J'ai beaucoup aimé Crow Zero et coq de combat, et je voudrais savoir si vous connaissez des bon films dans le genre
Crow Zero 2 ?
Sinon j'ai vu recemment "Go!" , ces sur les immigrés coréens au Japon , il est pas trop mal (et il y a de la baston si je me rapelle bien ).
Sinon dans le genre "blocbuster nippon" , il y a le film adapté des jeux "Ryû ga gotoku" (Yakuza en France ) "Ryû ga gotoku gekijoban" ( ca doit se trouvé en Vostf ).
Sinon j'ai rien d'autre qui me vient en tête...
HS: Pour ceux qui veulent savoir c'est quoi la japan expo
http://www.laprovence.com/article/region/japan-expo-a-marseille-camille-voit-la-vie-en-rose-manga
Tiré du forum actualités.
Je viens de parler avec une fille jap' d'un pote à la fin de notre discussion (3heures j'ai beaucoup sur sa culture et la politique dans son pays) mon pote me rapporte une choses : je suis trop standard
Elle entend quoi par standard ??? je vie à la campagne j'ai pas à me plaindre de mon corps, je pratique du sport régulièrement, je parle facilement avec n'importe qui, de plus je m'habille normalement...
Peut-être un problèmes avec une certaine ethnie quelqu'un pourrait t'il m’expliquez
Tu veux dire quoi par "certaine ethnie" ?
T'es Maghrébin ?
Je demande parce qu'un pote maghrébins est sorti avec une dizaine d'étudiantes Japonaise venue étudier dans ma ville
Donc je pense pas que tout les Japonais soient racistes, t'es peut-être mal tombé ou bien t'es juste trop standart
Pourquoi toujours miser sur "l'ethnie"
Tu lui a pas plus, tu lui as pas plus. Faut pas chercher des excuses à des choses qui n'en ont pas!
Peut être qu'elle aime les citadins, gros, timide et s'habillant comme un sac!
"je parle facilement avec n'importe qui, de plus je m'habille normalement... "
T'a la reponse a ta "standarditée" aux yeux de cette filles .
Sinon jte donne un conseille , tu me remerciera.
Tu te laisse poussé les cheveux , et ensuite tu te les dressent bien sur la tete.
Tu t'achete un t-shirt sympas noir , avec des trucs d4rk ecrits en or.
Tu t'achete une Veste noir, avec du leopard sur les manches.
Ensuite une Boucle de ceinture , bien grosse bien bling bling.
T'accroche 3-4 chaines a cette ceintures , histoire que ca fasse du bruit quand tu marche.
Tu t'achete un pantalon , dechiré , mais pas trop , faut que ca reste classe.
Tu t'achete une paire de botte/chaussure pointus en cuir .
Tu t'achete 4-6 bagues que tu repartis dans tes deux mimines.
Et je peux t'assurer que elle te trouvera plus standard (et tu la fera tombé en 5min no fake , surtout si ta la tchatche qui vas avec. )
...qui a dit que j'essayais de le convertire?
Ne l'écoute pas freezing ou tu vas finir avec une frange orange
Au moin ca marchera avec les japonaises et on ne lui reprochera plus d'être "trop standard"
Même si c'est assez standard pour le japon finallement ^^
c'est un peu là le forum !
faut qu'il ait une autre catastrophe pour animer le forum ?!
Cas s'écrit pas las ?
Enfin je sais pas^^
Salut quand même
Qu'est ce que c'est que ça otaku ? Tu vas chez la concurrence maintenant ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-80-16832-1-0-1-0-hong-kong-seul-sans-parler-chinois.htm
Sale traître va ! Allez retourne chez tes chers communistes
Une personne en moin pour le japon .
Jvais me retrouver seul moi
Moi J'y serai surement pas comme ce traître
Désolé du double post mais mon message prête à confusion.
J'y serai surement cet été au contraire de ce traître
Y'a des expats sur ce forum qui font un AM au Japon?
Un AM ? C'est quoi un AM ? ..