Bonjour.
Un chinois qui coupe l'oreille d'un mec ( au hasard apparement ) avec un couteau de cuisine. Ils insistent beaucoup sur le fait qu'il est chinois
Le blessé aura 3 mois de soins, et le suspect dément avoir coupé l'oreille
Pas mal l'histoire x)
Un groupe de "délinquants" chinois VS les "gangsters"
Ca fait même western !
Mais au moins j'ai appris une chose avec cet article, c'est qu'on peut apparemment reconstitué le bout d'une oreille coupée
Merci, c'est à peu près ce que j'avais compris
+Bonjour Pouet__
Nice quazel , t'a bien résumé .
Mais le truc epique , ce sle nom du gang chinois qui est "TEAM DRAGON" , si ca ca fait pas film de Kung fu de Hong Kong ? Le mec qui sort de la cuisine , pour attaquer le gars de la team dragon (ou le contraire je sais plus ) .
Et puis je me suis renseigné sur le nom du couteau utilisé (je ne connaissais pas du tout les kanji ) , et ces ce genre de couteau: http://www.ehamono.com/houtyou/china/img/takayuki2-l.jpg
Ces quand meme improbable/le genre de trucs qu'on vois dans les cinema , et pas au Japon dans la vie de tout les jours
c'est vrai que Team Dragon, ça fait très caricatural ^^
en effet, ça fait un peu film chinois héhé
Avec un couteau comme ca il a eu de la chance d'avoir qu'une oreille coupé le gars!
Sinon hardcore les AkB
http://columbia.jp/teamdragon/
Team Dragon VS Team Lotus Doré
Sinon lexomil me manque
Salut tout le monde! Voilà je me demandais pourquoi il n'y a jamais de onigiris aux conventions japonaise.
Merci car je rêverai d'en manger, il y en a même pas dans les resto.
Tu peux t'en faire toi même c'est archi simple
(thon/mayo )
Zzzzz
Zzzzzzzzearth
lol
Bon, quoi de neuf blacksam ? Hier je discutais avec un pote qui est revenu de 1 an au Japon, il a vécu dans la prefecture de Totori et m'a dit que c'était une expérience géniale, il a fait prof de français. Je l'envie
il a fait prof juste un an? comme ça ? il a quel âge ?
je me suis arreté a "Prefecture de Totori"
Totori totoooriiii... ha non, c'est Totoro...
Vois le prof de français à la campagne !
Meme pour un salaire élevé , je bouge pas la bas
Quand tu as connu Tokyo ou Osaka... aller là-bas, c'est...
<corbeau qui passe> Kaa kaa kaaa
vide...
Lol, bien en fait son amie (française) y travaillais donc il l'a rejoint. Je trouve que c'est un bon plan même si comme lui le disais, il n'y a rien à faire le soir