Yo vous deux
Yo Qui ?
Hey you
Chaud me suis fait chauffer par une nana de 39 ans ce soir, elle voulait que jdorme chez elle
Elle avait des champignons déjà?
Ouai ... Chaud...
What else?
Pas de champignon nan
J'aurais pu rentrer avec elle, mais... 39 ans quoi
Jsuis pas encore assez en manque pour ça... (quoi que )
C'est une cougar comme on dis
Ouais... Une MILF quoi
Si c'est une "Milf" ça veut dire qu'elle a un enfant...
A vue d'oeil, ça sent la fille qui voulait que tu rentres avec elle chez elle, mais que tu as rembarré à la fin de la soirée juste avant de prendre le métro parce qu'elle était trop vielle et pas assez jolie à ton gout ?
nn ?
Lol je sens que ce topic va virer au récit hérotique d'ici peu
Jsuis allé au bar, et je l'avais déjà vu ste nana d'ailleurs.
Elle n'a fait que dme chauffer toute la soirée, et quand sa pote est partie elle est restée.
Quand jsuis sortit acheter des clopes elle a voulu aller avec moi. Elle me tenait le bras et ensuite me prenait la main.
De retour au bar, elle ne buvait plus, elle attendait qu'une chose, c'est de rentrer. Elle me dit "Dormons ensemble !" (elle a tourné la phrase comme ça, c'était pas un "on dort ensemble ?" mais vraiment un "Dormons ensemble !" [ca voulait tout dire non ?])
On est repartit ensemble jusqu'à la station de métro vers 23h, me forçant à lui mettre le bras sur les épaules.
Mais je suis pas rentrée avec elle
Pas de gosse, donc cougar
Chaud Koulia l'homme objet
Lol t es con moi je la pécho direct dans ces cas-là
t as raté un truc
Tkt pas j'aurais l'occasion de la revoir.
Mais comme je l'ai dit, 39 ans quoi ca met un frein quand même
Et pas super belle non plus (voir pas vraiment).
Si je l'aurais voulu, en ce moment je serais chez elle.
Je suis peut-être pas assez en manque et/ou pas assez bourré pour la suivre jusque chez elle
Nan mais même elle doit pas être trop ridée de partout ca va encore,
mais c'est sur si tu la revois vaut mieux pas coucher avec ca peut créer des tensions
Des tensions ? why
Mais surtout je le croise uniquement au bar où jvais tout le temps, suffit qu'elle raconte bien autour d'elle ce qu'on a fait, et la reput de merde que jvais me taper apres
Nan mais des fois les filles elles ont envit de baiser à fond mais le lendemain elles se rendent compte qu'elles ont déconné
Clair Koulia, tu aurais eu la réputation du jeune puceau qui a succombé à la couguar nympho