Le 21 mars 2021 à 03:20:28 Oursboloss a écrit :
Le 21 mars 2021 à 03:05:18 MethaneHurlant a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:08:11 Oursboloss a écrit :
Le 20 mars 2021 à 15:52:37 Hoshikaze a écrit :
Le 20 mars 2021 à 15:25:33 Blessia8869 a écrit :
> Le 20 mars 2021 à 15:07:17 Yaguara a écrit :
>> Le 20 mars 2021 à 09:35:35 Blessia8869 a écrit :
> >> Le 19 mars 2021 à 16:11:35 Hoshikaze a écrit :
> > >> Pour le cannabis, la plupart des usagers en consomme de manière "raisonnée", ceux qui en consomment jusqu'à se griller le cerveau ça reste une petite minorité fort heureusement,
> > >
> > > Puis-je exiger les fondements de cette affirmation ?
> > > Et ouais ça ne provoque pas d'overdose mais je ne parlais pas forcément du cannabis (et c'est pas parce que ça n'en provoque pas que c'est pas dangereux).
> > >
> > > Le truc c'est que le cannabis c'est une porte d'entrée très accessible dans le monde de la drogue et ça peut mener à en prendre des plus fortes.
> >
> > L'alcool c'est la porte a dautre drogue, la cigarette ?
> > En plus c'est pas prouvable encore.
> > https://www.stop-cannabis.ch/le-cannabis-en-bref-2/la-consommation-de-cannabis-2/une-voie-vers-d-autres-substances
> >
> > La prochaine fois cherche avant d'ecrire.
>
>
> Disons qu'on te coupe pas ton Ricard avec de la cocaïne pour t'habituer à en consommer, tandis que ton chichon de quartier ça peut arriver... Après c'est pas le cannabis en lui-même le problème là mais les pratiques de ceux qui le vendent.
>
> Ceci étant dit c'est vrai aussi que l'alcool est une drogue dure.
>
> Mais bon, sur point Hoshi est un plutôt cohérent dans son discours, il ne boit pas, ne fume rien...
C'est ce qu'il dit
Je bois même pas de café c'est pour dire
1000 euros a celui qui trouve un vice ou défaut a Hoshikaze.
Vice : être Emo passé 14 ans
Défaut : manque critique de compréhension de l'humour au second degré
On fait ça par Paypal ?
Je t'aime bien Hoshi quand même mais je crache jamais sur un billet
1 : N'est-ce pas en partie grâce à cette apparence et ce style original qu'il a pu décrocher un boulot ?
2 : Est-ce que ce n'est pas la preuve d'une adaptation réussie au Japon ?
Le travail au Japon et la société Japonaise n'étant pas des sujets exempts de défauts...
Ne négocie pas, envoie les 2000€ (le vice ET le défaut)
Le 21 mars 2021 à 03:19:58 Hoshikaze a écrit :
Emo et visu ça n'a rien à voir !
Je plaide coupable pour le défaut, par contre tu vois ça directement avec Ourso, moi j'ai rien misé
Oui bon c'est se déguiser en bonne femme en écoutant du rock'n'roll, qu'on fasse ça en écoutant Evanescence ou en mangeant des nems je n'sais quoi c'est pareil dans le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg
Le 22 mars 2021 à 01:55:52 Yaguara a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:08:11 Oursboloss a écrit :
Le 20 mars 2021 à 15:52:37 Hoshikaze a écrit :
Le 20 mars 2021 à 15:25:33 Blessia8869 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 15:07:17 Yaguara a écrit :
> Le 20 mars 2021 à 09:35:35 Blessia8869 a écrit :
>> Le 19 mars 2021 à 16:11:35 Hoshikaze a écrit :
> >> Pour le cannabis, la plupart des usagers en consomme de manière "raisonnée", ceux qui en consomment jusqu'à se griller le cerveau ça reste une petite minorité fort heureusement,
> >
> > Puis-je exiger les fondements de cette affirmation ?
> > Et ouais ça ne provoque pas d'overdose mais je ne parlais pas forcément du cannabis (et c'est pas parce que ça n'en provoque pas que c'est pas dangereux).
> >
> > Le truc c'est que le cannabis c'est une porte d'entrée très accessible dans le monde de la drogue et ça peut mener à en prendre des plus fortes.
>
> L'alcool c'est la porte a dautre drogue, la cigarette ?
> En plus c'est pas prouvable encore.
> https://www.stop-cannabis.ch/le-cannabis-en-bref-2/la-consommation-de-cannabis-2/une-voie-vers-d-autres-substances
>
> La prochaine fois cherche avant d'ecrire.
Disons qu'on te coupe pas ton Ricard avec de la cocaïne pour t'habituer à en consommer, tandis que ton chichon de quartier ça peut arriver... Après c'est pas le cannabis en lui-même le problème là mais les pratiques de ceux qui le vendent.
Ceci étant dit c'est vrai aussi que l'alcool est une drogue dure.
Mais bon, sur point Hoshi est un plutôt cohérent dans son discours, il ne boit pas, ne fume rien...
C'est ce qu'il dit
Je bois même pas de café c'est pour dire
1000 euros a celui qui trouve un vice ou défaut a Hoshikaze.
Il aime pas l'heroic fantasy.
Et donc avant de partir en guerre contre les Orques, vous autres Nains buvez de la bière ? Vous savez que ça bouche les artères ? Et c'est pas bon pour le cœur