Se connecter

Poker

Sujet : [Conseil] Ne jamais aller sur Winamax
3
froggy0025
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:55:39

C'est vraiment un topic de merde full of whine

Usoplefou66
Niveau 9
02 décembre 2013 à 00:38:33

Faut savoir accepter de perdre les gars aussi. Je suis inscrit depuis des annees et je trouve pas le site si merdique et eux au moins vire reellement l argent quand tu le demande

ARIE_BIS
Niveau 1
01 mars 2014 à 00:24:18

Bonsoir,

en me faisant bloqué a plusieur reprise du chat winamax j'ai remarqué quand on ouvre le logiciel que un joueur "2.0.93 vous a debloqué" et il se trouve que ce joueur c'est retouvé a ma table sachant que je gagnait (tres gros stack) et que toutes mes main etait perdantes (50 main a la suite)ce site est truqué je suis un joueur professionnel et je n'ai jamais vu autant d'impropabilité que sur ce site arreter donc d'y jouer je ne dit pas ca car je ne gagne jamais sur winamax mais que pour les joueur arretent de deposer de l'argent qu'il ne reverront jamais

ab---
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:11:26

moi je me suis pris un bad beat a 3% a la river hier sur wina et j'ai perdu bc de ma bankroll vu que j'avais fais un peu le fifou :hap:

froggy0025
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:57:14

Le problème vient de ta brm du coup :hap:

Joy_Division
Niveau 9
02 mars 2014 à 03:11:57

Comment tu fais pour faire un 4bet utg ? Et puis c'est toi qui a la main gagnante, je comprends le post.

dydy777b
Niveau 6
02 mars 2014 à 12:37:32

Et faites attention à vous hein on vous arnaque dans le poker mais c'est que le début... Après quelques années sur winamax ils vont vous pourrir la vie, la vraie!

Vous allez donc subir des choses vraiment dur. Après un gros Cash out, a partir de 1500 2000€. TOUTES CHOSES que vous allez acheter avec cette argent sera trafiqué par Winamax !

Ils m'ont fait rater mon permis! Ils ont envoyés quelqu'un qu'il connaissait pour me faire des crasses lors de l'examen!

Faites attention c'est vraiment un jeu dangereux.

correctman
Niveau 1
28 septembre 2015 à 00:25:14

Winamax, comme la plupart des sites de poker, n'est qu'une vaste escroquerie organisée, au profit de quelques uns, ces quelques un d'ailleurs reconnaissables, viennent insulter les autres de fish et leur dire d'apprendre à jouer.
Pas mal ces escrocs, ils vous plument, et une des techniques de l'escroquerie, est de faire passer les pigeons pour nuls/fous.
Toutes les personnes qui ne sont pas dans l'arnaque prennent toujours les bads beats non stop, pendant qu eux touchent non stop.
A part comme expliqué par d'autres, au tout début de l'inscription, ou rien d'exceptionnel dans un sens ni l autre, juste du poker normal.
Ce qui fait que tu te sens en confiance, et quand arrive les arnaques, tu penses a un bad run qui ne va pas durer, sauf que comme c'est une escroquerie, çà ne s'arrête pas.
Honte à toutes les personnes qui y participent, fondateurs, employés, complices, il faut vraiment être des déchets et des raclures.

respire_mode
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:59:34
[[sticker:p/1jnh]]
lstaff
Niveau 9
06 décembre 2015 à 22:59:09

C'est un jeu d'argent.
Les jeux d'argents sont contrôlés par les hautes instances de notre pays. Les escroqueries sont illégales. Vu les rake qu'ils prennent sur les pots, je pense que ils ont tout à perdre de risquer de se faire prendre. Surtout que c'est pas si dur de craquer un code aussi bateau que celui de Winamax =) . Je pense que c'est juste la variance et l'aléatoire. Le soucis c'est que les gens remarquent plus les choses qui arrivent de mauvais. Ça reste plus dans la tête vu que sa donne un plus grand pic émotionnel. Mais il y a pleins de fois, ou j'ai gagné par chance de batard et pourtant, sachez le je m'en souviens pas énormément. Tandis que mes looses la ...

Bref

pirate54
Niveau 1
17 décembre 2015 à 18:48:37

C'est justement pour ça que c'est aussi facile d'escroquez pour eux, car il y en aura toujours à dire : oui mais c'est contrôlé par les hautes instances donc ils ne peuvent pas tricher, escroquer... Qui a été voir de ses propres yeux comment se déroule le contrôle de ces plateformes !? J'ai déjà fais des beaux gains sur winamax mais certaines mains voir même la plupart des mains jouées, qu'elles m'étaient bénéfiques ou pas étaient vraiment improbable. C'est vrai beaucoup trop de joueurs jouent avec leurs argent bêtement sans être inquiété. Ils font des tapis avec 9 et 2 dépareillé avec aucune paire au flop et s'en sortent très souvent vainqueur. Je veux bien que l'on me parle de variance mais les statistiques démontre clairement que les têtes comme AK ou AQ sont clairement des mains favorite par exemple sur une vraie table de poker, mais sur winamax elles se font facilement couiller par des petites cartes. Bien sur que c'est contrôlé mais pas comme vous le pensez. Croyez vous vraiment que dans ce monde il y aurai autant d'argent mis en jeux et qu'on laisserai le hasard décider du sort ?! Un hasard tellement précis d'ailleurs, moi pas du tout !! Et pensez toujours au fait que ceux qui viennent sur les forums défendre le site sont bien souvent ceux qui ont été sélectionné par winamax pour remporter leurs gains ou bien travaillent même directement pour le site...

ChaKaL_09
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:04:14

Ce topic repère de fishs. :rire:

Note particulièrement spéciale pour ce message ;

Perso j'ai fait un cash out il y a 1 semaine et il m'arrive que des merdes. La derniere en date ? Je suis sur un tournoi sunday surprise pas loin des places payes, je recois KK utg, je fais un 4-bet tout le monde se couche jusqu'au cut off qui relance a tapis (il me couvre)

Je suis. Resultat le mec retourne : 3-4 DEPAREILLE !!

FLOP : K103

J'EXULTE !

TURN : 4

RIVER : 4...

sans deconner quoi... des bad beat je veux bien mais la comment le type peux jouer son tournoi alors que je relance utg et qu'il a une main aussi pourrie ???

Le gars qui fait un 4Bet UTG et qui parle de bad beat alors que sa main est gagnante... KKK44 vs 44433. :rire:

kasiandra666
Niveau 1
04 septembre 2017 à 23:59:41

I want to buy winamax account, so if you don't use your account or can create new contact me :) kasiandra666@gmail.com

King_Halfzware
Niveau 17
02 novembre 2017 à 18:43:11

AEK Athènes - Milan AC
Résultat : Milan AC 2,15

Ludogorets - Braga
Les deux équipes vont-elles marquer ? : Oui 1,76

Lyon - Everton
Les deux équipes vont-elles marquer ? : Oui 1,72

Arsenal - Etoile Rouge de Belgrade
Écart de buts : Arsenal gagne par au moins 2 buts d'écart 1,80

Cote totale : 11,72

Mise : 100€

Gains potentiels : 1 171,53 €

Rien de fou, 80% de chance que ça passe ! :ok:

------------------------------
https://www.winamax.fr/i/3ebdbt

Paris sportif et poker ! 10 euros offert lors de l'inscription pour un dépôt minimum de 15 euros !

Le premier paris est remboursé à hauteur de 100 euros sans aucune conditions de le rejouer

Bonne chance et hésitez à me MP pour plus d'infos :)

https://twitter.com/PronosInfire1

Setsanvinper
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:27:05

Le 02 mars 2014 à 12:37:32 dydy777b a écrit :
Et faites attention à vous hein on vous arnaque dans le poker mais c'est que le début... Après quelques années sur winamax ils vont vous pourrir la vie, la vraie!

Vous allez donc subir des choses vraiment dur. Après un gros Cash out, a partir de 1500 2000€. TOUTES CHOSES que vous allez acheter avec cette argent sera trafiqué par Winamax !

Ils m'ont fait rater mon permis! Ils ont envoyés quelqu'un qu'il connaissait pour me faire des crasses lors de l'examen!

Faites attention c'est vraiment un jeu dangereux.

On a atteint un autre niveau là bordel :rire:

3
Sujet : [Conseil] Ne jamais aller sur Winamax
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page