Le 23 mars 2022 à 14:33:28 :
J'ai le lien de la nouvelle chaîne YouTube de Prolix, déjà 42 vidéos dessus
c'est pas public ?
Le 23 mars 2022 à 12:15:41 :
[11:11:24] <Soral_de_Kyushu>
Je suis en visa touriste au Japon là et vous ?Aya j'ai bloqué ce troll, stp ne t'y mets pas toi aussi.
Promis j'arrête
Le 23 mars 2022 à 16:53:32 :
Le 23 mars 2022 à 14:33:28 :
J'ai le lien de la nouvelle chaîne YouTube de Prolix, déjà 42 vidéos dessusc'est pas public ?
Demande au schizo
Le 23 mars 2022 à 07:03:02 :
Le 22 mars 2022 à 19:01:37 :
Juste comme ça, tu penses qu'il faut rester ou sortir du nucléaire en France ?Je suis quasi pro nucléaire. Mais je ne vois pas le rapport
Bah y'a pas de rapport, c'est une question juste comme ça hein .
Home Sweet Home.
Je viens d'arriver enfin chez moi (enfin, chez mes parents) en France.
Depuis plus de deux ans p*tain que j'étais pas rentrer.
Ça fait quand même bien plaisir.
Et la semaine pro je monte sur Paris j'ai tellement hâte aussi
Surtout qu'il commence à faire bon donc je vais bien profité des quais, du Luxembourg...
J'allais te proposer un verre sur Paris, mais c'est pas toi qui est réfractaire aux IRL ?
Le 24 mars 2022 à 18:39:32 :
J'allais te proposer un verre sur Paris, mais c'est pas toi qui est réfractaire aux IRL ?
Effectivement
Et bon, de toute façon je suis déjà entrain de me demander où est ce que je vais bien pouvoir caser mes cousins
Tchonn qui récupère les provinciaux du forum de passage à Paris comme des chiens errants
Dommage pour toi Legoshi, Tchonn est un chouette gars !
Des kheys basés à Kyoto sur ce forum ?
Tchonn qui récupère les provinciaux du forum de passage à Paris comme des chiens errants
D'un autre côté, est-ce que, moi, j'irais en province, hein ! Non mais !
Et merci pour le sponsoring
Ceux qui sont au Japon, avez vous un cuiseur de riz type zojirushi ? Si oui est il un et vous sert il au quotidien ?
Le 25 mars 2022 à 00:07:35 :
Des kheys basés à Kyoto sur ce forum ?
Non et toi ? Qu'est ce que tu fais là bas ?
Le 25 mars 2022 à 10:38:50 :
On peut se faire une IRL si tu veux Tchonn
Le 24 mars 2022 à 23:43:34 :
Tchonn qui récupère les provinciaux du forum de passage à Paris comme des chiens errantsDommage pour toi Legoshi, Tchonn est un chouette gars !
T'as pas compris Legoshi vit encore en 2005 où il pense que des rencontres IRL de gens d'internet mènent à un date avec un mec creepy a moitié psycho qui va vouloir te violer t'imagines le DANGER s'il osait ne serait-ce que dire bonjour à Tchonn Il se ferait bouffer tout cru, au diable les IRL bande de fous
Ça dépend, tête à tête avec Tchonn rien à craindre c'est un bon prince, avec Endless par contre faut aimer le goût du risque !
T'as l'air d'aimer ça en tout cas toi
Le 25 mars 2022 à 11:59:09 :
Le 25 mars 2022 à 10:38:50 :
On peut se faire une IRL si tu veux Tchonn
Oui mais t ki
Yo les kheyou, je pars demain pour le Japon
J’ai une question sur l’app my sos
Dans l’onglet pre-registration c’est normal que après avoir remplis la catégorie vaccination certificate celle ci soit en « being review » et pas en register comme les autres ?
Ayaaaaaaa Endless !
Sinon je rêve ou le topic sur Tev est tombé ?
Le 25 mars 2022 à 15:43:50 :
Yo les kheyou, je pars demain pour le JaponJ’ai une question sur l’app my sos
Dans l’onglet pre-registration c’est normal que après avoir remplis la catégorie vaccination certificate celle ci soit en « being review » et pas en register comme les autres ?
Problème résolue il suffisait d'attendre !
Tout mes doc sont en ordre demain départ pour Tokyo !