Oh oui. Je compte bien m'amuser jusqu'à 5h du matin. Et j'espère pour chanter We Are au karaoké Coucoucircus.
Coucoucircus cay le bien !
Le site est excellent
Je rentre à l'instant (enfin, depuis 10 minutes maintenant) et pendant le blind test garçons vs filles organisé par "coucoucircus say le bien" on a littéralement laminé les filles.
Après j'ai la flemme de redire toute la soirée.
C'est quoi ça ? C'est sur le site qu'il y a ce test de connaissance des chansons ?
Ils utilisaient une version spéciale du site. Le type mettait une playlist, ça arrivait sur une page ou il n'y a que le lecteur, quand la réponse était trouvé ça passait à la page du générique avec les paroles avec une nouvelle fonction qui coupe le son aléatoirement et ainsi de suite.
Coucoucircus cay le bien
Coucoucircus
salut
Salut
Ah un moment, pour le karaoke, Shimpainai Oneesan de Hanatarou et Kon est passée, chantée par deux types de 25 ans à vue d'oeil.
C'était marrant.
http://www.coucoucircus.o.org/ost/generique.php?id=1244
Bon par contre ils soulent sur nolife, ils disent "tout de suite Kira Kira Japon" et bah là j'ai eu au moins quatre critiques de jeux. Ils viennent juste de repasser l'annonce et là il mette un épisode de Périscope.
Ah enfin, ça commence.
Salut le beau monde !
Bon matin à tous.
Salut mister
Alors les mecs quoi de beau de prévu today ?
Salut ici. ^^
Ok je bide toujours ici .
A plus tard. ^^
Je dormais encore moi, je ne pouvais donc pas te répondre.
J'étais à un rendez vous d'embauche pour ma part.