GG le nom BDG, j'y avais pas pensé
Sisis tavu
Dissertation terminée à 90% ... Flemme de poursuivre, le reste sera pour demain
appelle le arbok DG
Chaud comment ils sont tous en rutes pour le jailbreak
OMG Oni là bravo ça c'est du nom no fake
j'y ai pensé direct
Merci
achète toi une pokeballe tant qu'a foutre
OMAGAD
je me souvenais même plus comment il s'appelait ce serpent, j'ai du check google car ça fait 13 ans que j'ai pas regardé pokemon
La même j'ai hésite quand tu m'as dit le nom
Pour le serv avec BDG on config tout demain
Marie, occupe toi de ce putain de topic sur le Jailbreak stp, si il est pas surveillé, il va partir en couille. Surtout que le Jailbreak ne sortira ni maintenant, ni à minuit, mais durant la nuit...
Soufflay > http://www.journaldugeek.com/2012/08/23/lg-lance-la-production-decrans-in-cell/
Tiens, t'as un peu de retard.
Sinon tu lui donnes vraiment des souris à bouffer ?
Mais ça doit pas rentrer
Oui il mange des souris et si évidement que ça passe, la mâchoire supérieur et inférieur ne sont pas liées, ça se sépare et s'écarte terriblement comme le reste de son corps d'où le fait qu'il puisse manger des souris.
Quand tu vois certains Boa de 6 mètres tellement gros qu'ils peuvent engloutir des jeunes crocodiles ça te laisse réfléchir à la bestiole
Pour mon kick :
__
Pour ton message Dead :
Tu peux prendre une vidéo ?
Je te ferai ça mardi quand il manger Kev
Motif du kick ?
Je passe pour demander, il y a pas de topic modération?
Tu lui donnes pas à manger tout les jours ?
__
Bonjour !
Votre pseudo -_Kev002_- vient d'être exclu du forum iPhone/iPod
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum iPhone/iPod de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : iPhone/iPod
Sujet : Evasi0n : Logiciel de jailbreak iOS 6.1
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Maybetruc : Quand tu vas sur leur site, tu es obligé de cliquer sur "donner un don" ?
Non ? Alors ferme ta gueule, tu fais pitié, et tu pollues le topic avec tes conneries.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Un gros ras-le-bol du mec. ça fait quelques heures qu'il fait chier sur le topic, plusieurs a insurgé, mais bon.