Boules quiès sinon.
Ou un ventilateur, si celui-ci ne fait pas trop de bruit non plus. Sinon une petite douche avant d'aller dormir ou humidifier son T-shirt ça marche bien.
Nan ca va, la clim a 18 avant de dodo garde la piece assez fraiche pour mes 5-6h de sommeil requises
Bon bah je vois que Koulia a deja repondu pour moi .
[NTT_DoCoMo] Voir le profil de [NTT_DoCoMo]
Posté le 23 juin 2011 à 23:35:00 Avertir un administrateur
Il a un vampire a maitriser a la maison .
CAD ?
La femme vient d'accoucher
Oh, félicitation mec ! Ça doit être un moment formidable pour toi
moi c'est dans 1 mois et des brouettes...
bravo !
Dans une semaine, si ce n'est pas encore le cas, il se levera toute les nuits en pensant "il fait chier le gosse " a cause de ses pleurs la nuit.
Quoi qu'il arrive, on y pense tous au moins une fois.
C'est truste d'être aigri comme tu l'es, d'ailleurs du je me souviens bien c'est toi qui m'avait prédit des nuits terribles a pas dormir aussi non?
Et sinon en voyant que c'est pas le cas la prochaine fois tu prévois quoi? M'annoncer qu'il dealera a grande échelle et fera dans la traite des blanches?
Gentil garçon
Luigi > bah oui tout est parfait, je passerais un peu ce soir histoire de faire un peu de ménage et de (re)mettre certaines choses au point, même du globalement tout se passe très bien en mon absence.
Le comportement de certains m'ennuie vraiment donc bon, on va kicker un peu histoire de rappeler que mine de rien je surveille - de loin en ce moment, certes - encore.
Eh bien tant mieux pour toi que ce ne soit pas le cas
Moi j'ai connu le fait de me faire reveiller pendant plus d'une semaine toute les 2h, et la journee il dormait... comme un bebe quoi
Enfin puisque c'etait pas mon enfant, c'est surement pour cette raison que j'avais des pensees si negatives qui me sont venus a partir du 3eme jour
Salut.
Koulia > oui mais c'est ce que je te disais, ça étonne tout le monde - moi le premier - mais ce petit fait ses nuits de 23h - minuit jusqu'à environ sept heures du mat...
De toute façon, même s'il se réveillerait la nuit, ça fait partie des joies d'avoir un enfant, il n'y peut rien le pauvre mioche
C'est une grande chance que tu as
Et je comprends parfaitement tes potes qui te jalouse
Sinon blacksam j'ai vu que tu étais développeur, ça consiste en quoi ton job en gros ?
Bon NTT, j'ai une belle vidéo pour toi
http://www.wat.tv/video/koi-ta-tribu-bonus-cybers-3td6l_3rght_.html
Vla le futur Adrien le Danois
C'est horrible
Adrien le Danois
OMG
Et c'est qui Adrien le Danois ? ^^