Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : [Officiel] One Piece
1
[o]-_MANGA_-[o]
Niveau 3
03 janvier 2009 à 15:45:08

:hello: :hello: :banzai:

C'est le sujet consacré à One Piece.

Euh... attends !! Tu connais pas One-Piece !!? Mais c'ets très grave ça, c'ets un peu le Dragon Ball de maintenant, les ventes de ce manga sont 1/2 plus grandes que Naruto au Japon, ça te dit vraiment rien ?
Ben tiens, voilà un site pour te rafraichir la mémoire et à l'abordaaaaaage :
http://www.eastblue.net

Comme j'aime pas bien l'idée de tout reprendre sur Wikipédia je vais plutôt essayer de prendre des infos par-ci par-là...

Alors déjà des jeux vidéo t'en a pas mal, surtout des jeux de combat. Malheureusement ces jeux n'étant disponible en version européenne, il faut se tourner du côté de l'import pour se les procurer.
Seul "One Piece Grand Battle ! Rush" PS2 est sorti en europe sous le titre de "One Piece Grand Battle", mais avec 3 personnages de moins que la version japonaise! No Comment quoi...
Voici une liste des jeux de One Piece en tout genre :
http://www.volonte-d.com/jeuxvideo.php ou mieux http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_vid%C3%A9o_de_One_Piece

Un petit lien sympa pour tous les fans ::
http://www.anime-games.co.uk/onepieceindex.php

:d) La suite arrive... :g)

[o]-_MANGA_-[o]
Niveau 3
03 janvier 2009 à 16:09:36

Alors d'abord tu as :

- One Piece Grand Battle 3 sur GameCube & PS2 (similaire à Naruto : Ultimate Ninja et Power Stone)

- One Piece Grand Adventure sur GameCube & PS2.

- Fighting For One Piece sur PS2.

Ensuite d'autres non sortis en Europe comme One Piece Grand Battle 1 & 2 (PS1) One Piece Treasure Battle (GameCube), One Piece Grand Battle : Swan Colosseum (Wonderswan color), One Piece Grand Battle ! rush (GameCube & PS2) et One Piece Gear Spirit (Nintendo DS).

Enfin il y a aussi des personnages de One Piece dans les fameux mélange de jeux de baston : (on en attend d'autres et j'ai du en oublier).

- Battle Stadium D.O.N sur GameCube & PS2 (similaire à Viewtiful Joe et Onimusha Blade Warriors)

[o]-_MANGA_-[o]
Niveau 3
03 janvier 2009 à 16:13:13

@ vous, j'espère n'avoir rien oublié ! :peur: :rouge: @++++

Telombre
Niveau 20
04 janvier 2009 à 17:23:08
Vicious-
Niveau 7
05 janvier 2009 à 11:01:49

Pour ma part j'ai le Grand Battle 3, Rush!, et Treasure Battle (mon préféré). Ce sont de super jeux! que j'ai tous fait à 100%, ou presque, pour le TB (me manque UNE carte)!

jeuxvideomaniak
Niveau 6
05 février 2009 à 23:59:46

J'adore ce jeu de combat, j'y ai à peine joué chez un pote. :)

GTO
Niveau 5
24 février 2009 à 07:25:53

One Piece ! :bave:

[Solange]
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:45:07

:mac: :gba: Je baptise ce sujet officiel. La série existe bien. :globe: :cd:

SquareSoftr
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:14:47

One Piece Grand Battle :bave: , une petite merveille à petit prix. :) Le jeu en lui-même est très bon et reprend vraiment l'esprit du manga. Des graphismes fins et jolis, des modes de jeu sympatiques, les personnages du manga attachants etc... Sincerement pour 30 euros ça vaut le coup et c'est ce genre de jeu de combat un peu délirant qui manquait à la PS2 (Nintendo ayant son Smash Bross). Ca n'atteint certes pas un Smash Bross mais retrouver l'esprit du manga à travers les persos et les décors, ça claque ! Concernant la durée de vie, on a pas mal de choses à débloquer comme de nouvelles arènes, des personnages, des sons, des images, etc... Je serais peut-être tenté de mettre plus à ce jeu au niveau de la note qui, pour son prix, vaut nettement le détour. Ceci dit la fainéantise d'Atari n'est pas à négliger... On se contente d'un bête copier-coller de la version US O_o ! Et dans 6 mois on nous sort une version collector avec les voix jap aussi, non ? -_-" Pathétique... La politique d'Atari déçois fortement et heuresement que même aprés avoir sabré cette version PAL, l'intérêt reste quand même là... pour 30 euros. Atari n'a guère ma sympathie, One Piece mérite de bien meilleures attentions et les joueurs AUSSI !!

Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:00:55

Je vote.
One Piece the best manga of the world.

illllllllllllli
Niveau 6
08 avril 2010 à 00:27:16

ouais nan le manga est mega bien, qui regarde l'anime ? qui lit le manga ici ??

Yuyu
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:44:46

J'adore One Piece mais j'ai pas le temps de suivre la série malheureusement, j'ai pris trop de retard pour prendre en cours de route je pense.

ili
Niveau 8
17 juin 2010 à 00:50:43

La manga en vaut vraiment la peine mais pareil moi je me suis arrété à la lecture l'automne dernier ! :snif:

Telombre
Niveau 20
31 janvier 2016 à 23:33:30

Vive One Piece !! [[sticker:p/1kkn]]

1
Sujet : [Officiel] One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page