Je pense pas que je vaisp rendre mon ordi à l'unif demain. de toute façon, j'ai cours de 8h à 12h. Donc si je le fais, c'est demain soir, après les premiers retours (et connaissant mon impatiente )
__
Au fait, Morceaux, t'as fais une DDB à mon pseudo, suite au kick ?
+1 pour Kev
Je préfère BDG sur le forum.
Bon, je vous ferrai un retour
iPhone 5 6.1
MPs
Quoi Mps ? J'vois plus rien moi
Perso que ca soit pour les plays ou les jailbreak des qu'il sort je le fais, j'ai jamais eu de mauvaises surprises pour le moment.
Pareil pour le Jailbreak, par contre, pour les premiers 360 et PS3, y avait pas mal de bug, rien pour certaines, mais surbugés pour d'autres. J'ai préféré pas prendre de risque et attendre quelques années, j'ai eu la 360 en 2007 (et un seul RROD), et la PS3 en 2009 :oàà
Non kev.
Okay. Sur ce, Revenge. Parait que c'est bien.
Première phrase de la saison : "Il y a deux solutions pour trouver un apaisement. Pardonner et oublier, ou se venger par tout les moyens. Ceci n'est pas une histoire sur le pardon"
Beh tant mieux :hap
Robinson a vrai dire a la sortie je pensais pas qu'il y aurait autant de soucis pour les ps3(je suis pro sony ) donc jai achete ma 60 go qui m'a laché ya 1 mois elle a bien tenu
Oh tin pas Robinson. Tiens tant au Kev, stp
Sinon, on sait jamais ce qu'il peut arriver, faut toujours attendre quelques heures/jours. Et jamais acheter une technologie ayant une lentille (comme la PS3, 360..) en occaz
Revenge, c'est monstrueux
Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait de mon Kev ?
Il est ban
T'es sérieux il s'est fait ban ?
Non ^^
Kick par Marie (En même temps, pas possible par quelqu'un d'autre )
C'est le rêve de Gothen que je me fasse Ban -_Kev002_-
J'dec hein
(Pour la deuxième phrase, pas la première )
YOP !
Gothen j'ai aussi une fat 60G elle as 7 ans et elle est tjrs en vie
Petite tension visiblement
Je viens de voir le message Kev, j'ai aussi beaucoup de mal à pas craquer devant les cons.
Pouvoir kicker serait tellement plus simple et surtout moins frustrant