La Corée c'est le futur
T'es trop hype.
Tant mieux comme ca Moins de kikoojap , plus de kikoo-Corée/kpop et j'en passe....
C'est tout bénef pour nous .
Et ta soeur ??
Super, alors fonce vers le futur et surtout laisse nous être has been en paix. ^^
La corée du sud et ses boys-bands encore plus efféminés que tous les groupes de Visual-k du Japon réunis.
Si c'est ça le futur, je vais me pendre...
(En revanche, si on pouvait leur refiler Zaz ou les AKB contre leurs "girls-band" de filles refaites de la tête aux pieds, ce serait pas un mal... On y gagnerait au moins sur le plan visuel )
cool , ça fait moin de gaijin au japon donc plus de place pour nous
C'est vrai que les jeunes adolescentes pré-pubères commencent à devenir plus kikoo-kpop que kikoo-jap. La roue tourne et tant mieux
Enfin ça reste pour les filles, les kikoo-otaku garçon sont loin de changer de camps vu ce que offre la Corée niveau manwa et jeux vidéo...
Les coréennes sont magnifiques. Mais bon les japonaises ne sont pas en reste. (y'a plus de diversité au Japon je dirais)
les Coréennes sont 100x plus refaites que les japonaises, c'est culturel là-bas.
Ouais je sais mais quand on voit le résultat, on a envie de dire: osef.
La chirurgie est répandue en Corée ? Je savais pas
attend snake ! on sort ensemble
Ouais enfin refaites... Les stars surement mais la Coréenne lambda c'est autre chose.
Non, tout est tout beau et tout rose on te dit.
C'est vrai que maintenant tous les kikoojap se mettent à la Kpop, tant mieux
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057000-ces-jeux-qui-ont-fait-un-flop-commercial-toutes-boite-a-idees.php votez svp