Skryzex ?
Posté le 14 juin 2012 à 19:43:50 !
Amamiku
Posté le 14 juin 2012 à 19:02:51
Skryzex > Comment ça, HanaKimi version 2006 ? Y'a des remakes ?
Oui, il y a une version 2011, mais beaucoup d'éléments sont différent par rapport à la version 2006.
Tu peux la trouver sur Roadrunner5 et Anime-Ultime.
La version 2011 est vraiment à chier regarde l'original , la meilleur avec oscar et nakatsu
mouss94410
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 20:12:16
Skryzex ?
Posté le 14 juin 2012 à 19:43:50 !
Amamiku
Posté le 14 juin 2012 à 19:02:51
Skryzex > Comment ça, HanaKimi version 2006 ? Y'a des remakes ?
Oui, il y a une version 2011, mais beaucoup d'éléments sont différent par rapport à la version 2006.
Tu peux la trouver sur Roadrunner5 et Anime-Ultime.
La version 2011 est vraiment à chier regarde l'original , la meilleur avec oscar et nakatsu
Je dirais pas qu'elle est à chier, mais c'est vrai que comparer à l'original, elle fait pas le poids.
Ouai voila
Content qu'il n-y est pas que moi qui trouve que Nobuta wo produce est une grosse bouse sans intérêt, ce drama est vraiment surcoté. En ce qui concerne Life, pour ma part j'ai jamais regardé mais c'est un style que j'aime pas du tout, les dramas tristes avec maladies et tout et tout, non merci, je me demande comment on peut aimer ces dramas^^
Sinon j'ai quelques nouvelles découvertes sous la main, Hammer Session, on en avait déjà parlé sur ce topic, il est vraiment pas mal en plus c'est moi qui l'ai sous-titré :D (http://www.dailymotion.com/Naruto_Rendan#video=xn8j3f), y a Lucky Seven qui a l'air vraiment bien et enfin un gros drama que j'espère qu'il va bientôt sortir en vosta et je le traduirais direct c'est Strangers 6 une coproduction Chine-Japon-Corée pour un truc assez énorme genre 24h chrono :D
-[PasteK]-
Posté le 14 juin 2012 à 22:29:14
Content qu'il n-y est pas que moi qui trouve que Nobuta wo produce est une grosse bouse sans intérêt, ce drama est vraiment surcoté. En ce qui concerne Life, pour ma part j'ai jamais regardé mais c'est un style que j'aime pas du tout, les dramas tristes avec maladies et tout et tout, non merci, je me demande comment on peut aimer ces dramas^^
Justement, ce qui fait leur succès c'est le fait qu'ils soient triste, en général, c'est poignant. Ensuite on aime ou aime pas. Chacun ses goûts.
Sinon, j'ai regardé sur internet et beaucoup de gens conseil Life car il est vraiment proche du réel d'après ce que j'ai vu sur internet. Donc pour moi, je fini les 4 dramas en cours de téléchargement et c'est partit pour Life.
Skryzex ?
Posté le 14 juin 2012 à 22:43:11 !
-[PasteK]-
Posté le 14 juin 2012 à 22:29:14
Justement, ce qui fait leur succès c'est le fait qu'ils soient triste, en général, c'est poignant. Ensuite on aime ou aime pas. Chacun ses goûts.
Sinon, j'ai regardé sur internet et beaucoup de gens conseil Life car il est vraiment proche du réel d'après ce que j'ai vu sur internet. Donc pour moi, je fini les 4 dramas en cours de téléchargement et c'est partit pour Life.
Et en plus ce sont des histoires vraies ( ichi ritoru
C'est pour ça que j'ai pas envie de regarder sinon je vais penser qu'a ça , ça me fait de la peine de voir m'imaginer en vrai comment la fille à souffert
mouss94410
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 23:00:07
C'est pour ça que j'ai pas envie de regarder sinon je vais penser qu'a ça , ça me fait de la peine de voir m'imaginer en vrai comment la fille à souffert
Effectivement, perso quand j'imagine ça, je ne suis pas triste mais je ressens plutôt du respect pour eux. Du fait qu'ils doivent se battre contre la maladie, ect.
Car selon la maladie, la combat peut-être perdu d'avance.
-[PasteK]-: Il y a pas de maladie dans Life, ça traite les problèmes d'intimidation à l'école
Oui j'ai confondu avec Ichi Ritorru je sais pas quoi.. mais au fond, je veux dire c'est la même chose, à la rigueur regarder un truc triste qui finit bien ok mais un truc que tu sais que ça va finir mal ça a vraiment pas d’intérêt, le pire c'est la maladies incurables, je trouve ça vraiment nul mais bon comme toujours chacun se fait son avis
Moi perso je suis plus orienté comédie, romance, school, bref quand je regarde un drama c'est pour me divertir, pas pour pleurer
Ca fais du bien de pleurer
En parlant de truc sans intérêt pour moi il y a HanaKimi, on passe notre temps à voir les délires des autres élèves, limite si parfois les acteurs principaux deviennent secondaires ainsi que leur histoire.
-[PasteK]-
Posté le 14 juin 2012 à 23:12:19
Oui j'ai confondu avec Ichi Ritorru je sais pas quoi.. mais au fond, je veux dire c'est la même chose, à la rigueur regarder un truc triste qui finit bien ok mais un truc que tu sais que ça va finir mal ça a vraiment pas d’intérêt, le pire c'est la maladies incurables, je trouve ça vraiment nul mais bon comme toujours chacun se fait son avis
Moi perso je suis plus orienté comédie, romance, school, bref quand je regarde un drama c'est pour me divertir, pas pour pleurer
Niveau drama mélangeant School/Comédie, t'as de quoi faire.
Exactement pastek.
Sinon hanakimi franchement les acteurs secondaires sont vraiment plus interressant que Oguri shun et la fille
Ouais enfin la version 2011 elle est baclee...
Tellement decu que j'ai meme pas vu la fin
Sur ce , moi je go voir nobuta
À + les gens.
Hanazakari no Kimitachi e ça commence à être bien à quel épisode ?
J'en suis au 4e épisode et ça me gave. Pour savoir si j'arrête tout de suite ou si je prends la peine de continuer. Merci
Par contre ce que j'aime dans tout ces dramas c'est les OST
Ca nous met dans le bain.
Arceus_23: ca sera toujours pareil dans les prochains épisodes, des délires aussi cons les uns que les autres, le chef du dortoir 3 est un vrais autiste avec sa cape
Bon bah ok alors j'arrête
Merci !
Go Life maintenant