Se connecter

Japon

Sujet : Une ville qui correspond à mes loisirs?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 11:51:43

Salut à tous ! Je me renseigne pour faire un voyage hors europe, j'étais partagé entre San Diego ou le Japon et j'ai choisis le Japon . San Diego me fait rêver mais ce n'est pas assez différent de chez nous ..

Je cherche une ville où il y'a de beaux lieux anciens à visiter, des lieux qui ont un rapport avec les jeux vidéos et manga . Des choses assez fun qui peut voir dans la rue , si possible des bars assez cool pour aller boire un verre et où l'on pourrait croiser de belles voitures Japonaises :hap:

Y'a une ville qui regroupe tout ça ? ( bien sûr je peux voyager mais sans faire 4h de trains quoi :hap: )

:merci:

Hors-Sujet
Niveau 5
04 août 2014 à 13:04:57

Tokyo. :hap:

Asakusa pour les vieux trucs, Akihabara pour les animes et les jeux-vidéos.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2014 à 13:18:32

Et Ginza pour les belles voitures ! 

JonIzagirre
Niveau 30
04 août 2014 à 14:50:09

tokyo je trouve tres moyen coté historique :( Je préfere largement Kyoto de ce coté la :)

Apres Akihabara y'a pas photo, pour ce qui est culture, geek, mangas etc, c'est assez génial ...

Coté nature meme si tu ne l'as pas stipulé, Hokkaido est génial, surtout en hiver (mais faut supporter un froid glacial ... (mais c'est la qu'un ramen prend tout son sens :bave: )

Bref, tres dur de faire qu'une ville, ou meme qu'une seule région au Japon :(

vodka[4evertri]
Niveau 27
04 août 2014 à 14:51:59

Cest sur que pour avoir visite San Diego y a rien de ce que tu décris :rire:

Par contre j'ai aussi visité Tokyo et ca devrait te convenir. Sinon Osaka mais je n'y suis jamais allé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 15:49:21
1
Sujet : Une ville qui correspond à mes loisirs?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page