Salut Telombre.
J'ai vu que t'es le modo du forum manga, je me suis donc posé la question sur quelles sont tes préférences pour les mangas ?
Houla houla, je vais t'ennoncer une liste qui me vient en tête :
GTO, Dragon Ball, Naruto, Shaman King, I"s, Death Note, Hunter X Hunter, Samurai Deeper Kyo, Kenshin, Vagabond, Monster, Zetman, Evangelion etc...
Et toi ?
Tu es fan de manga ? =)
Moi j'aime beaucoup One Piece et Dragon Ball.
J'ai lu pas mal de Satan666 et de Fullmetall Alchimist, j'ai bien aimé aussi. ^^
Puis en ce moment je suis en train de débuter la série de Samurai Deeper Kyo.
C'est très prommetteur.
J'ai eu l'occaz de lire Kenshin et j'ai bien aimé tout comme Naruto mais je n'ai pas assez de sous dans ma poche pour me les acheter tous. Je tenterais de les visionner sur Dailymotion ou sur Youtube.
Bien Telombre pour GTO , +1 :
Sinon j'aime aussi Young GTO "Je recommande Young GTO a ceux entre 13 ans et 17 ans" , Naruto , Naruto Shippuden , Air Gear , Hack G.U+ , et pour terminer D.Gray Man
Pour GTO voici mon épisode préféré :
La ou Urumi Kanzaki met un serpent dans le caleçon de bain de Onizuka , et Onizuka cri et l'enlève et il dit "Mme Fuyutsuki ta**** moi une p*** pour aspirer le venin sinon je vais mourir" et Mrs Fuyutsuki lui dit "Bah vous allez mourir" :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/GTO%2B37/video/x4cdui_gto-lesson-37-vf_fun
Mon frère m'en a parlé de GTO, il paraît que c'est super drôle. ^^
Mais oui c'est la classe, sa déchire , j'ai découvert les GTO sur Canal + quand j'étais en 6 ème.
Ahhh lalala plein de bons souvenirs
Sinon Francky , Young GTO c'est encore plus marrant.
Ok ben je regarderais ça aussi.
Merci.
Young GTO sa existe en animée mais perso c'est largement différent que le manga qui de mon point de vue est largement meilleur.
En tout cas vous ^tes les bienvenues sur le Forum BD - Mangas, je le modère maintenant depuis fin 2002 alors je suis devenu un vieux de la vielle.
tout le monde^^
Ah ok,tu viens ici pour faire TA pub !!t'as pas honte
Le pire c'est que j'ai pas du tout honte lol.
je suis passer dans ton forum,il est bien entretenue
Lightman et salut aux prochains forumeurs qui passeront par là(c'est-a-dire dans 3h)
Qui a quoi en jeux de baston ici ?
Justicierombre C'est du grand n'importe quoi ton ban!
je voudrais bien connaitre le motif ,car là c'est pathétique ,et ca montre a quel point on peut etre bannis pour rien
pdlbqpdlbqpdlbq joli le pseudo
pour te répondre :SC(tous) ,tekken (je ne sais plus lequels),dragon ball,saints seiya et je crois que c'est tout
Voila le motif :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-96707-1-0-1-0-deban-justicierombre.htm
Et voici la réponse sur le topic des modérateurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-225-0-1-0-0.htm
Je comprend plus rien , jamais bannis , je respecte la charte , mais la franchement je comprend plus rien...
je parler d'un vrai motif mais je pense qu'il y a eu un probleme de hack ou de je ne sais quoi car plusieurs personnes de ce fofo on étaient ban
Nan , pas de hack car mon mail n'as pas changer !
De plus mon mdp sa m'étonne que quelqu'un le trouve car je change régulièrement de mdp.
j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai été ban.Encore un rageux qui en avait près moi