J'y vais, bonne soirée.
J'en ai pas
Bonne nuit Abalove
Landi Neurofen ? Ibuprofen ?
Plus personne ?
Bonsoir
Il manque un point à la fin du titre, ça me gène
Swifer Non je suis anti-médicament
J'en prend jamais,comme les vaccins d'ailleurs j'ai "oubli" d'en prendre un paquet
J'y go.
Bye bonne nuit. ^^
Bonne journée à tout le monde, vive les mariages sous la flotte !
Les mariages
Ni en tant qu'invité ni en tant que marié
J'ai l'impression d'être obligé de me forcer pour être heureux
Moi j'aime bien, buffet pis on peut rajouter un petit d'alcool et de la bonne musique avec de belles filles et là : succes
Ouais mais t'a pas besoin d'un mariage pour faire ça
Oui mais mais un mariage ce n'est pas si négatif
Si,parce que tu te condamne a resté avec la même personne jusqu'à ta mort
Franchement je peux pas personnellement,sauf si la polygamie devient légal,alors là peut être
Ah mais je parle de la fête, quand c'ets pas toi qui te marie pis il y a le divorce
Bonjour. ^^
Lu sasory
Salut Justice comment vas tu? ^^
Ahhhh ... les mariages. Le dernier où je suis allé c'était en 2003 et ça s'est plutôt bien passé parce que mon meilleur ami était là aussi et que c'était un couple chinois/tahitien qui se mariait alors c'était un mariage traditionel chinois.
C'était très beau avoir.
Et le repas était marrant aussi parce qu'il y avait des baguettes pour manger mais aussi des couverts pour les pas doués.
Et mes parents (et moi) étions donc à la table de mon ami et son père. Et bien, avant que mes parents arrivent, on a cacher les couverts. Ils ont commencé à flipper, surtout en voyant que moi je pratiquais comme si c'était depuis toujours. Et là, le père de mon ami dit de s'entraîner avec des glaçons. Oh la la qu'on a rit.
On a quand même fini par leur donner les couverts.
Sympa enfin bon les mariages c'est toujours fun.
Buffet, demoiselle d'honneur, .
Bien et toi saso ?
Ai j'ai jamais été dans un mariage Chinois ou Asiatique,par contre j'ai été à des mariages Français,Orientaux et Africains,vu mes potes