Ok je jetterais un coup d'oeil quand même. Par contre me demande si ya du contenu inédit par rapport au manga
Liar game a eu de tres bonne critique
J'aime bien Horikita Maki moi
ET puis Hanazakari no Kimitachi, des barres ce truc
J'ai adoré les deux saisons de Liar Game ! Les musiques
J ai matter les 2 er episode de Hanazakari no Kimitachi sa va sa passe bien qu en ta rien d autre a regarder
Liar Game, c'est surtout le jeu d'acteur et la réalisation qui est insupportable, sinon, ça va.
Comme je l'ai dit sur twitter, je suis en train de regarder le taigadrama (le drama en 50 épisodes de la NHK) de cette année : Taira no kiyomori (sur la période Heian, notamment vers les années 1130 (pour l'instant)).
C'est très sympa
J'ai compris y'a pas longtemps que Drama n'avait rien à voir avec le mot dramatique >.<
Je pense qu'a la base c'etait le cas mais que le mot est reste.
J'aurais cru que Nobuto wo Produce serait meilleur que ca, bien decu. Il avait du potentiel pourtant.
ya le drama Time Between Dog and Wolf qui et pas mal pour ce qui ne l aurais pas vu
C'est un Kdrama, pas un Jdrama, ça. Ok
Oui ces vrai
Tokyo dogs, j'adore ce drama c'est un peu comme rush hour
et Hanazakari no Kimitachie Oscar est tellement drole l'orsequ'il est possede
Ma liste de drama
http://hapshack.com/images/Z3kc2.jpg
Tous excellent, Q10 par contre est "spécial", pas sûr que ça plaise à tout le monde, mais je voulais le voir rien que pour l'acteur Hosoda Yoshihiko (celui qui joue le psychopathe dans Life).
Pfff mais quel noob, elle est vide ta liste !!!!
Tu veux que je sorte la mienne pour voir ?
En même temps ça fais pas longtemps que je m'intéresse au dramas
Huhu, c'est bien, tu découvres
faut les trouver les bon drama n empeche jte conseille de chercher osi dans les drama coreen il gere pas mal aussi
Winter Sonata est le seul drama coréen que j'ai vu.
vous avez des drama à me proposer ?
mon style :
comédie/tragédie/avec beaucoup de romance
un truc un peu dans le style de densha otoko marrant , bizarre ,
triste à certain moment et avec une jolie actrice
des conseils ?
Si vous avez des dramas coréen qui se passe dans une école je suis preneur, dans ma liste vous remarquerez que tout les dramas se passe au collège/lycée, j'adore l'ambiance qui se dégage, les uniformes (des filles surtout ), les conflits, les moqueries.