Salut, je suis gentil et je viens en ami !
Bon alors, je fais un topic car en venant râler sur le pic de mod' ca ne suffit pas, et votre cher modérateur ( puisque le second est banni ) ne prend pas la peine de répondre, ou envoi deux trois vannes par ci par là.
Je fais surtout ce sujet car j'en ai marre de ce forum, et surtout de la modération de ce dernier, j'ai abandonné mon pseudo rouge il y a moins d'un an, il était encore actif, la bonne humeur était le mot d'ordre du forum..aujourd'hui c'est tout le contraire, bien que l'interdiction de parler du JB en soit une cause, pour le reste on le doit à la modération qui incite à la mauvaise humeur.
Pour commencer, j'ai été sur le topic de mod, histoire de comprendre le pourquoi du comment, voici la réponse de notre modérateur
36-15_my_life
Posté le 14 février 2011 à 23:10:32
Comment peut on expliquer cette dégradation du forum ?
Sérieusement, c'est du grand n'importe quoi...
Lien permanent
Gothen
Posté le 14 février 2011 à 23:13:14
le réclam est ton ami.
-----------------------------------
Puis plus aucune réponse...
Le but du modérateur, on la rappel et surtout d'aider la communauté, contre exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-225672-1-0-1-0-supprimer-un-element-isole-de-l-histo.htm
Gothen
Posté le 11 février 2011 à 16:06:16
Darkgugus enlève ta signature, si je la revois tu prends un kick.
Pour l'auteur, je connais une solution donc tu ne recherches pas et/ou mal.
Lien permanent
-------------------------------
WTF ? Mais il a quel âge lui ?
Ce sont les deux exemples que j'ai sous la main, mais tout le monde à bien compris que ce forum est modéré par quelqu'un qui est
IMMATURE ET INSOLENT.
La modération est à revoir de A à Z.
Maintenant vous avez les cartes en mains, vous avez vous prendre le pouvoir du forum, assumez le.
Je suis là depuis la création, depuis ptsm et jamais, ô grand jamais nous avons eu le droit à une telle mascarade.
+1
Je suis avec toi mon ami.
+1 à l'auteur
J'approuve egalement pour ce qui est de la modération à revoir
J'espère obtenir une réponse autre que "go reclam" ou "si t'es pas content tu t'en vas" en tout cas...
Que les mods ouvrent les yeux?
Je t'approuve , je t'aurais bien approuver avec mon ancien pseudo , mais il a été ban , un pseudo de plus de 2000 jours , quel gachi , j'ai jamais eu la raison en plus
+1 36-15.
Tu crois que j'ai quitté le fofo pourquoi ? Dès que les deux nouveaux modos sont arrivés, je suis partis
Je passe même plus sur le forum. La je suis passé car je m'ennuie et que je viens de regarder mon iPod et j'ai eu l'idée de venir
PS: Je suis -Quick-Silver-
14 juillet 1789
Go réclam
Ah et puis tiens, puisqu'on y est, vous voudriez que je change quoi ?
Tout .
Dans ce cas barre toi de la modération si tu n'es pas prêt à te bouger et faire des efforts.
Je serai rassurer que t'avoues le faire exprès là ...
euh.... c'est quoi le probléme avec le forum? il est plutôt sympa, on ne parle pas de jailbreak? et alors, avant il y avait "quarante douze milles" topics la dessus,et c'était d'un chiant, c'est ça que vous appelez un super forum ce forum n'est "mort" que pour la demi- douzaine de geek qui ne s'intéressait qu'a la bidouille!? de toute façon Gothen n'y est pour rien il obéit aux admi c'est tout, c'est pareille pour tout les autres forums concernés du site.... point final
sinon Gothen, ayant été modo je me permets de te donner un petit conseil d'ami, évite les kicks à gogo, surtout dans les topics à débats, aprés qu'on veut y repasser on n'y comprend plus rien , moi je lock plutot les topics ou ça s'insulte trop et/ou HS etc, vaut mieux un bon verrou comme ça ça régle le probléme
bon courage à toi l'ami
Ayant modéré ce forum un p'tit bout dd temps jeff-de-rouen, je sais de quoi je parle et ce que j'avance.
Après je te rejoins quant à la manière de modérer.
Non je ne te ferais pas ce petit plaisir que de partir de la modération
Quant aux kicks, les 3/4 comprennent qu'avec ça, faut tout le temps sanctionner, la preuve en est que plus on sanctionne, moins on a de topic sur le jailbreak (j'ai regardé ça de près.)
Mais j'en ai rien a faire que tu partes ou pas moi, j'parle dans l'intérêt du forum, pas dans le mien
Décidement tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.
Je demande de te bouger dans l'intérêt du forum
Ca c'est ton avis que c'est pour l'interet du forum, à vrai dire j'men carre
Si la discussion est fermée à ton niveau, je vais en parler plus haut dans ce cas, c'est triste d'en arriver là pour pas grand chose...
C'est vraiment ridicule de voir un modération renvoyer cette image