Le 01 mai 2021 à 09:53:19 :
Je préfère celle là à Our Crown pour ma part d'ailleurs. Mais probablement que c'est seulement car ça me rappelle les groupes que j'écoutais étant petit !
encore toi...
Le 01 mai 2021 à 10:00:15 :
Le 01 mai 2021 à 09:53:19 :
Je préfère celle là à Our Crown pour ma part d'ailleurs. Mais probablement que c'est seulement car ça me rappelle les groupes que j'écoutais étant petit !encore toi...
Sinon j'attendais Celebrate au tournant mais au final j'ai pas encore pu l'écouter et j'attendais la release YouTube, j'écoute ça très bientôt !
Salty Popo on duty !
Remarque c'est étonnant qu'en postant sur jv.com ton youtube se fasse pas down, c'est mieux qu'avant !
Le 01 mai 2021 à 13:37:09 :
Salty Popo on duty !
t'as jamais remis en cause la fiscalité au Japon ?
c'est un pays assez corrompu politiquement et avec la nonchallence politique de jeunes qui renoncent à leur droit de vote, la situation s'envenime
si De Gaulles a traité les Français de vaux, bon, les Japonais sont des soumis
Bon bah j'avoue préférer Our Crown à Celebrate, le refrain d'Our Crown est vraiment ouf je trouve et avec les screams du couplet, difficile pour moi de faire mieux dans ton style !
En tout cas Celebrate sonne toujours aussi propre, c'est dingue le rendu professionnel que tu donnes à tes pistes.
J'attends toujours avec impatience la suite !
D'ailleurs l'AMV collab sur Shingeki no Kyojin était vraiment top !
Le 01 mai 2021 à 16:36:50 :
Bon bah j'avoue préférer Our Crown à Celebrate, le refrain d'Our Crown est vraiment ouf je trouve et avec les screams du couplet, difficile pour moi de faire mieux dans ton style !
T'as aucun goût !
Na j'aime bien le couplet aussi
Je comprends qu'on préfère Our Crown, elle est plus format "tube" dans ce style !
Celebrate est plus OVNI mais j'assume, j'ai voulu tenter des trucs
Merci pour le feedback ! La prochaine dans 2 mois...
https://voca.ro/1liwb4CIorDe
Le 01 mai 2021 à 08:45:27 :
Yo les gars, j'ai drop un nouveau morceau hier, si jamais vous voulez tendre l'oreille : https://youtu.be/E1xqbWAiTtI
Rien à voir avec le Japon mais comme vous êtes mes copains...Je suis en train de gagner une certaine notoriété (c'est encore très relatif mais quand même), donc n'hésitez pas à vous abonner et à me suivre sur Spotify et autres (ce que vous utilisez quoi), c'est vraiment un gros boost pour la suite !
Pareil je préférais our Crown.
Mais celle ci est très bien .
( Tu utilises quel logiciel pour faire ce genre d'effets vidéo ?)
Sinon pour commencer à avoir de plus en plus de fidèles m'est d'avis qu'il va falloir commencer a montrer ta gueule dans les clips
Le 05 mai 2021 à 23:13:53 :
Le 01 mai 2021 à 08:45:27 :
Yo les gars, j'ai drop un nouveau morceau hier, si jamais vous voulez tendre l'oreille : https://youtu.be/E1xqbWAiTtI
Rien à voir avec le Japon mais comme vous êtes mes copains...Je suis en train de gagner une certaine notoriété (c'est encore très relatif mais quand même), donc n'hésitez pas à vous abonner et à me suivre sur Spotify et autres (ce que vous utilisez quoi), c'est vraiment un gros boost pour la suite !
Pareil je préférais our Crown.
Mais celle ci est très bien .
( Tu utilises quel logiciel pour faire ce genre d'effets vidéo ?)Sinon pour commencer à avoir de plus en plus de fidèles m'est d'avis qu'il va falloir commencer a montrer ta gueule dans les clips
C'est marrant comme elle divise celle-là !
Mais c'est cool il en faut pour tous les goûts.
Moi j'utilise rien du tout, je sais faire la musique mais ça s'arrête là
Mais mon frère doit faire ça sur After Effects je pense.
Pour maggle entièrement d'accord, un tournage est d'ailleurs prévu en ce jeudi de l'Ascension
Sinon pour la petite update, je me suis fait repérer par un groupe français qui pèse son poids dans le milieu, du coup ils me produisent un peu à la façon d'un label, donc je vois mes fans décoller de jour en jour j'ai un peu de mal à y croire. Et du coup mon contrat stipule une chanson tous les 2/3 mois donc il va falloir se sortir les doigts
Si vous voulez des entrées VIP gratos pour les futurs concerts de Zukii quand il sera le nouveau Johnny, c'est maintenant les gars !!
Vous êtes bien calmes dernièrement
ce forum est bizarre, j'avoue...
c'est un club des expats super yes man life....
le snobisme kikoo
Le 10 mai 2021 à 19:18:36 :
Petite question pour ceux qui travaillent au Japon.
Comment s'est fait le passage de la France au Japon niveau papier et administration ?
Une fois sur place, comment ça se passe avec les taxes, impôts, assurance ect ?Il me semble qu'il y'a une taxe de 10% environ sur le salaire, ensuite il faut payer l'assurance sois même (sauf si full employed ?), transport ça peut être l'entreprise, résidence taxe et retraite comment ça se passe ? en gros tout ce qu'on paye dans le mois et ce qui est remboursable.
Merci d'avance !
Ça dépend mais dans le cas le plus simple type t'as seulement ton CDI et t'as pas d'activité secondaire ou autre.
C'est souvent l'entreprise qui gère tout donc:
Taxe sur le revenu
Taxe habitation
Transport
Déclaration de revenu
Cotisation (assurance et retraite).
Après, niveau cotisation, c'est comme en France tu peux prendre un mutuelle si tu veux.
Le 10 mai 2021 à 18:40:08 :
ce forum est bizarre, j'avoue...
c'est un club des expats super yes man life....
le snobisme kikoo
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
Dai "je taime pas car tu as l'air detre riche et tu plait aux japonaises connasse prétentieuses"
Content !
Ah non bah je rejoins le club, j'ai pas pris le screen mais il a lancé aussi les insultes ya une semaine !
Je rejoins aussi ! J'ai même eu l'honneur d'être le premier ! (et de me prendre un avertissement car j'avais pris le screen...)
Le 11 mai 2021 à 12:50:16 :
Je rejoins aussi ! J'ai même eu l'honneur d'être le premier ! (et de me prendre un avertissement car j'avais pris le screen...)
Sans parler du fait que tu peux te faire insulter de tous les noms d'oiseaux possibles en MP impunément, par contre si tu traites un mec de con en public là c'est ban à vue
Je m'incline, je dois pas être assez cool pour lui