Le 28 mars 2022 à 21:57:29 :
Le 28 mars 2022 à 16:31:32 :
Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
Yo les kheyou !Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
j'ai un peu la mort je me suis pris les 3 doses telle un bon golem pour au final devoir me taper une quarantaine
Courage kheyou, penses à venir sur le forum pour échanger avec nous pour pas devenir zinzolin
ahiiii je vais devenir dingue
Le 28 mars 2022 à 22:41:35 :
Yo les kheyou !Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
j'ai un peu la mort je me suis pris les 3 doses telle un bon golem pour au final devoir me taper une quarantaine
Bon courage pour ta quarantaine
Tu vas loger ou ?
cimer kheyou, bah du coup je doit faire ma quarantaine dans ma chambre de sharehouse
Le 29 mars 2022 à 11:41:09 :
Courage kheyou, penses à venir sur le forum pour échanger avec nous pour pas devenir zinzolin
Tu vas loger ou ?cimer kheyou, bah du coup je doit faire ma quarantaine dans ma chambre de sharehouse
Oh putain mais t'as pas des parties communes pourtant ?
Le 29 mars 2022 à 11:43:58 :
> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
>Yo les kheyou !
>
> Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
>
>
>
> De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
>
> J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
>Yo les kheyou !
>
> Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
>
>
>
> De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
>
> J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
Tu vas loger ou ?cimer kheyou, bah du coup je doit faire ma quarantaine dans ma chambre de sharehouse
Bah si mais vue que au japon leur règle font que se contredire h24 ça a pas de sens, surtout que ça fessait déjà 2j que je trainais dehors
Le 29 mars 2022 à 09:22:58 :
Ah mais ok même ce topic est bugué en fait, ce forum est démoli.
Objectivement...
[invoque petit Paul]
Le 29 mars 2022 à 12:12:03 :
> Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
>> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
> >Yo les kheyou !
> >
> > Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
> >
> >
> >
> > De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
> >
> > J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
>
> La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
>
> Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
> Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
>> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
> >Yo les kheyou !
> >
> > Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
> >
> >
> >
> > De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
> >
> > J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
>
> La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
>
> Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
Bah si mais vue que au japon leur règle font que se contredire h24 ça a pas de sens, surtout que ça fessait déjà 2j que je trainais dehors
Mais du coup les autorités peuvent potentiellement se ramener pour verifier si t'es bien la ?
Elle est basée ou ta sharehouse ? ( Oui je suis curieux les gars desolé, comme moi j'y suis allé uniquement pour des vacances, j'aime bien savoir pour ceux qui y vont pour le boulot ou etude )
Le 29 mars 2022 à 19:17:29 :
> Le 28 mars 2022 à 16:31:32 :
>> Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
> >> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
> > >Yo les kheyou !
> > >
> > > Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
> > >
> > >
> > >
> > > De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
> > >
> > > J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
> >
> > La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
> >
> > Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
>
> j'ai un peu la mort je me suis pris les 3 doses telle un bon golem pour au final devoir me taper une quarantaine
>
> Le 28 mars 2022 à 16:31:32 :
>> Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
> >> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
> > >Yo les kheyou !
> > >
> > > Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
> > >
> > >
> > >
> > > De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
> > >
> > > J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
> >
> > La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
> >
> > Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
>
> j'ai un peu la mort je me suis pris les 3 doses telle un bon golem pour au final devoir me taper une quarantaine
>
Mais du coup les autorités peuvent potentiellement se ramener pour verifier si t'es bien la ?
Elle est basée ou ta sharehouse ? ( Oui je suis curieux les gars desolé, comme moi j'y suis allé uniquement pour des vacances, j'aime bien savoir pour ceux qui y vont pour le boulot ou etude )
Bah en gros j'ai l'appli comme les gens qui doivent faire leur quarantaine (mysos) et je reçoit 1 appelle par jour par une ia pour voir si je suis bien dans ma chambre.
L'appli est tracer donc pas de possibilité de sortir trop loin avec mon tel
Le 29 mars 2022 à 20:05:02 :
> Le 28 mars 2022 à 21:57:29 :
>> Le 28 mars 2022 à 16:31:32 :
> >> Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
> > >> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
> > > >Yo les kheyou !
> > > >
> > > > Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
> > > >
> > > > J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
> > >
> > > La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
> > >
> > > Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
> >
> > j'ai un peu la mort je me suis pris les 3 doses telle un bon golem pour au final devoir me taper une quarantaine
> >
>
> Courage kheyou, penses à venir sur le forum pour échanger avec nous pour pas devenir zinzolin
> Le 28 mars 2022 à 22:41:35 :
>> Le 28 mars 2022 à 16:31:32 :
> >> Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
> > >> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
> > > >Yo les kheyou !
> > > >
> > > > Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
> > > >
> > > > J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
> > >
> > > La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
> > >
> > > Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
> >
> > j'ai un peu la mort je me suis pris les 3 doses telle un bon golem pour au final devoir me taper une quarantaine
> >
>
> Bon courage pour ta quarantaine
> Tu vas loger ou ?
cimer kheyou, bah du coup je doit faire ma quarantaine dans ma chambre de sharehouse
Elle est basée ou ta sharehouse ? ( Oui je suis curieux les gars desolé, comme moi j'y suis allé uniquement pour des vacances, j'aime bien savoir pour ceux qui y vont pour le boulot ou etude )Bah en gros j'ai l'appli comme les gens qui doivent faire leur quarantaine (mysos) et je reçoit 1 appelle par jour par une ia pour voir si je suis bien dans ma chambre.
L'appli est tracer donc pas de possibilité de sortir trop loin avec mon tel
Y'a moyen de contourner l'appli je crois, genre des tutos dispo sur youtube.
Le 29 mars 2022 à 23:29:48 :
Le 29 mars 2022 à 20:05:02 :
> Le 29 mars 2022 à 11:41:09 :
>> Le 28 mars 2022 à 21:57:29 :
> >> Le 28 mars 2022 à 16:31:32 :
> > >> Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
> > > >> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
> > > > >Yo les kheyou !
> > > > >
> > > > > Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
> > > > >
> > > > > J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
> > > >
> > > > La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
> > > >
> > > > Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
> > >
> > > j'ai un peu la mort je me suis pris les 3 doses telle un bon golem pour au final devoir me taper une quarantaine
> > >
> >
> > Courage kheyou, penses à venir sur le forum pour échanger avec nous pour pas devenir zinzolin
>
> ahiiii je vais devenir dingue
>
> > Le 28 mars 2022 à 22:41:35 :
> >> Le 28 mars 2022 à 16:31:32 :
> > >> Le 28 mars 2022 à 15:39:40 :
> > > >> Le 28 mars 2022 à 14:21:09 :
> > > > >Yo les kheyou !
> > > > >
> > > > > Je suis arriver au Japon hier, et aujourd’hui dans la soirée je reçoit un message sur Mysos qui le dit que un gars dans l’avion avais le Covid pas loin de moi
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > De base je devais pas faire de quarantaine vue que je suis un golem 3 dose, mais je comprend pas trop les messages cela signifiait que je doit faire une quarantaine ?
> > > > >
> > > > > J’vous avoue que je comprend pas trop d’autre khey on eu ou connaisse une personne qui a été dans une situation similaire ?
> > > >
> > > > La danse traditionnelle dans l'avion s'est bien passée ?
> > > >
> > > > Sinon ça sent la quarantaine de 7 jours ton truc doit bien y avoir un truc de contact quelque part
> > >
> > > j'ai un peu la mort je me suis pris les 3 doses telle un bon golem pour au final devoir me taper une quarantaine
> > >
> >
> > Bon courage pour ta quarantaine
> > Tu vas loger ou ?
>
> cimer kheyou, bah du coup je doit faire ma quarantaine dans ma chambre de sharehouse
Elle est basée ou ta sharehouse ? ( Oui je suis curieux les gars desolé, comme moi j'y suis allé uniquement pour des vacances, j'aime bien savoir pour ceux qui y vont pour le boulot ou etude )Bah en gros j'ai l'appli comme les gens qui doivent faire leur quarantaine (mysos) et je reçoit 1 appelle par jour par une ia pour voir si je suis bien dans ma chambre.
L'appli est tracer donc pas de possibilité de sortir trop loin avec mon telY'a moyen de contourner l'appli je crois, genre des tutos dispo sur youtube.
Je jouerai pas avec ça, si tu te fais cramer tu risques l'expulsion
AYA j'aurais jamais les couilles de faire ça en dépit de ent's
Du coup j'ai pus faire un test pcr si il est negatif je peu sortir donc ça devrais être good
Le 30 mars 2022 à 12:14:00 :
AYA j'aurais jamais les couilles de faire ça en dépit de ent'sDu coup j'ai pus faire un test pcr si il est negatif je peu sortir donc ça devrais être good
Quel a été / sera ton premier repas ?
Vas tu aller au nuru massage ?
AYA j'aurais jamais les couilles de faire ça en dépit de ent'sDu coup j'ai pus faire un test pcr si il est negatif je peu sortir donc ça devrais être good
Tu as commencé les cours à distance ? Tu nous diras si la classe est remplie ou si t'es le seul gaijin à être arrivé sur place
Le 30 mars 2022 à 13:13:53 :
Tu as commencé les cours à distance ? Tu nous diras si la classe est remplie ou si t'es le seul gaijin à être arrivé sur place
Je commence les cours le 5, ma sharehouse commence à ce remplir et y'a quasi que des gaijin et quel que jap
Et du coup j'ai eu un mail du health administration ma quarantaine est bien finit même pas besoin d'avoir les résult de mon test pcr !
Le 30 mars 2022 à 12:55:32 :
Quel a été / sera ton premier repas ?
Vas tu aller au nuru massage ?
déja graille dehors haha, premier repas un onigiri et après chui aller me faire un petit ramen
Un onigiri du 7 eleven ?
Au saumon j'espère
Dimanche dernier au parc de sceaux ( 92)
Le 30 mars 2022 à 22:18:05 :
Ça fait beaucoup pour une seul personne
Le 30 mars 2022 à 22:23:51 :
Ça fait beaucoup pour une seul personne
Sympa
Tu es hétéro ? Oui je prépare des onigiri et des fraises que je bouffe sous des arbres roses
T'es en France et tu prends du Asahi ?
Mais tu fais honte mon gars.
non mais bordel , évidemment que c'est pas moi qui prépare tout ca
Si c'etait que moi j'aurais pris un jambon beurre et une bouteille de rhum ananas