Voilà je n'arrive plus à installer d'application sur mon iPhone car mon répertoire installation qui par défaut ce trouve sur mon disque C: est plein...
Donc je voudrais savoir comment déplacer ce dossier "C:\Documents and Settings\Filou\Mes documents\Ma musique\iTunes\Mobile Applications" sachant que le couper coller ne fonctionne pas, le dossier sera récrée automatiquement...
merci pour votre aide
Un peu tard mais je me souviens avoir galéré pour trouver alors je pense que ça servira aussi à d'autres ^^.
En gros tu dois lancer iTunes en maintenant la touche MAJ (donc tu appuies sur MAJ puis tu double-cliques sur l'icone). A ce moment la, avant de se lancer, iTunes te proposera de choisir l'emplacement du dossier iTunes.
En pratique ca donne ça :
- Déplaçer le dossier iTunes
- Lancer iTunes en maintenant MAJ
- Sélectionner le dossier iTunes à sa nouvelle place
Bon peut-être que tu voulais juste déplaçer le dossier "Mobile Applications", pour ça j'ai pas vraiment de solution :s.
merci ca fonctionne très bien
par contre une autre question pourquoi est-ce que je n'arrive pas à synchroniser des nouvelle application sans perdre les ancienne a moins de les laisser dans mon répertoire d'application ?