Se connecter

Japon

Sujet : Blabla officiel
Mamback
Niveau 10
13 avril 2021 à 10:26:04

Le 13 avril 2021 à 09:49:28 :

Le 13 avril 2021 à 09:38:16 :

D'ailleurs, le casu chic semble quand même être bien apprécié au Japon aussi. Genre le nombre de fois où on m'a dit que j'étais ochalé au Japon est assez amusant vu qu'à Paris, je m'habille assez comme un lambda :hap:.

Mouai faut faire attention a ca.. Tu sais comment ils ont le compliment facile avec les etrangers ici.
T'as un debardeur a carreaux et une moustache des annees 80 qui te fait ressembler a un pedophile, t'es "kakkoii".

Je portais la moustache ces derniers mois :(

Ouai mais t'es pas gros, ca va.

MethaneHurlant
Niveau 39
13 avril 2021 à 11:03:14

Après perso, je suis un gros partisan du " il faut souffrir pour être beau ", et je privilégierai toujours le beau au confortable

Perso, charisme + génétique, pépère.

Le 13 avril 2021 à 10:16:21 :
Je suis sur mobile donc c'est une purge pour écrire, mais le fantasme (assez répandu je dirais ?) de l'OL, c'est pas juste le fantasme de la secrétaire en version japonaise ? :noel:

Pas complètement :hap:
Enfin ça dépend des gens, mais le côté sévère du tailleur est excitant quoi. Comme pour les meufs a l'air un peu méchant :hap:

Nasura17
Niveau 15
13 avril 2021 à 11:09:47

Enfin ça dépend des gens, mais le côté sévère du tailleur est excitant quoi. Comme pour les meufs a l'air un peu méchant :hap:

Mais le côté sévère, c'est pas une des bases communes à plein de fantasmes, notamment ceux dont on parle plus haut ? :noel:
La secrétaire, propre sur elle-même, bien organisée, professionnelle... Un peu séche donc, sévère quoi. :hap:

Après ouais c'est une version revisitée mais voilà. :oui:

Mamback
Niveau 10
13 avril 2021 à 11:17:15

Non moi c'est pas ca. Pour l'OL c'est le kiff de la voir passer du statut "tiree a 4 epingles" a "tiree tout court". Le fantasme du changement brutal de style dans le domaine, lachons le mot, sexuel.

Hoshikaze
Niveau 62