Bien mon pseudo Justice banni pour 30 jours
La rabia
Horrible ton second pseudo
J'ai ce pseudo si tu veux savoir ce que je pense de ton avis
Non je rigole,je le trouve laid moi aussi
Comment avoir pu oublier le "e" à la fin de Lucie ?
Bah c'est pas marqué dans les livres
Coucou tout le monde !
Une question, vous faite quoi dans votre vie ? Depuis quand un étudiant sérieux va sur l'ordi le midi ?
Je suis étudiant en deuxième année de géographie à la fac de Toulouse II Le Mirail, mes profs ont arrêté de me faire cours début février car ils étaient en grève et depuis début mars, ma fac est bloquée.
Voilà pourquoi je suis ici.
Tu est pour ou contre la grève ? ça va pas trop triste que la fac soit bloquée ?
La grève et le blocage n'est pas la même chose. Le blocage est un moyen de lutte.
En ce qui concerne la grève, je vote tout le temps "Pour" en AG et je participe aux manifestations.
En revanche, en ce qui concerne le blocage, je vote "Abstention" quand j'ai bien suivi l'AG ou "NPPV" quand j'ai rien compris.
Là, je suis heureux de pas avoir cours, bien sur comme je suis un gros flemmard mais j'appréhende grave la reprise.
La chute est la plus dur
Bonne chance pour l'année prochaine
Des que je passe il n'y a plus personne . ^^
Mais je suis toujours là moi, c'est juste que j'oublie de temps en temps de venir poster un petit message pour le plaisir de la populace en liesse.
Mon petit message de la soirée
Et je suis censé rebondir comment sur un tel message hein ? A part faire un remplissage de conneries comme je le fais là, je fais quoi moi hein ? JE FAIS QUOI ?
Tu répond une connerie, d'ailleurs tu la très bien fais
Bon sinon, que voulez vous que l'on parle ? ( ya pas un problème de syntaxe ? )
Bah j'ai regardé Pokemon 4, à part ce qui est dit à propos de Oak à la fin, j'ai trouvé ça vraiment nase. Après, je ne peux pas comparé avec les trois premiers parce que j'étais bien plus jeune.
Ce soir, je regarde Lost in Translation.
Tu regarde indigène sur France 3 jeudi ?
Non parce que Jeudi soir je suis à la TGS Night Show de 16h à 5h du matin. Alors ça sera dur de pouvoir regarder France 3 vois tu.
Bonsoir, tout le monde
Ça fait longtemps que je suis pas venu ici
Vous allez bien ?
Bah pour ma part ça va bien. Je me la coule douce et pis voilà. Alors par politesse je retourne la question. Comment vas tu vieil homme.