Jerry Kev
Bah, faut bien que ça sois ceux qui sont présent et qui essaye de faire stopper les conneries des autres qui ramasse hein.
Je peux pas kick, donc faut bien que j'essaye de hausser le ton un moment ou un autre
Putain de code de confirmation sinon
Et se faire polluer par des mecs qui croient pouvoir faire ce qu'il leur semble sur le topic ? Super
Je sais pas si j'étais pas venu appeller à la rescousse, si Morceaux serait venue
Bon, sinon, pas de Jailbreak pour ce soir
Vais retourner sur FarCry
Ah non, j'ai téléchargé l'épisode 1 de la série Revenge, parait que c'est bien...
C'est une fois par semaine Kev la souris
Je m'en vais mater un film
Kev, t'étais pas obliger de répondre
Tu comprendras de quoi je veux parler
Go sur notre serveur MC les enfants.
Ah ok
Tu lui donnes quoi à manger sinon ?
Culotte : Je réponds moi, j'ai pas l'habitude de laisser passer
Surtout quand c'est un mec qui veut faire l'apologie du bien en ayant tord sur chaque point
Même, laisse l'imbécile
Ce même mec m'a DDB pour troll car j'ai dis
Avoir des pubs sur PC en 2013
Il a aussi ajouté MArre de tes trolls
Alors que j'ai posté que 4 fois
WTF Culotte, la dédie dans ta CDV, la meuf a 9 ans ou quoi ? look la gueule de la chambre barbie.
BDG
(On peut t'appeller par ton prénom au fait ? )
Chambre de sa soeur car le pigeon (Perroquet je sais) est dans sa chambre
Ouais ouais, aucunes preuves
Si il me l'a dit
Suis sur que c'est sa chambre
Non
Bon je vais me doucher et jouer à Modenr Combat 4 (Echo_ sisi ) et je ais dormir à 22h30, car demain je me lève à 5h30 pour le jb
Même si il sort vraiment cette nuit, je le fais pas demain perso'. J'attends les premiers retours, faut toujours faire ça. Que ça soit avec un Jailbreak, ou avec la sortie d'un ordi/console
BDG on confiague ca demain ou pas ? Jserais la vers 18h moi !
Perso je vais jailbreak mon iPhone 5 pendant les cours d'informatique. ´fin si il sort demain...