Sur "Ichi rittoru no namida" j'ai pleuré uniquement à la fin, c'est rare que je pleure devant une série mais la, trop d'émotions.
Et moi j'ai remballé ma fierté aussu
Rare, très rare que j'y passe.
Et moi j'ai remballé ma fierté aussu
Rare, très rare que j'y passe.
En ce moment ya "HERO 2014" au japon
bientot en vostfr sur internet
Ouais c'est assez frustrant, 0 sentiment entre les persos dans ce drama.
Bonjour , je viens de commencer Dragon Zakura et j'adore tout simplement mais le problème c'est qu'il est trop vieu , donc j'aimerai un anime du même genre romance , school Life ou autre mais récent ( 2012/2013/2014)
C'est quoi le problème qu'il date un peu ?
Liar Game est un des rares dramas à virer tout sentiments pour se concentrer uniquement sur le thème principal, et c'est ça que j'aime la-dedans parce que la romance c'est pas que j'en ai assez mais quand y en a vraiment trop...
Quand aux animes c'est pas parce qu'ils datent qu'ils sont forcements mauvais...
J'ai pas dit que je l'arrêter bien au contraire il est juste magnifique mais il m'en faut un récent , une amélioration des anciens quoi.
Merci de vos futur réponse.
Je suis peut-être un fan boy mais c'est le meilleur drama qui existe donc tu trouveras pas une amélioration.
Un des meilleurs oui, je suis totalement d'accord.
Liar Game le meilleur drama ? LOL
Checkez Hanzawa Naoki.
Bien réalisé, bien écrit, avec un casting au top et plein de suspense. 2013. Et ce drama a explosé mais carrément explosé les records d'audience. Le dernier épisode a réuni 42,2% des parts d'audience soit le meilleur score depuis le début de l'ère Heisei.
10 35.7% GTO / Finale_________1998年9月22日(Fuji)
Je l'ai vu il y a une semaine et c'est incontestablement le meilleur drama que j'ai pu voir. C'est aussi bon que les meilleures séries américaines, franchement.
Liar Game à coté est à enterrer tellement il est mauvais. (Erika Toda et Shota Matsuda, non mais)
le meilleur score depuis le début de l'ère Heisei.
Messis-Summa Voir le profil de Messis-Summa
Posté le 27 août 2014 à 01:31:23 Avertir un administrateur
le meilleur score depuis le début de l'ère Heisei.
Quoi ?
C'est m'étonne pas de voir Long Vacation dans la liste.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-1510-63-0-1-0-les-dramas.htm#message_100107
| Ecrit par « Lingshen », 27 août 2014 à 01:34:48
| « Messis-Summa Voir le profil de Messis-Summa
| Posté le 27 août 2014 à 01:31:23 Avertir un administrateur
| le meilleur score depuis le début de l'ère Heisei.
|
|
|
| Quoi ? »
La façon que s'est employé je trouve ça d'un ridicule autant dire depuis 1989, c'est pas comme si c'était un événement qui a une grande importance pour l'ère actuel.
Ah ce n'est que pour ça... Je pensais que tu avais quelque chose d'intéressant à dire.
Lingshen Voir le profil de Lingshen
Posté le 27 août 2014 à 01:16:30 Avertir un administrateur
Liar Game le meilleur drama ? LOL
Ils parlent de dragon zakura je crois.
Sinon après c'est subjectif les goûts et les couleurs..
Désolé pour l'attente.
Sinon des gens connaissent you're beautiful ? C'est un drama Coréen, j'accroche trop.