Le 02 janvier 2023 à 07:18:56 :
J'affirme rien tu connais mon goût pour le troll et le côté taquin mais tu va me dire eugneugneu je savais pas oui oui
L'équivalent pur du gars qui harcèle le Célestin pour finir en mode " mais je rigooooooole " dès qu'il se fait un peu réprimander
T'inquiète toi tu me fais toujours autant rire mais c'est pas un compliment
Oui oui bien-sûr tu es la personne qui poste le plus souvent, combien ? 20k message et 99% du temps à l'opposé de moi
De la pure coïncidence sûrement.
Amuse toi bien mais surtout n'oublie pas ton masque
En S2S vous trouvez pas ça étrange de devoir faire un rappel tous les ans et qui ne permet même pas d'être protégé à 100% ?
Immunité collective ça vous parle pas ?
Le 02 janvier 2023 à 07:44:19 :
J'affirme rien tu connais mon goût pour le troll et le côté taquin mais tu va me dire eugneugneu je savais pas oui oui
L'équivalent pur du gars qui harcèle le Célestin pour finir en mode " mais je rigooooooole " dès qu'il se fait un peu réprimander
Oui oui bien-sûr tu es la personne qui poste le plus souvent, combien ? 20k message et 99% du temps à l'opposé de moi
Bro j'ai jamais rien compris à ta façon de penser et ta capacité à balancer des trucs qui n'ont aucun rapport entre eux mais bon ok
20 000 messages en 10 ans je suis laaaaaargement sous la moyenne hein faut le savoir, puis si tu shitpostais un peu moins peut-être que je serais un peu plus d'accord avec toi
Enfin j'aurais bien aimé parler de ton profil mais c'est en privé, t'assumes pas ?
Le 02 janvier 2023 à 08:40:16 :
Le 02 janvier 2023 à 07:44:19 :
Bro j'ai jamais rien compris à ta façon de penser et ta capacité à balancer des trucs qui n'ont aucun rapport entre eux mais bon ok
20 000 messages en 10 ans je suis laaaaaargement sous la moyenne hein faut le savoir, puis si tu shitpostais un peu moins peut-être que je serais un peu plus d'accord avec toi
Enfin j'aurais bien aimé parler de ton profil mais c'est en privé, t'assumes pas ?
Membre depuis :30 décembre 2013 (3.289 jours)
Dernier passage :02 janvier 2023
Messages Forums :13.833 messages
Commentaires :98 commentaires
Ahah il est taquin le gars
C'est vrais que la moyenne haute du forum c'est 100k 25cm et 500k mini sur le compte
Si tu rigoles c'est le principal même vis à vis de ma personne je m'en bat comme en 40. Il en faut de l'humour dans cette période de brute contrôlé par les GAFAM
Ces stats incluent-elles tes 15 000 pseudos dont la moitié bannie ?
Allez j'ai eu ma dose Kalveas pour l'année, paz sur toi le lego
Le 02 janvier 2023 à 09:26:04 :
Ces stats incluent-elles tes 15 000 pseudos dont la moitié bannie ?Allez j'ai eu ma dose Kalveas pour l'année, paz sur toi le lego
Depuis le début je l'ai dit que je n'ai aucun autre compte sauf kirara quand celui ci a été ban 7 jours et je sais plus mon mot de passe et que je dois fouillé dans mes mails (sûrement une adresse laposte il me semble)
C'est bien pour une de ses raisons la d'ailleurs que tu me fais grandement rire
Et après c'est moi qu'on traité de complotiste
De nous deux lequel est le plus complotiste on se demande
Le 02 janvier 2023 à 11:14:59 :
Le 02 janvier 2023 à 10:36:43 :
De nous deux lequel est le plus complotiste on se demandeJe pisse à la tronche aux 2 extrêmes que ce soit les golems ou les autres
Après faut dire que sur jvc surtout le 18-25 la majorité est no vax ou pas full dosé et donc troll les autres.
Mais par dessus tout je me désole des gens qui sont bloqué dans un moule pré établi.
Je suis 100% humains comme on le dit et troll dessus mais ce n'est pas pour faire plaisir au complotiste ou au anti vax (je suis vacciné pour le tétanos et 2 hépatites) mais par simple choix et non besoin de l'être (déjà choppé plusieurs fois une simple gripette) en plus que ça ne protège pas de la transmission.
ET surtout plus on le choppe moins il est fort j'ai l'impression, est ce du au variant qui devient de plus en plus bidon ou juste au système immunitaire qui fait son taf ?
En plus ça fait genre 4 ans que j'ai dit que ce forum est pourrit et qu'on avait aucun moyen de prouver ou vérifier les multi comptes et ça même Sylvain T si il bosse encore pour jvc pourra le prouver.
Bref ça ne sert à rien de parler avec toi si de base tu ne me crois pas quand je te parle sérieusement.
Aya
Ben là c'est le premier message sérieux que t'as posté en 6 mois, tu peux pas te plaindre de pas être pris au sérieux quand tu avoues toi-même être un gros troll.
Mais j'ai pris bonne note de ce message, merci
Le 02 janvier 2023 à 11:51:40 :
Ben là c'est le premier message sérieux que t'as posté en 6 mois, tu peux pas te plaindre de pas être pris au sérieux quand tu avoues toi-même être un gros troll.Mais j'ai pris bonne note de ce message, merci
Ça faisait aussi 6 mois que j'avais pas posté non ?
Et je vais refaire la même chose car je n'ai plus le temps et l'envie, désolé
Ah oui je m'en plains pas np
Le 02 janvier 2023 à 11:45:30 :
Le 02 janvier 2023 à 11:14:59 :
Le 02 janvier 2023 à 10:36:43 :
De nous deux lequel est le plus complotiste on se demandeJe pisse à la tronche aux 2 extrêmes que ce soit les golems ou les autres
Après faut dire que sur jvc surtout le 18-25 la majorité est no vax ou pas full dosé et donc troll les autres.
Mais par dessus tout je me désole des gens qui sont bloqué dans un moule pré établi.
Je suis 100% humains comme on le dit et troll dessus mais ce n'est pas pour faire plaisir au complotiste ou au anti vax (je suis vacciné pour le tétanos et 2 hépatites) mais par simple choix et non besoin de l'être (déjà choppé plusieurs fois une simple gripette) en plus que ça ne protège pas de la transmission.
ET surtout plus on le choppe moins il est fort j'ai l'impression, est ce du au variant qui devient de plus en plus bidon ou juste au système immunitaire qui fait son taf ?
En plus ça fait genre 4 ans que j'ai dit que ce forum est pourrit et qu'on avait aucun moyen de prouver ou vérifier les multi comptes et ça même Sylvain T si il bosse encore pour jvc pourra le prouver.
Bref ça ne sert à rien de parler avec toi si de base tu ne me crois pas quand je te parle sérieusement.
Aya
Tu fais des tractions à yoyogi clé ? T'es ou la ?
Ayaaaaa 2023 commence bien avec Kalveas vs Hoshi
Le début de ce combat était très intéressant, j'espère qu'il y aura d'autres futures rencontres entre ces 2 sportifs .
Le 02 janvier 2023 à 13:52:56 :
Le début de ce combat était très intéressant, j'espère qu'il y aura d'autres futures rencontres entre ces 2 sportifs .
C'était mon échauffement je prends qui je veux, si t'as un truc à dire sur Dante dans SSB c'est MAINTENANT ou JAMAIS T'ENTENDS BEJITTO
Le 02 janvier 2023 à 13:58:07 :
Le début de ce combat était très intéressant, j'espère qu'il y aura d'autres futures rencontres entre ces 2 sportifs .C'était mon échauffement je prends qui je veux, si t'as un truc à dire sur Dante dans SSB c'est MAINTENANT ou JAMAIS T'ENTENDS BEJITTO
La chaise de Vergil https://www.youtube.com/shorts/6XpcG2EtJ_8 >>>>>>>>>>> DMC dans Smash
On m'a ddb et supprimer un message hoshi est trop influent je me méfie trop
L'année 2023 démarre sur les chapeaux d'roues à c'que j'vois
Le 02 janvier 2023 à 16:45:01 :
Purification par le marteau
Sache que j'y suis pour rien, j'ai rien supprimé de mon côté
Le 03 janvier 2023 à 00:04:30 :
Sache que j'y suis pour rien, j'ai rien supprimé de mon côté
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma :
Ah mais np et quand-même
L'année commence bien