twd c'est cool, j'ai lu quelques comics, il y a un vrai rythme et les personnages sont bien décrits
pour les séries, pareil que toi, à part Hannibal (excellent) je ne regarde rien, il y en a trop, c'est trop chronophage
jojo est cool en animé, mais dans le manga les dessins sont plus détaillés et tu peux lire à ton rythme, pas besoin d'attendre la prochaine saison pour lire la partie 5, par exemple
et en jv t'es fan de quels genres de jeux/séries?
Je joue plus au jeuxvideo. J'ai plus rien à part une 360 et un PC plus que pourri. ISSOU
WTF mec
c'est un choix ou un manque de thune?
tu vas t'acheter une nouvelle console?
J'économise pour un nouveau PC mais j'ai large de quoi m'acheter One neuve + PS4 d'occasion (où inversement) si je le voulais.
on ne pourra pas jouer ensemble alors
Mais qui t'a dit que je voulais jouer avec toi ?
roh
On pourra tout de même débattre sur JoJo et Berserk
Putain pk ce forum bide autant, j'étais sencé être l'enfant de la prophétie, celui qui ramènerait le forum au plus haut niveau.
il en a toujours été ainsi
il y a moi, mon poto I-P, Demian le modo et... toi
(et occasionnellement Krosmik, Surjoueur et Dizzy )
" Paxis à 22:23:24 "
ce combo
Ouais mais j'étais supposé être l'enfant de la prophétie celui qui rendrait le forum actif. Je sais pas ce qui est le plus triste. Ça ou le réçit de Diobla.
22:23:24, encore un miracle du prophète.
si tu veux rendre le forum actif, il faut que tu te trouves 1 jeu de baston, que tu y joues et que tu viennes en parler
Ma vie est un jeu de baston.
parle nous de ta vie
Bonsoir à tous et a toute !
Demain commence le Salon Retro Games a Cran Gevrier / Annecy ( 74 ) Jusqu'à dimanche !
Ce Salon a pour thème la bonne vieille ère Old School . Vous pourrez y affronter Kayane Sur Street 5 , Street 4 ( A confirmé ) et Soul Calibur 5!
Bref venez nombreux découvrir ce Pti Salon qui re trace l'histoire du J.V .
Et pour ceux et celle qui ne connaissent pas Annecy sa sera l'occasion de voir le quartier de "la vieille Ville" , son Lac border par le Massif des Bauges et de decouvrir toute les Spécialités Savoyarde et Haut Savoyarde ( Il n'y a pas que la Raclette ,Tartiflette ou autre Fondue Savoyarde ).
P.S.:Et sa sera l'occaz de m'affronté sur les divers jeux de baston présent ( Chef d'equipe Secu )
Hm qu'Est-ce qu'il y aura, comme autre jeux de combats
après BBCF / Tekken 7FR / Injustice 2 ( = les prochains à sortir )
L'hypothétique Tekken Vs Street ?
Sinon Je dit merci ( ou enfin ) a Capcom pour Akuma sur Street V !
Et dommage pour le "prochain" Stunfest qui n'aura pas lieu l'annee prochaine!
C'est pour la Bonne cause donc ...
Bref force au Gars et revenez avec une édition 2018 qui casse la baraque !