Je baptise ce sujet officiel. La série existe bien.
Les jeux DBZ dans sa pèriode 2D étaient franchement des daubes. Seul 2 épisodes sur la super nes étaient réussi. DBZ la légende de goku et hyperdimension qui est hélas sortie trops tard. Pour moi le plus mauvais est sans doute Final Bout sur ps qui est une bouse cosmique. C' est lent, c' est moche, sa pue.depuis les Budokai DBZ ça tue tout. Mon préfèrer DBZ budokai Tenkaichi 3 de très loin le meilleur.
Moi j'aimais bien le Ultimate Battle 22 ^^
j'ai appercu un "qui à joué à legend" ^^
je sais pas si c'est parcqu'il est sous un autre nom dans la liste des jeux mais je ne l'ai pas vu dans celle-ci
dbz legend... un jeux ps1, pour les big fan ce jeu c'etait le jardin d'eden, le graphisme etait vraiment pourri et le gameplay tres tres particulier mais y'avait deja des premices de bon augure. l'interet de ce jeu etait surtout d'arriver à vaincre ses ennemis et faire des changements de perso ou laisser mourrir ses persos meme pour reussir à reproduire le plus fidelement possible les batailles de la série ce qui modifiait les combats (avec l'arrivé d'autres adversaires, dans des transformations differentes etc), personnellement j'ai du me servir d'une soluce pour y arriver (beh ouai je jouais en jap alors c'est pas facile de capter tout ce qui se passe^^)
je me serais fait une petite soirée flashback sur ce forum c'est cool ^^
Le nouveau jeu Dragon Ball se nomme le nouveau jeu Dragon Ball se nomme...... Dragon Ball Raging Blast. Ainsi, si on se doutait bien que la série de Toriyama n'en avait pas terminé avec la PS3 et la Xbox 360, c'est désormais confirmé. En effet, viennent d'être successivement annoncés le nouveau volet à destination des deux new-gen susnommées et un certain Dragon Ball Wii sur... Wii, je sais ça ne s'invente pas. Ce titre d'action/plates-formes se penchera sur le tout début de l'histoire à l'image de ce que proposaient Dragon Ball : Advanced Adventure et Dragon Ball Origins. Si l'info reste à confirmer, il est à noter que le premier des deux titres serait développé par Spike (la série des Dragon Ball Z Tenkaichi) à l'inverse du précédent Dragon Ball Z : Burst Limit, volet très décevant ayant été codé chez Dimps.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034135-le-nouveau-jeu-dragon-ball-se-nomme.htm
D'ailleurs il y a enfin des images de Dragon Ball Raging Blast :
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034207-images-de-dragon-ball-raging-blast.htm
Après les images de Dragon Ball World sur Wii tout à l'heure, voici celle de Dragon Ball Raging Blast sur PS3 et 360 ! Et là, il s'agira non pas d'action-aventure mais bien de baston. Et a priori, le jeu ressemblera un peu à une sorte de Tenkaichi au vu des screens. On aura donc droit à des combats en 3D dans l'univers si particulier et très apprécié de Dragon Ball.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1, 2 et 3 est Extraordinaire. Burst Limit a coté ne fait pas le poids franchement je préfère acheter ce jeu même si Burst Limit est plus récent !
J'y est jouer qu'une seul fois !
Avant que tenkaichi 3 sorte je jouais souvent a tenkaichi 2 chez un pote pour moi qui n'avez pas de Ps2 ,jouer avec un gorille c'était incroyable !!
..Ou encore avec thalès et garlic ! puis mon oncle ma offert une ps2 (tenkaichi 3 était déja sortit ) a cause de son prix j'ai du acheté le 2 je l'ai finit et je me suis vraiment éclaté !
Puis quand mon ami eu acheté ce jeu (tenkaichi 3) j'y ai jouer 1 seul fois en a peine 15min car on était pressé (l'école) et la je vous dit : un rêve qui se réalise ! roi piccolo enfin la ! King cold et King végéta ! sans oublier goku GT ! et arale qui était la on ne savait presque pas pourquoi ! (mise a part qu'elle apparait dans la série et que c'est toriyama qui l'ait créer).
Puis mon ami a déménagé avant que je puisse y rejouer une 2eme fois ce jeu m'est passé de la tête de + que la Ps2 était très vielle quand mon oncle me l'a offerte ! elle n'a pas tenu longtemps TT_TT puis mon cousin m'a fait rappelé que je pouvais toujours jouer chez lui le temps de ravoir une ps2 (c'est se que l'on a fait avec mon tenkaichi 2 ) et la j'attends donc de l'argent pour acheter ce jeux !
Arale avait fait une apparition dans un épisode de dragonball raison de + pour la mettre dans tenkaichi 3
Mais la sort Dragon Ball Raging Blast sur ps3 et 360 du tenkaichi next gen au revoir burst limit
Le Budokai est la perle de tous DB, DBZ confondu. L'histoire est la plus complète (enfin quand je dis complète, c'est de Raditz à Cell), ça n'oublie aucun ou presque de petits détails.
Graphiquement il est très joli même maintenant.
Au niveau gameplay, il est bien évidement a la rue par rapport au actuels DBZ.
Niveau musique, s'est l'un des seul qui à la meilleur OST avec Budokai III.
Si vous voulez connaitre l'histoire de SonGoku prenez-le, si vous êtes fan prenez-le aussi surtout que maintenant il doit coûter au alentour de 5€.
Je pense que l'OST d'Infinite World > Budokai III. Tu retrouves toute l'ost de Budokai 3 plus des nouvelles zic (j'ai bien aimé celles de Gohan vs Cell et Gogeta SSJ4 vs Li Shenron)
Sinon Budokai 3 est mon préféré, mais Super DBZ n'est pas loin
Dragon Ball
[NEW] Dragon Ball Raging Blast 2 annoncé
Dragon Ball Raging Blast 2 annoncéLe magazine Shonen Jump a eu la primeur de l'annonce : Dragon Ball Raging Blast aura bien une suite. Namco Bandai l'a confirmé, insistant sur le fait que le jeu comprendra 90 personnages (en comptant les transformations), soit une vingtaine supplémentaire depuis le premier volet. Visuellement, de nombreux efforts seront consentis, que ce soit au niveau des combattants ou des environnements. Dragon Ball Raging Blast 2 est prévu pour la fin de l'année sur PS3 comme sur 360.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042573-dragon-ball-raging-blast-2-annonce.htm
Ola
Peu de fan de DB sur ce forum, personne ne vote pour lui sur le topic de Wabs !
Y'a déjà peu de personne sur le forum de "Jeux de combat".
patience patience patience !!
Liste des jeux :
* Dragon Ball Z: Super Butōden (Super Nintendo, 1993) de Bandai
* Dragon Ball Z : L'Appel du Destin (Megadrive, 1994) de Bandai
* Dragon Ball Z 2 : La Légende Saien (Super Nintendo, 1994) de Bandai
* Dragon Ball Z 3 : Ultime Menace (Game Boy, Super Nintendo, 1994) de Bandai
* Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22 (PlayStation 1995) de Bandai
* Dragon Ball Z: Shin Butōden (Saturn, 1995) de Bandai
* Dragon Ball Z: Hyper Dimension (Super Nintendo, 1996) de Bandai
* Dragon Ball: Final Bout (PlayStation, 1996) de Bandai
* Dragon Ball Z : La Grande Légende des Boules de Cristal (PlayStation, Saturn, 1996) de Bandai
* Dragon Ball Z: Budokai (PlayStation 2, GameCube, 2002) de Dimps
* Dragon Ball Z: Budokai 2 (PlayStation 2, GameCube, 2003) de Dimps
* Dragon Ball Z: Supersonic Warriors (Game Boy Advance, 2004) de Arc System Works
* Dragon Ball Z: Budokai 3 (PlayStation 2, 2004) de Dimps
* Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi (PlayStation 2, 2005 en jeu vidéo) de Spike
* Dragon Ball Z: Supersonic Warriors 2 (Nintendo DS, 2005 en jeu vidéo) de Arc System Works
* Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 (PlayStation 2, Wii, 2006) de Bandai et Spike
* Super Dragon Ball Z (Arcade, PlayStation 2, 2006) de Craft and Meister
* Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 (PlayStation 2, Wii)
* Dragon Ball Z: Shin Budokai (PlayStation Portable, 2006)
* Dragon Ball Z: Shin Budokai 2 (PlayStation Portable, 2007)
* Dragon Ball Z: Burst Limit (PlayStation 3, Xbox 360, 2008)
* Dragon Ball Z: Infinite World (Playstation 2, 2008)
* Dragon Ball: Raging Blast (PlayStation 3, Xbox 360, 2009)
* Dragon Ball: Raging Blast 2 (PlayStation 3, Xbox 360, 2010)
* Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team (PSP)
A quand le prochain dbz sur PS2
Du style des Tenkaichi
Patience patience ! ^^ mais ce sera sur PS3 à mon avis ^^
Need Oolong pour le prochain jeu DBZ