Je suis actif sur le forum Android et alors ? Il n'y a aucun problème à être aussi actif sur ce forum, c'est pas parce que tu fais parti de la communauté Android que tu ne peux pas faire partie de celle du forum iPhone Kev donc arrête de réagir comme un gamin c'est lourd.
Alors continue de pleurer Kev'.
Vivement mon anniversaire
C'est pas qu'on ne poste pas sur un forum qu'on ne passe pas forcément Kev. C'est pas en étant super-actif qu'on deviens modéro
Là je ne dirai rien parce que j'ignore les critères
Et les autres j'oublie rien moi
J'avais besoin de quelqu'un pour m'épauler avec la sortie du jailbreak, j'ai jamais eu de soucis avec lui basta.
Comme je l'ai dit à Amove en mp je m'en fous qu'il soit sur Android aussi, tant qu'il m'aide et qu'il fait correctement son travail il n'y aura pas de problème.
Après tu t'étonnes que la modération te passe sous le nez mais tu prends vraiment les choses trop à coeur et tes réactions dignes d'un gosse de 13 ans ça commence à saouler.
(Amove j'ai l'impression de me répéter )
C'est cool Amove
C'est dommage de te monter la tête come ça Kev, je t'apprécie autant que tout le reste de la communauté mais tu fais parti de ceux qui se braquent pour une simple modération.
Calmez vos pulsions sexuelles les enfants.
Pas de problème BDG je lui fais demain
CallingYou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-88717-1804-0-1-0-talc-du-soir.htm#message_434542
Au fait, DG, ton topic épinglé est un topic de présentation ou de modération, ou les deux, ou ni l'un ni l'autre ?
Présentation, c'est Morceaux qui l'a épinglé pas moi
Y'a pas de topic de modération ici
Ça serait cool d'en faire un d'ailleurs Morceaux
Non ça sert à rien.
Pas touche à la non présence du topic de modération par contre !
Ça sert à rien.
C'est bientôt ! Youpi
Ok les BG
Ramenez vos culs sur le serveur