Perso, je te deconseille Sekai No Chuushin De, Ai Wo Sakebu.
Pourquoi ? Simplement parce que c'est chiant au possible, c'est long et pas forcement interressant.
Arrivé un certain moment j'en ai eu tellement marre que je me forcais à regarder les episodes pour arriver à la fin...
Si tu as tant aimé Sawajiri, je te conseillerais plus Taiyou no Uta. C'est une belle histoire et ça se regarde vraiment bien.
Euh il est très bien Sekai No Chuushin, a mon avis tu t'ai pas attacher aux personnages, voilà pourquoi tu t'es fais chier, mais à la fin je l'ai trouver très triste sans oublier que ce drama à l'originalité de proposer un décor différent de ce qu'on à l'habitude de voir et par rapport à Ichi Rittoru no Namida : La campagne, le lieu est magnifique avec les montagnes au bord de l'océan Ca change de Tokyo.
je pense qui les difficile de faire mieux que ichi rittoru no namida toujour personne pour m aider a trouver episode special ?
EN ce moment je mate Buzzer Beat et j'ai trop l'impression de regarder un remake japonais des Freres Scott
Ca vaut la coup Hana yori Dango ?
Ma correspondante m'a conseillé ça
OOOOOOWI !
C'est un super Drama sur 2 saison avec 1 film un peu moyen. Mais c'est vraiment plaisant à regarder
Ok, je viens de commencer et c'est vrai qu'il est pas trop mal.
Hana Yori Dango ouais c'est nickel
Je mate Code Blue en ce moment, saison 2.
Deja vu les 2 saisons C'etait fun, sans que ce soit genialissime
Yop les gens, voila étant amateur de drama qui se passe surtout à l'école ( tout c'qui est scolaire toussa ) j'aimerai savoir si vous en connaîtriez pas d'autres !
J'ai déjà vu :
- Hana Yori Dango ( S1, S2, Film )
- DragonZakura
- Hanazakari no Kimitachi e
- Nobuta wo Produce
- Stand up
- Life
Je vous remercie d'avance.
Le problème de Hana Yori Dango c'est que ça se répète trop, la saison 2 est clairement dispensable, surtout que ça devient n'importe quoi vers la fin (l'autre qui perd la mémoire comme par hasard, quelle originalité...).
Par contre la mère riche et la musique qui l'accompagne
Pour toi iShonan, j'ai :
Yankee-kun to Megane-chan
My Boss My Hero
Gakko ja Oshierarenai
Gokusen (assez repetitif sur 3 saisons)
Juken no Kamisama
Gachi Baka !
Le special de ichi rittoru no namida est extrêmement dur à trouver. A l'époque je m'étais contenté du sous-titré english car pour le trouver en vostfr, faut se lever de bonheur.
Link pour le sp sous titre uk -> http://www.mysoju.com/japanese-drama/1-litre-of-tears/special/
merci Sparklegamer mes ces tres juste en anglais xd si tu pouvais aider a trouver en vostfr ou meme si toi une personne possede la episode special en vostfr jte serait ultra reconessant de vouloir le partager
Je m'attaque a Liar Game, et meme si le jeu d'acteur laisse parfois a desirer, c'est plutot pas mal
Sparklegamer repond please
A ton avis s'il a poste en vosta c'est parce qu'il n'a pas le francais
j essai trouver une fansub ou un forum ou meme 1 personne qui voudrait bien mle traduire en fr
J'avais déja eu du mal à trouver ce spécial en anglais, alors pour la vostfr, je n'ai pas de solution.
Et celui-ci est largement compréhensible en anglais.