Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Blabla du Forum
Jeux_de_combat
Niveau 9
15 mai 2010 à 12:18:10

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
Hum je ne pensais pas que le forum se transformais un différentes balises, c'était pas lu but du tout. Je n'aurait pas du imposer des balises mais un autre style d'affichage, dommage dommage...

Ok pour la création de balise [Officiel] concernant les séries de jeux de combat et les balises [Fiche Perso] concernant la présentation d'un personnage pris dans tous les jeux de combat existant.

Les autres balises n'ont pas d'intérêt, je préconise la remontée de topic déjà existant aux création de nouveaux sujets (doublon).
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Surjoueur
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:18:19

BTU = 1VS1 = duel
BTA = 1VSplusieurs = foire d'empoigne

ça m'a toujours semblé clair et dynasty warrior est un BTA-3D, mais si ça ne l'est pas pour tout le monde j'veux bien utiliser d'autres termes mais je vois pas trop lesquels, à part duel.
"Jeu de combat" je trouve ça trés flou comme terme vu que la plupart des jeux proposent des combats (avec arme ou à main nu).

ça me fait penser... Peut-on classer Shenmue comme jeux de combat? Je réverais d'en faire la fiche! :bave:

Concernant les balises les [Officiel] et [Fiche Perso] vont trés bien ça facilite la recherche, pour les autres l'intérét est plus limité et ça fait un peu lourd d'en voir sur tous les topics.

PS: J'vais finalement enchainer trois nouveaux topics [Officiel], "sonic the fighters" aujourd'hui puis "fighting viper" demain et enfin "fighters megamix".
Bref que des jeux Sega AM2. :bave:

Telombre
Niveau 20
15 mai 2010 à 19:51:15

Eh bien c'est une bonne nouvelle ce forum me semble bien plus intéressant que le jeu de course par exemple lol, on moins on essaie de lui donner un développement différent qui facilite la source première d'un forum : le besoin d'info. ;)

Ok pour BTA et BTU, merci !! ;)

_-_Muse_-_
Niveau 9
16 mai 2010 à 19:32:31

Un petit coucou par ici :-p

Telombre
Niveau 20
17 mai 2010 à 07:55:37

P'tit coucou ! :o))

_-_Muse_-_
Niveau 9
17 mai 2010 à 12:49:33

Pareil :hap:

Surjoueur
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:17:46

Rien d'autre à dire? :hap:

Telombre
Niveau 20
17 mai 2010 à 15:06:00

Non on ne dirait pas ! :p)

Autre chose concernant le forum, je souhaiterait faire quelque chose d'actif sous forme de jeu, à quoi pensez-vous ?

Moi j'ai penser faire un topic de suite classique où le but consisterait à dire un mot et ensuite le deuxième protagoniste qui poste doit trouver un mot qui a un rapport avec les précédent mot énoncé. Un topic de suite ça vous dit ? :)

Surjoueur
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:49:44

Moi ça me va!

Tu pourrais appeler ton topic "le combo infini" pour rester dans le thème du combat. :p)

Telombre
Niveau 20
18 mai 2010 à 17:00:24

C'est fait ! :ok:

Surjoueur
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:50:21

Pas mal! :)

J'viens de finir la présentation de Fighting Vipers, la prochaine fois je ferais "Sega fighters megamix"... :bave:

Mais en ce moment j'ai la flemme. :noel:

Telombre
Niveau 20
19 mai 2010 à 07:53:54

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Surjoueur
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:25:18

Y'a pas de quoi, puis j'aime bien faire ces présentations ça me donne l'occasion de découvrir ou de redécouvrir certains jeux. :p)

hackANGELdream
Niveau 11
19 mai 2010 à 22:53:46

Oh oui Fighter Mégamix était un pur jeu! :bave:

Telombre
Niveau 20
20 mai 2010 à 16:02:43

N'hésitez pas à concurrencer Surjoeur parce que si ça continue à ce train il n'y aura que des topics [officiels] créés par lui looool ! :rire2:

agadou
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:15:46

coucou par ici ! :banzai:
le forum avance bien,
les fiches de perso je trouve ça un peu inutile mais belle alternative quand même,
je donnerais mon avis sur les séries que je connais prochainement ! ;)

8dindon
Niveau 3
20 mai 2010 à 18:06:08

Yep ! Ben sachez que c'est possible de se faire un peu d'argent sur internet.. j'my suis mis y'a quelques mois ( grace à se site http://gagnerargent.weebly.com/ je vous donne tous mes secrets ^^ ) Bon ch'uis pas riche mais j'me fait fans les 370 euro/mois, ce qui est bien payé a rien foutre!

PS : si vous cliquer sur les pub, sa me rapporte aussi pas mal d'argent,, si vous etes satisfait, n'hésiter pas a me rendre la pareille ^^ :ok:

Surjoueur
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:12:08

"N'hésitez pas à concurrencer Surjoeur parce que si ça continue à ce train il n'y aura que des topics [officiels] créés par lui"

:d) Mince tu viens de griller mon plan de floodage lent et sournois du forum. :noel:

J'trouve ça pas mal les fiches perso, ça permet aux fans de se lacher (chapeau à celui qui a fait celle du catcheur).

MembreJV
Niveau 6
21 mai 2010 à 13:33:07

:hello: :hello: I don"t know why you say good by I say :hello: !!

Surjoueur
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:40:49

:salut: MembreJV

Sujet : Blabla du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page