Se connecter

Japon

Sujet : Topic de modération
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:10:03

Je ne choisis pas l'ordre, ça dépend des dates on dirait.

Crown_Clown
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:26:16

Crysis en sang :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:30:06

Enfin un modo ? Oh, je fais bien de venir jeter un oeil, tiens. :)

Bon courage yaguara :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2013 à 09:17:05

Merci je m'occupe déjà d'un de nos habitués... :diable:

Matt-[Shake]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:55:58

Tiens, salut Yaguara, bonne mod' :hap:

miitonfriedman
Niveau 6
01 décembre 2013 à 18:54:43

Salut je me présent eje m'appelle Thibault et je fait du japonais au niveau amateur dans ma fédèration (la COWF) avec des amis et des membres de ma famille. mes parents s'occupe du côté financier et sont totalement d'accord sur ce que nous faisons !

Donc voilà je voudrais te demander l'autorisation pour ouvrir un topic officiel (ou je posterais résultats et news) de ma fédèration sur ce forum et partager avec d'autres fans de japonais notre passion.

SVP je te remercie d'avance et accepte mes salutations distinguées.

PS : Je tiens à signaler que nous parlons vraiment en japonais dans mon garage et cxeux en toutes sécurités grâce aux parents des diffèrents linguistes.

[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 02:23:21

Oh ! Un modo! :o))

Bon courage pour ta moderation.
( ca fait un bail que je ne suis pas venus ! :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 02:49:13

Merci Docomo.

MiitonFriedman sur le principe ça ne me pose pas de problème,
après faut voir si ça respecte bien la charte du site et les règles que j'ai énoncées sur le sujet dédié.
Bref c'est oui.

jeankirikou
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:10:42

Enfin un modo sur ce forum :bave:

Bonne chance avec tous ces petits trolls.

Nigel1730
Niveau 17
03 décembre 2013 à 05:47:45

Yaguara regarde la carte de visite de ce Mr. Thibault, on dirait un peu un troll en fait, mais je peux me tromper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 11:05:25

Mr. Thibault?

Nigel1730
Niveau 17
03 décembre 2013 à 12:17:23

MiitonFriedman.
En fait, il a 0 point en gros c'est peut-être pas un type fiable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:01:57

S'il vient juste pour son assoc c'est logique.

Ceci étant je veille toujours, ne t'inquiète pas s'il s'agit d'un troll je prendrai les mesures adéquates. :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:06:12

Réclamation de Crysis sur son message effacé :
"à yaguara : si tu supprimes ce topic, cela prouve une fois de plus que tu cherches à enterrer le véritable visage du Japon et que tu ne l'acceptes et essaie de cacher la vérité à tous. Ce qui est en contradiction avec la charte des forums de JVC et les lois en vigueur dans la République Française mentionnant le respect de la liberté d'expression. "

Je te réponds ici parce que les réclamations c'est ici, et que je considère que c'en est une.

Je vais éclaircir la situation définitivement par rapport à la manière dont je m'occupe de toi sur ce forum.

Je t'ai donné une chance de pouvoir participer à ce forum de manière constructive lorsque j'ai été nommé modérateur, tu te souviens?
Je ne t'avais pas kick, je t'avais mis en garde et proposé d'intervenir plus sagement.

Le lendemain tu avais spammé une page de tes topics anti-Japon dans l'unique but de troller ce forum et de provoquer ces membres, ainsi que son modérateur.

Tu n'as pas su saisir ta chance, c'est regrettable, mais tu n'en auras pas d'autre.

Tu voulais discuter? 1 sujet suffisait pour l'idée que tu voulait développer, en fait 1 sujet a toujours suffit, mais une page entière, c'est du spam.

Il existe déjà des sujets qui en parlent, tu le sais, tu les up régulièrement, et je les redown, parce que tu n'y apportes rien de constructif, ton but étant uniquement de les upper.
Tu noteras d'ailleurs que je ne les efface pas, je les remets à leur place avant que tu les up.
Ces sujets ont été crées par des gens qui ont une volonté de discuter de manière constructive, contrairement aux tiens que j'efface impitoyablement.

Je suis hors charte? Voyons voir.

La charte interdit, je cite :

:cd: Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.
:d) Tu utilises et manipules des sources pour entretenir la haine envers le peuple japonais.
Tu choisis volontairement le pire du Japon.
Ce pire existe, on ne le nie pas, mais tu omets volontairement tout aspect positif, ton but étant d'attiser la haine.
De plus tu manipules la vérité à ta convenance, par exemple lorsque tu prends des manifs d'extrême droite anti Corée et que tu veux nous faire croire que ces quelques xénophobes représentent tout le peuple japonais.
C'est exactement la même chose que si tu me montrais une manif néo nazi en me soutenant que c'est tout le peuple français.
Ton but est d'entretenir la haine d'un peuple, en l'occurrence les Japonais, et non de débattre sur un passé qui est effectivement très sombre.
Personne ne nie ici que le Japon a commis des crimes horribles contre la Chine, la Corée et dans toute une partie de l'Asie. Ni moi, ni les membres réguliers du forum ne le nions ni ne le cachons.

Mais toi, tu vis dans la haine, dans la vengeance, et c'est ton droit.
Tandis que nous, on s'intéresse au présent, à la joie que ce pays nous apporte, et cette joie, cet intérêt que nous portons au Japon, il englobe aussi un futur apaisé avec ses voisins.

Sont également hors charte :

:cd: Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
:d) L'acharnement que tu mets à multiplier tes messages constitue à la fois du spam et un facteur de mauvaise ambiance.
Tu ne le fais pas pour débattre, ni pour informer les membres du forum puisque ces derniers en ont pour la plupart déjà débattu ici.
Demande par exemple à Jesuisnagato si nous n'avons jamais évoqué ces sujets, parfois de manière tendue.

Toi tu fais de la propagande, doublée de provocation.
J'ai d'ailleurs moi-même expliqué que ce forum n'avait pas vocation à devenir un lieu de propagande dans mon sujet épinglé.
Retourne sur le forum Actualité si les modérateurs là bas le tolèrent, ce sont eux qui décident là bas et je n'ai rien à y redire, mais ici c'est moi.

Tes message actuels entrent donc dans ces 2 critères, c'est suffisant pour que je sévisse.

Je sévis donc, et je le fais d'ailleurs à la manière du régime que tu aimes tant, en te muselant et en effaçant les traces de tes méfaits.
En toute logique, tu devrais même être heureux de pouvoir tester par toi même cette conception de la liberté d'expression.

Quand tu réapparaitras dans 3 jours, tu recommenceras ton petit manège, spam, messages haineux, up de vieux topics etc...
Et tu te reprendras un kick + sujets effacés, sans avertissement.
C'est mécanique, puisque tu as laissé passer ta chance je ne ferai preuve d'aucune patience.

Et si par miracle tu revenais discuter normalement, sans propagande, sans haine, alors bien sûr je ne te censurerais pas.
Mais je doute sincèrement que tu choisisses cette solution, libre à toi de me montrer que j'ai tort de douter de toi.

Dans tous les cas, Crysis kické (ou ban?), ou Crysis calme, le forum sera gagnant.

Et ne crois pas que ma vigilance baissera, tout débordement sera sanctionné, c'est pour ça que j'ai été élu.

C'était mon ultime justification à ton sujet, je vois déjà certains me dire que c'est déjà t'accorder trop d'importance, et quelque part, ils ont raison.

Comme tu le vois, après toutes tes provocations, je suis encore capable de prendre le temps de t'écouter et de te répondre.

Tu connais désormais mes motivations et je n'y reviendrai plus.
A l'avenir je n'aurai qu'une attitude à ton égard, cliquer sur le petit bouton de kick si tu viens nous troller.

Ce forum est un espace convivial, et j'en suis maintenant le garant.

Messis-Summa
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:54:11
-lekingdesjeux-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:49:15

Yaguara.
Je te remercie d'avoir lu et pris en compte mon avis.

Je m'excuse de la syntaxe douteuse de mon message, je l'ai écris à la va-vite.

Délocker ce topic est plus symbolique qu'autre chose, mais utile je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:02:36

Messi> Merci je m'en suis occupé.
C'est exactement le genre de choses qui n'est plus acceptable ici.

Le up intempestif est cité dans la charte comme pouvant entrainer un kick voir un ban.

leking> Normal.
Ca me gène de pas appliquer mon idée parce que le vote était positif.

Maintenant positif avec 1 vote d'écart : la voix du principal fauteur de trouble......

De toute façon c'est moi qui tranche à la fin et j'avoue que vos avis m'ont été très utile, vous m'avez fait douter sur les bienfaits de mon idée.

Comme quoi c'était une bonne idée d'en parler plutôt que de l'imposer d'un coup.

-lekingdesjeux-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:15:11

Un modo démocrate c'est plutôt rare... et une très bonne chose.

Tu démarres ton mandat très fort :hap: Avoue tu le fais exprès pour qu'on t'ai à la botte et que tu puisses nous faire passer tous tes caprices plus tard :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 04:27:19

Bonne idée aussi tiens ça... :-)))

Suspens
Niveau 19
18 décembre 2013 à 19:57:17

du coup tu va mettre en place le nouveau blabla en japonais yag? (bien que je trouve ça assez idiot de devoir tout traduire mais bon la n'est pas la question)

Sujet : Topic de modération
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page