Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iTunes (déplacer un dossier)
1
Filou95
Niveau 6
06 décembre 2009 à 12:55:10

Voilà je n'arrive plus à installer d'application sur mon iPhone car mon répertoire installation qui par défaut ce trouve sur mon disque C: est plein...
Donc je voudrais savoir comment déplacer ce dossier "C:\Documents and Settings\Filou\Mes documents\Ma musique\iTunes\Mobile Applications" sachant que le couper coller ne fonctionne pas, le dossier sera récrée automatiquement...
merci pour votre aide

djidane535
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:55:07

Un peu tard mais je me souviens avoir galéré pour trouver alors je pense que ça servira aussi à d'autres ^^.

En gros tu dois lancer iTunes en maintenant la touche MAJ (donc tu appuies sur MAJ puis tu double-cliques sur l'icone). A ce moment la, avant de se lancer, iTunes te proposera de choisir l'emplacement du dossier iTunes.

En pratique ca donne ça :
- Déplaçer le dossier iTunes
- Lancer iTunes en maintenant MAJ
- Sélectionner le dossier iTunes à sa nouvelle place

Bon peut-être que tu voulais juste déplaçer le dossier "Mobile Applications", pour ça j'ai pas vraiment de solution :s.

Filou95
Niveau 6
09 décembre 2009 à 23:11:11

merci ca fonctionne très bien
par contre une autre question pourquoi est-ce que je n'arrive pas à synchroniser des nouvelle application sans perdre les ancienne a moins de les laisser dans mon répertoire d'application ?

1
Sujet : iTunes (déplacer un dossier)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page