur le même problème et l'ai résolu en achetant un adaptateur. J'ai écris un poste dans mon blog qui détaille les différentes solutions:
http://geekmeup.fr/nes-super-nintendo-megadrive-ps2-vers-ecran-plat-peritel-hdmi/

aaaessai
Niveau 5
16 mai 2019 à 12:58:50

Pour ceux qu auraient le meme probleme, c est pas un souci de cables ou de consoles ou d ecran, c est simplement que si la cartouche n est pas detecter, rien ne s affiche a l ecran, et pareil si y a pas de cartouche dans la console = ecran noir

Faut vraiment qu une cartouche soit inserer et qu elle soit detectee, sinon ecran noir

c est valable pour la SuperNES et la 64 ... Pour la NES, j ai pas eu de souci, elle passe niquel ...Mais je suis sur que ca peut arriver avec elle aussi ...

Le probleme des cartouches ...

2
Sujet : Problème SNES écran LCD
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page