Merci luffykaioken je vais regarder sa
Il y a Shokojo Seira aussi, drama inspiré du dessin animé "Princesse Sarah", bon évidemment c'est plus pour les filles...
Oué Hammer Session pas mal, en plus c'est moi qui l'ai traduit sur dailymotion
Sinon galère niveau drama japonais la y a pas de bonnes sorties, j’attends toujours Strangers 6...
Oui a part GTO 2012 il a eu de bon retour d'après se que je lis sur les forum sinon effectivement sa devient dur de trouver de bon dramas quand a deja vu les meulleur
Les petits ♥ sont mes coups de coeur
Terminés
11 nin mo iru! ♥
14 sai no haha ♥
15 sai no blues ♥
Akai ito
Akihabara@Deep
Ame to Yume no Ato ni
Anego
Anna san no omame
Ataraki man
Atashinchi no Danshi
Attack n°1
Attention please
Bambino!
Bara no nai hanaya
Binbo danshi
Bloody monday S1, S2
Boku no imoto
Boku dake no madonna
Bull doctor
Byakkotai
Byakuyakou ♥
Cat street
Celeb to binbo taro
Chakushin ari
Chance!
Change
Code blue S1, S2
Coin Locker Monogatari
Control ~Hanzai Shinri Sousa~
Cupid no Itazura
Daisuki!!
Densha otoko
Dragon zakura
Dream again
Edison no haha
Engine ♥
Enka no joou
First kiss
Friends
Fuma no kojiro
Futatsu no spica
Fuyu no sakura
Gachi baka!
Gakko ja Oshierarenai !
Gal circle
Galileo
Ganbatte Ikimasshoi
GARO
Ghost friends
Ghost mama sousasen
Giragira
Glass no kamen
Gokusen S1, S2, S3
Great teacher onizuka 1998, 2012
Guilty Akuma to Keiyakushita Onna
H2 kimi to itahibi
Hachimitsu to clover
Hamer session!
Hana yori dango S1, S2
Hanayome to papa
Hanazakari no Kimitachi e
Happy boys
Haruka 17
Hatachi no koibito
Himitsu ♥
Hito ni Yasashiku
Hitomi
Hotaru no hikari ♥ S1, S2
Hotelier
Hungry!
Ichi Rittoru no Namida
Ikebukuro west gate park ♥
Ikemen desu ne
Iki mo dekinai natsu
Indigo no yoru
Innocent love
Iryu
Isshun no Kaze ni Nare
Itazura na kiss
Itoshi kimi e
Jigoku shoujo
JIN S1, S2
Jodan ja nai!
Jotei
Juuken no kamisama
Juunen saki mo kimi ni koishite ♥
Jyoou no Kyoushitsu
Kabachitare
Kamen rider
Kami no shizuku
Kami wa Saikoro wo Furanai ♥
Kamisama, Mou Sukoshi Dake
Karei naru Spy
Kaseifu no Mita
Kaze no garden
Kekkon dekinai Otoko
Kiina
Kimi wa petto
Kisarazu Cat's Eye ♥
Koizora
Konkatsu!
Koshonin
Kuitan
Kurosagi
Last friends ♥
Liar game S1, S2
Long love letter
Long vacation
Love shuffle
Maison ikkoku
Majo no jouken
Maou
Mirai nikki
Mitsu no aji
Mo Hitotsu no sugar and spice
Mop girl
Mother ♥
Mr. Brain
My boss my hero
Nobuta wo Produce
Nodame Cantabile
Nurse aoi
Oishii proposal
One Million Stars Falling from the Sky ♥
One pound no fukuin
Orange days
Orthros no Inu
Otomen
PPOI
Papa to Musume no Nanokakan
Pride
Prisoner ♥
Proposal daisakusen
Puzzle
Rebound
Regatta
Rescue
Risou no musuko
Romeo and juliet
Rookies
Ruri no shima
Ryokiteki na Kanojo
Ryuusei no Kizuna
Sapuri ♥
Scandal
Seigi no mikata
Sekai no chuushin de ai wo sakebu ♥
Shibatora
Shimokita glory days
Shinigami no ballad
Shiroi Haru ♥
Smile
Stand up!
Summer snow
Taiho Shichauzo
Taiyou no Uta
Tantei gakuen Q
Tatta Hitotsu no Koi
Teioh
Teppan shoujo akane
The quiz show
Tiger and dragon
Tokyo dogs
Tokyo friends
Tsubasa no Oreta Tenshitachi
Umareru
Unfair
Unubore deka
Utahime
Voice
Waraeru Koi wa Shitakunai
Watashitachi no Kyokasho
Yama Onna Kabe Onna
Yankee Bokou Ni Kaeru
Yaoh
Yasashii jikan
Zeni geba
En cours
Atami no Sousakan
Ayu No Monogatari
Medaka
Nagareboshi
Nankyoku Tairiku
Q10
Shiawase no Suupu wa Ikaga?
Shokojo seira
Troubleman
Unmei no hito
Yankee-kun to Megane-chan
Abandonnés
Elite yankee saburo
Life
Mendol ikemen idol
Room of king
Strawberry on the shortcake
Saru lock
City Hunter>all
il est magnifique ce drama, surtout la fin.
Shisui95 si ta aimer se magnifique drama dans le meme genre et ta Iris
Le mec qui abandonne Life le meilleur de tous quoi, paye tes goûts.
Bukkageisha: Abandonner Life c'est en aucun cas un manque de goût, j'ai aussi arrêter à la moitié du premier épisode tellement c'était gavant.
Shisui95: Tu trouves la fin magnifique toi ? Je l'ai trouvé complétement bidon, elle veut rien dire, ça se voit que les mecs ont fait ça à l'arrache pour finir le drama. Sinon, je suis d'accord super drama, mais comme l'a dit parkminyoung y a aussi IRIS dans le même genre qui est quand même mieux avec une fin encore plus nulle que City Hunter. D'ailleurs vous savez des trucs sur l'avancement de IRIS 2 ou si c'est bidon ? Je sais que y a Athena mais ça a rien à voir, on m'a dit que y avait une vraie suite de prévu.
J'en profite pour conseiller un autre drama coréen que j'ai vu y a pas longtemps: Bad Guy. C'est dans le même genre que les deux autres, ctadire vengeance mais la violence est pas du tout la même, c'est plus axé sur le psychologique et dans la finesse.
Life je les commencer juste hier les 2er episode sont pas si mauvais sa au contraire je comprend pas pourquoi certain dise qu'il et nul oO pour le moment je le trouve convainquant et touchant et puis ses pas un sujet souvent utiliser se qui en fait un drama assez original pastek pour la saison 2 de iris je l'attend aussi mes ya vraiment aucune info la dessus ses bizarre .... Si quelqu'un a des info la dessus Merci
A mon avis ils aiment pas parce que eux aussi se sont font fait victimiser au collège
xD bukkageisha
Ou pas j'ai envie de te dire et je tiens à te rappeler que ton avis n'est pas universel, merci donc de pas insulter si on est pas du même avis que toi.
Bref, tu ne peux nier que Life appartient à un genre bien particulier et que comme tout, chaque genre ne peux pas plaire à tout le monde et c'est peut-être encore plus vrai pour ce genre. Perso, quand je regarde un drama ou un film en général, c'est pour me détendre pas pour bader et quand j'ai commencé Life, ça m'a gavé direct parce que voir une loque se faire victimiser tout le long, moi j'aime pas mais chacun son kiff, l'ambiance est juste pourrie, on dirait un film d'auteur français
Pastek la par contre tu n'est pas objectif je veut bien que sa te plaise pas mes de la dire que ses limite un truc francais oO ? Non ya pas pire que les francais dans le genre et life a eu de tres tres bonne critique peut etre que si tu regarderais plusieur episode tu t'en renderais compte la moitier d'un episode ses pas assez pour juger ...
Ah oui d'ailleurs le mec qui critique alors qu'il a même pas finis le 1er épisode qui est le moins intéressant comme dans chaque dramas
Mais on est bien d'accord, je donne mon avis sans aucune objectivité, je dis pas que le truc est mauvais sur la longue, je dis pas que l'ambiance est mauvaise tout le long, je dis juste que ce que j'ai vu me plaît pas, ça n'enlève rien à la qualité du drama ou aux critiques, c'est juste mon avis, et si vous êtes pas d'accord, c'est votre choix, c'est pas pour autant que je trouverais le drama mieux. Puis les critiques, c'est très bien mais quand on voit le public des dramas, excuse moi mais y a plus fiable.
Bukka: "le mec" te dis juste que le premier épisode d'un drama est sensé être l'élément d'accroche, étant donné que j'ai pas accroché, je me donne le droit de dire que j'ai pas aimé ce drama. C'est tout point barre.
Pastek je respect ton avis mes je te conseille fortement de regarder au moin les 2er episode du drama qui sais peut etre par la suite tu va aimer
Je ne peux que conseiller My Boss my Hero et GTO 2012 , deux drama très drôle.
Salut ! Je vous fais le topo rapide : je vois pratiquement plus mes potes depuis que j'ai déménagé, j'ai rompu ya pas longtemps, je déprime seul dans mon appart DU COUP, vous auriez un drama à me conseiller pour me donner l'impression d'aller bien ?
une comédie romantique ferait l'affaire, mais pas trop culcul la praline(genre densha no chez plus quoi) ou tournée à l'arrache dans une décharge...
j'ai bien aimé my boss my hero & proposail daisakuren et je déteste pas les dramas coréens (bien que trop longs) si ça peut vous donner des idées
merci d'avance