Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : [Officiel] Bloody Roar
1
demoiselle
Niveau 4
23 septembre 2008 à 02:44:51

Alors alors, bienvenue sur le topic officiel de Bloody Roar du Forum Jeux de Combat. Bloody Roar qui est un jeu vidéo de combat développé par 8ing/Raizing et édité par Hudson Soft en 1997 sur borne d'arcade et PlayStation. C'est le premier de la série Bloody Roar. :oui:

Ce jeu de combat a la particularité d'offrir à chaque combattant le pouvoir de se transformer en un animal (tigre, loup, lapin...). Ces combattants sont appelés les zoanthropes.

Voici en avant première une cinématique :http://www.youtube.com/watch?v=ZgZnnaSogZk et une vidéo du jeu en lui même http://www.youtube.com/watch?v=EUE7umNlOF4&feature=related et donc bon visionnage ! :gba:
:banzai: Concernant le gameplay : :banzai:
La garde légère est automatique (il suffit de ne pas bouger) et la garde renforcée s'active avec la touche directionnelle arrière (à la manière de Street Fighter) et est nécessaire pour se protéger d'attaques plus puissantes. Il existe une touche pour les coups de poing, une touche pour les coups de pied, un touche pour les prises et une dernière, la touche rond sur playstation, liée aux attaques animales. Cette dernière a la particularité de transformer le personnage en son alter égo bestial si celui ci est dans sa forme humaine et de débloquer ensuite de nouvelles attaques propres à ses nouveaux atouts (le plus souvent des coups de griffe). Transformé, le personnage gagne en poids (il est projeté moins haut quand il prend des coups), une petite portion de sa barre de vie est susceptible de remonter doucement, sa puissance d'attaque est augmentée et il a accès à de nouveaux combos via la touche rond. La transformation n'est accessible que si la jauge de bestialité franchis un certain seuil. La jauge augmente lorsque l'on prend des coups ou en donne lorsqu'on est à l'état humain et diminue lorsqu'on prend des coups à l'état animal. Le personnage retourne à l'état humain quand sa barre de bestialité atteint 0.
:banzai: Concernant les personnages : :banzai:
• Yugoo le loup
• Alice le lapin
• Gado le lion
• Long le tigre
• Mitsuko le sanglier
• Bakuryu la taupe
• Uriko la demi-bête (chat)
• Buzuzima le caméléon
• Sturm l'insecte
• Shina le léopard (Apprentie de Gado)
• Gado le lion (Boss, maitre de Shina)
• Shenlong (Boss caché, clone de long créé par Buzuzima)
• Uranus la chimère (Boss ultime)
:banzai: Concernant les jeux de la série : :banzai:
=I=          Beastorizer                                          -|1997|                         Arcade
=II=         Bloody Roar 1                                     -|1998|-                        PlayStation
=III=        Bloody Roar 2: The New Breed      -|1999|-                        PlayStation
=IV=        Bloody Roar 3                                    -|2001|-                        PlayStation 2
=V=         Bloody Roar: Primal Fury                 -|2002|-                        Nintendo GameCube
=VI=        Bloody Roar Extreme                        -|2003|-                        Microsoft Xbox
=VII=       Bloody Roar 4                                    -|2004|-                         PlayStation 2

Ciao.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2008 à 09:58:08

SuPer se jeu de combat j'aile 1 et le 2 sur emulateur psx sinn c'est dommage qu'il ont pas fais Bloody roar 5

Scarecrow16
Niveau 6
23 septembre 2008 à 12:02:45

Je n'ai pu jouer qu'au second et troisième volet de la série. J'ai adoré ce jeu qui puise sont originalité dans le fait que chaque personnage peut se transformer en bête. J'attend avec impatiente un future Bloody Roar. Mes personnages préférés était Bakuryu, Long/Shenlong et Yugoo.

Petites Précisions à demoiselle, je croit que tu a oublié des personnages. Je ne me souvient plus des noms mais il me semble qu'il y avait une femme qui se transformait en chauve-souris, un homme en éléphant et que Gado n'est pas le maître de Shina mais bien son frère. :doute: En tout cas merci pour ce topic qui nous rappel un bon jeu de combat 3D malheureusement pas très connus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:11:07

Gado c'est le pere de shina !

Scarecrow16
Niveau 6
23 septembre 2008 à 12:17:04

Exact OG509, j'était pas loin... :merci:

Scarecrow16
Niveau 6
23 septembre 2008 à 12:31:57

Concernant les personnages manquant à l'appel, les voici :

- Jenny la chauve-souris
- Fox la renarde ( apparition dans le premier opus qui sera la seul )
- Greg le Gorille ( pareil que pour Fox )
- Xion le ? ( désolé je ne sais plus, si quelqu'un pourrait le dire svp ça m'arrangerait ^^)
- Kohryu la taupe métalique
- Nagi qui se transforme en elle même mais avec une lame à la place du bras.
- Cronos le pingouin
- Ganesha l'éléphant

Voila je pense que ça doit être tout.

Telombre
Niveau 21
23 septembre 2008 à 14:32:25
Telombre
Niveau 21
23 septembre 2008 à 14:53:20

Pour ma part je dois avoir le Bloody Roar: Primal Fury sur Nintendo Gamecube que j'ai découvert en même temps que l'achat de cette console alors forcément on a toujours un peu de nostalgies pour ces premiers jeux qu'on achète en même temps que les consoles.

nazuna
Niveau 6
07 octobre 2008 à 01:24:49

De très bon combats dans Bloody Roar !!

fane-de-jenny
Niveau 1
07 octobre 2008 à 17:44:58

je croi que tu a oublier jenny sans vouloire tofancer

fane-de-jenny
Niveau 1
07 octobre 2008 à 17:46:11

je parle a demoiselle

demoiselle
Niveau 4
07 octobre 2008 à 19:00:52

:dsl: :rouge: :hap:

agadou
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:45:51

Beaucoup d'entre vous pourraient penser qu'un Temple consacré � BLOODY ROAR ne s'imposait pas compte tenu des Street Fighter, Tekken et autres Virtua Fighter qui existent sur le marché. Mais, voila, j'aime Bloody Roar et son concept de métamorphose de combattants en bête. L'idée chère aux RPGamers du Berserk prend enfin vie dans les jeux video !

Tout de même, quand je dis "Enfin", Bloody Roar n'est pas un nouveau venu sur consoles. Depuis plusieurs années, avec de nombreuses séquelles, Yugo, Gado et ses amis se lattent sur nos écrans, mais il est vrai qu'avec BLOODY ROAR PRIMAL FURY disponible sur NINTENDO GAMECUBE, on atteint un niveau de fun qui mérite quelques lignes.

Nowing
Niveau 6
18 octobre 2008 à 18:31:15

plus une petite vidéo alléchante de Bloody Roar 2 vu au rapide http://www.dailymotion.com/relevance/search/bloody%2Broar%2Bjeux%2Bde%2Bcombat/video/x5z20b_bloody-roar-2-combat-rapide_videogames

Telombre
Niveau 21
19 octobre 2008 à 22:01:50

C'est vrai que le système des métamorphoses c'est bien trouvé.

Majestueux
Niveau 6
20 octobre 2008 à 12:56:32

Y'a pas un nouveau qui va arriver prochainement ? :question:

agadou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:43:21

ca serait bien ! :banzai:

umfrut
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:31:22

c'est clair ça serai bienvenue en ces temps de disette de jeu de combat

sinon j'avais bloody roar qui été vraiment fun a l'époque ensuite bloody roar 3 a été mon 1er jeu des ps2 mais je l'ai revendu pour m'acheter ssx (a cette époque j'été jeune j'avais pas de thune) en fait j'aurai du le garder , y avait de bonnes idées même si on ne gagner q'un ou 2 perso (ça c'était misere par contre)

le--communiste
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:05:52

Perso j'ai préféré Bloody Roar 2, toi comme tu as comemncé avec le 3 le choix est plutôt facile lol.
Et les autres vous avez aimez quel jeu vous ? :question:

Yuyu
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:08:19

Pareil,j'ai joué au 2 sur Ps1,j'avais adoré,j'y jouais tout le temps avec des potes,la gamme de coup est assez complète,les persos et le transformation sont variés et ont du style mais en regardant aujourd'hui le jeu,on se dit que le jeu est quand même vide.
A part le mode Versus,bah on s'ennuie... :-p

1
Sujet : [Officiel] Bloody Roar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page