Benyug01 Enchanté, mois c'est TElombre !!
Capitaine_Sanji Euh quoi donc ? Euh mais c'est normal, le forum est encore peu formé mais sinon il y a pas mal de sujets intéressats ! ;)
Capitaine_Sanji Euh quoi donc ? Euh mais c'est normal, le forum est encore peu formé mais sinon il y a pas mal de sujets intéressats ! ;)
double poste ! et même bien dehors ! Je suis carrément à l'ouest !
Capitaine_Sanji = Benyug = Rafa
+ Je vais essayer de faire de la pub pour ce fofo ^^
je connais un mec qui connais un mec,de toute façon la série est terminé,ah bon tu es comédien je savais pas!
Salut à tous!
C'est bien commence à y avoir un peu plus d'activité sur ce forum.
Je ne trouve pas ça actif moi
Disons plus que d'habitude!
Je vois ^^
D'ailleurs tiens, 500 messages atteints
LesAnnees90 Eh oui, je peux te dire que ce qu'il font même en tant qu'amateur est une grande opportunité !
Eh sinon ce forum n'est de toute façon pas actif, bien sûr qu'on peut remonter les topics officiels de temps en temps mais faut pas se leurrer, ça s'arrête là.
C'est pas un forum qui est fait pour être actif, je suis déjà très content de voir ce qu'on a fait de ce forum par apport au forum jeux de courses par exemple.
Tout consiste en la présence attractive et donc permanente de ces topics [Officiel]s.
C'est vrai, je le trouve pas mal moi, et je donne le lien un peu par tout, mais personne ne vient
Je vais réessayer
J'ai de nouveau laissé le lien mais ça ne donne rien
Y'a quand même moyen de dire pas mal de choses sur ce forum, le sujet est large.
Pour lancer un sujet de conversation comment jouez vous aux jeux de baston, en solo? En multi? En ligne?
Perso je préfère jouer en multi mais pour ça faut trouver des amateurs de tel ou tel jeu de baston ce qui n'est jamais facile surtout si le jeu n'est pas super accessible.
J'ai par exemple jamais pu trouver d'adversaire à ma valeur à Guilty gear, pas que je sois super fort mais ce jeu demande de longues heures d'entrainement que tout le monde n'a pas le loisir (ou le gout) de faire.
J'ai jamais essayé en multi honteusement donc je suis incapable de donner mon avis mais bon on rejette plus facilement la faute au bon joueur quand on doit être un multi je pense.
Quand tu joues contre la console alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi !
Ce serait marrant d'étudier ce phénomène !
J'ai jamais essayé en multi' aussi, je préfère en solo'
Yosh
Du monde ??