+1 VDD , c'est la même chose pour moi
Moi je pense que je vais vous quittez aussi , pour rentrer dans la legende avec Lexomil/jesaispas (au passage , ultra spotted sale racl ).
En effet , je n'est plus grand chose a voir avec le Japon , donc... a quoi bon ... (enfin je dit ca , mais je suis casiement sur que je reviendrais poster , parceque malgré tout je vous aime bien .)
Vous pourrez toujours me retrouver sur le 15-18/18-25 (et si vous avez besoin de quelque chose en rapport avec le Japon ou autre (ou les host , gyaruo Nanpa et Cie ) ,envoyez moi un Message perso , si besoin est je vous file mon adresse
Je pensais faire un dernier topic , ou je recapitulerais , comment je suis arrivé au Japon , ce que j'y est fait et Cie... mais devant l'ampleur de la tache j'ai abandonné (je ne pouvais pas tout dire , et je n'allais pas faire un pavé de 18 pages ).
Sinon Lexo , tu peux me redonner ton adresse mail (par mp ? ) ,j'aurais peut-etre quelques truc a te demander inprivate , et puis j'ai envie de dire que les message privé JV.com nous on sauvé pendant le grand tremblement de terre
Oh non les gars partez pas, les deux meilleurs du forum (avec otaku et Yeti et blacksam) qui se barre ça va un peu plomber l'ambiance
Aucun de vous n'a fessebouk ?
C'est la débandade ici !
Il va rester plus personne sur ce forum
Je ne leur donne pas une semaine pour revenir. Ils vont sentir un vide dans leur coeur et vite revenir
Je suis l'élu et je dois rétablir l'ordre dans le topic Japon et l'éviter de bider Et je deviendrais l'Empereur Ultime Du Japon et je dominerai le Monde ! !
Mais avant je vais boire mon chocolat chaud
Bye DoCoMo , Bonne chance dans ta vie future
On vois bien que tu a 14ans Ame no kuni .
Et puis comme j'ai dit "(enfin je dit ca , mais je suis casiement sur que je reviendrais poster , parceque malgré tout je vous aime bien .) ".
Ces dernier temps je n'est pas beaucoup posté ici... enfin ces juste un coup de blues je pense , donc je prend un peu de recul avec tout ce qui touche le Japon pendant un petit moment .
je voudrai pas faire encore le rabajoie de service mais le forum devient de moins en moins bidesque
une des rares sources d'informations quitte le forum, dommage
Bah en plus il apportait un regard mature
(lexo hein, pas Ntt )
huhu...
bon vent à ceux qui nous quitte... bon courage !
Il va être mort d'un coup le forum...
lexo a provoqué le départ de tout le monde
A croire qu'ils ne restaient que pour lui
lui et ntt et shonin sont pour moi les principaux (il doit en avoir d'autres mais j'ai oublié - en tout cas les plus présents) membres qui peuvent m'apprendre des choses plus ou moins pointues....
je vais sans doute rester sur ce forum pour traquer les kikoos comme j'aime autant le faire
En passant, on m'a quasiment promis un boulot dés que je vais au Japon... elle est pas belle la vie ?
bébé boulot ! parfait
Une chance pour le boulot !
Plutot rare pour les gaijin, profites-en !
Félicitation Shonin ! J'espère que ça se fera et que tu en profiteras pour nous
Koulia, si tu passes par là, tu penses ajouter des articles à ton blog bientôt?
Desole, j'ai vraiment plus aucune motivation a continuer
Ah, dommage. C'était intéressant à lire pourtant.