Se connecter

Poker

Sujet : [Conseil] Ne jamais aller sur Winamax
3
froggy0025
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:55:39

C'est vraiment un topic de merde full of whine

Usoplefou66
Niveau 9
02 décembre 2013 à 00:38:33

Faut savoir accepter de perdre les gars aussi. Je suis inscrit depuis des annees et je trouve pas le site si merdique et eux au moins vire reellement l argent quand tu le demande

ARIE_BIS
Niveau 1
01 mars 2014 à 00:24:18

Bonsoir,

en me faisant bloqué a plusieur reprise du chat winamax j'ai remarqué quand on ouvre le logiciel que un joueur "2.0.93 vous a debloqué" et il se trouve que ce joueur c'est retouvé a ma table sachant que je gagnait (tres gros stack) et que toutes mes main etait perdantes (50 main a la suite)ce site est truqué je suis un joueur professionnel et je n'ai jamais vu autant d'impropabilité que sur ce site arreter donc d'y jouer je ne dit pas ca car je ne gagne jamais sur winamax mais que pour les joueur arretent de deposer de l'argent qu'il ne reverront jamais

ab---
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:11:26

moi je me suis pris un bad beat a 3% a la river hier sur wina et j'ai perdu bc de ma bankroll vu que j'avais fais un peu le fifou :hap:

froggy0025
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:57:14

Le problème vient de ta brm du coup :hap:

Joy_Division
Niveau 9
02 mars 2014 à 03:11:57

Comment tu fais pour faire un 4bet utg ? Et puis c'est toi qui a la main gagnante, je comprends le post.

dydy777b
Niveau 6
02 mars 2014 à 12:37:32

Et faites attention à vous hein on vous arnaque dans le poker mais c'est que le début... Après quelques années sur winamax ils vont vous pourrir la vie, la vraie!

Vous allez donc subir des choses vraiment dur. Après un gros Cash out, a partir de 1500 2000€. TOUTES CHOSES que vous allez acheter avec cette argent sera trafiqué par Winamax !

Ils m'ont fait rater mon permis! Ils ont envoyés quelqu'un qu'il connaissait pour me faire des crasses lors de l'examen!

Faites attention c'est vraiment un jeu dangereux.

correctman